alors ki est clad 1 un floodeur 2 une racaille 3 sephiroth 4 aucune de ces reponses 5 une couille molle 6 une fille 7 un PD
gamemaniak
Niveau 10
25 décembre 2002 à 13:38:37
vu qu´il c´deguise en fille je dirais un PD
et _/un travlo
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 décembre 2002 à 13:40:59
bonne reponse 4e kestion en englai where have got the indian 1 in the forest 2 in the car 3 in the clad´s sex
gamemaniak
Niveau 10
25 décembre 2002 à 13:42:42
la 3 la 3 les indiens sont dans son sexeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 décembre 2002 à 13:46:04
vrai ( e kestion tres difficile*** en direct: comment s apelle les trois ga davalanche au debut 1 biggs jesse et jim 2 biggs jesse et phil 3 biggs jesse et autre nom
gamemaniak
Niveau 10
25 décembre 2002 à 13:47:48
biggs jess will
le-legendaire
Niveau 7
25 décembre 2002 à 13:50:12
FAUX ! biggs jesse et un autre nom
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 décembre 2002 à 13:50:44
exellent ct donc la 3 6e kestion comment s apelle la maison ou se trouve un escalier transparent et ou meurt tifa? 1 la maison infinie 2 de l ennui 3 de l envie 4 de l oublie 5 de la vie
gamemaniak
Niveau 10
25 décembre 2002 à 13:51:28
tifa meurt pas lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 décembre 2002 à 13:51:55
pardon aeris
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 décembre 2002 à 13:52:57
alors comment s apelle la maison ou se trouve un escalier transparent et ou meurt tifa? 1 la maison infinie 2 de l ennui 3 de l envie 4 de l oublie 5 de la vie
gamemaniak
Niveau 10
25 décembre 2002 à 13:54:25
de la vie ? ?? et tu tes pas rectifie
Nuage-2-paradis
Niveau 8
25 décembre 2002 à 13:54:59
l´escalier de la vie
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 décembre 2002 à 13:55:50
faux faux c la maison de l oublie!!!!!!!!!!!
gamemaniak
Niveau 10
25 décembre 2002 à 13:56:34
oui voila c´ca
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 décembre 2002 à 13:57:46
kestion * comment s apelle l avion 1 hautvent 2 hauttempète 3 hydre 4 hautcyclone
Nuage-2-paradis
Niveau 8
25 décembre 2002 à 13:58:51
comment sapelle le chocobo superieur au chocobo d´or: -le chocobo de samerelapute -le chocobo mort -le chocobo blanc -le chocobo d´argent
Nuage-2-paradis
Niveau 8
25 décembre 2002 à 13:59:26
le hauvent
gamemaniak
Niveau 10
25 décembre 2002 à 13:59:48
le blanc!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm