Tu ne veux Plus ou + de messages? si c´est plus: j´éface ton topic si c´est +: je te conseillerait d´etre moin antipathique et d´arréter d´insulter les autres
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 novembre 2002 à 10:17:08
++++++++++++++++++++++++++++++ je veux + de message
Kev0
Niveau 70
21 novembre 2002 à 10:17:29
alors respecte ce que je te demande de faire
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 novembre 2002 à 10:18:32
ok ok mais comment tu fais
Kev0
Niveau 70
21 novembre 2002 à 10:19:52
je t´ai expliquer sur le topic de cyber-man
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:41:46
re bonjour
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:43:46
salut je reprends : ki est aeris 1 une fille 2 une fille amoureuse de clad 3 une fille ki s occupait de fleur 4 une ancienne 5 une orpheline 6 n° 1,2,3,4,5 donc 6
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:01:01
salut je reprends : ki est aeris 1 une fille 2 une fille amoureuse de clad 3 une fille ki s occupait de fleur 4 une ancienne 5 une orpheline 6 n° 1,2,3,4,5 donc 6
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:02:21
je reponds la 6 + n7 une fille magnifique
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:08:16
bravo je t adore repond a ceci ou trouve t on vincent 1 en bas du manoir 2 en bas du manoir de nihbeileim 3 chez lucrecia
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:09:10
la 1+2 +4 dans la tombe
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:11:38
ca te va ? ?? je rajoute une reponse a chaque fois OK???
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:28:08
OK THE BOSS COMBIEN Y A T I L DE PERSO 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ou12
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:31:06
78
non yen a 9
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:31:35
et la reponse en +
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:35:01
chouette depuis combien de jours je suis la? kel est ma machine, et kel age j ai?
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:36:27
reponse en plus
y en a pas ( de persos)
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:37:23
acro tas 12 ans tes la depuis 51 jours ta machine PSX
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:39:42
bravo c la kestion cokine now ki aime clad 1 aeris 2 tifa 3 rufus 4 sephirotha 5 1 2 3 4
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:44:46
le 5 + 6 moi et 7 les forumeurs d´ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm