aller si tu veut rigoler ecoute sa kest ce ke la materia noire 1 une crokette pour arme 2 le coeur de sephiroth 3 le temple des anciens 4 ? ??????????????????,
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 22:17:57
pour réno je dit 6
et pour la matéria noire je dit le temple des ancier et c est la fin!(mon dernié mot)
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:19:03
bon pour les deux mais il y a une derniere kestions!!!!
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 22:19:33
vas y ( j ai combien de point?)
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:19:36
dire les derniers limites de tous les joueurs
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:20:10
500 000!
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 22:23:18
clad:omnishlash barret:catastrophe tifa:dernié paradi aeris:grand evangile rouge 13:mémoire cosmo youffie:tout création caith sith:sa dernière c est roulette(mais il a pas de limite niv4) cid:hauvent vincent:chao
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:24:56
exellent mais puiske bcp de monde a 1 000 000 g une kestion bonus kel est mon nom de famille? 1 niece 2 neveu 3 oncle 4 tante
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 22:25:41
heu j ai encore un joker?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:26:43
non pas pour la kestion bonus
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 22:27:42
la 3 et la 4 s est farfellu donc cé pas ca(enfin je croix)
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:28:39
bon je mapelle leonard............
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 22:28:50
aller j ai rien a perdre je dit la . ......1
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:29:17
niece?
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 22:30:00
ouais allé(de tout facon je sais pas alors...)
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 22:31:00
alors?
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 22:32:06
z y vas vite pas de suspense pitiéééé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm