Boss , tu peux suivre l´avis du public où prend autre chose :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:27:59
Que choisis-tu ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:28:18
hum en fin de compte je vais prendre le 50/50 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:28:54
Ordinateur voulez vosu retirez deux mauvaises réponses....
1)Corel 3)Costa del sol
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:29:00
100% ça me parait zarbe !
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:29:18
1 mauvaises réponses en moins car l´ordi ets détraqué :p
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:29:22
ok bah alors je tel à un ami !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:29:49
Arme_Rubis_One Posté le 23 juillet 2004 à 10:29:00 100% ça me parait zarbe
C´est normal ya qu´une personen dans le public et c´ets pamap !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm