bravo tu as 1500 points de popularité il te reste tes jokers 1 laide dun ami 2 la reponse direct 3 le 50 : 50 4e kestion combien de tatouage a nanaki? 1 1 2 3 3 5 4 7
Zell-2
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:13:20
lalalolalaolaolaoalo
lol
Zell-2
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:14:01
allez gagne!
azertyuiop2
Niveau 26
02 janvier 2003 à 21:14:26
Je demande la réponse directe.
Zell-2
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:15:07
ouais c´est bien! Je suis la pour le coup de fil
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:15:11
cest sage la reponse etait 3 tatouages
azertyuiop2
Niveau 26
02 janvier 2003 à 21:15:31
Merci
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:16:01
bravo tu as 30OO points de popularité il te reste tjours tes deux joker 1 le 50:50 2 demander a kelkun de se forum voila 8e kestion 1 kel est le nom du noir 1 darret 2 zarret 3 barret 4 t´arrette
azertyuiop2
Niveau 26
02 janvier 2003 à 21:16:06
-En fait C les 2 normaux plus le chiffre 13,C ça?-
Zell-2
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:16:14
. ....c´est du travail bien fait
lol
azertyuiop2
Niveau 26
02 janvier 2003 à 21:16:40
Je réponds Barret
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:17:11
bravo vous gagner 6000 points de popularité il te reste tjours tes deux joker 1 le 50:50 2 demander a kelkun de se forum 9e kestion ou as t on nanaki 1 au sous sol shinra 2 au grenier shinra 3 au 49 e etage shinra
azertyuiop2
Niveau 26
02 janvier 2003 à 21:17:59
T´as oublié la 4ème prop....
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:19:00
parfoi y en a parfoi non
Zorcy
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:19:41
Reuh!
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:20:05
alors!!!!!!!!!!!!
azertyuiop2
Niveau 26
02 janvier 2003 à 21:20:35
re-Question piège! C plus haut dans les étages du bâtiment Shinra que l´on trouve nanaki.
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:21:04
bravo tu as 12 000 point de popularité il te reste tjours tes 2 joker 1 le 50:50 2 demander a kelkun de se forum 10 e kestion lekel de ses boss nexiste pas 1 jenova sintésie 2 porte armure 3 robot destructeur 4 demon´s gate
Zell-2
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:21:14
j´appelle mon plombier
TUUUUUUUUUUUT TUUUUUUUUUUT
voix de plombier:ALLLLLLOOOOOOOOO Jp:Va te faire voir! VDP:merciiiiiiii booocouuu!adiieu
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm