T´es pas la pilote? Je tiens a dire que tu es bon piote:tu es arrivé en demi finale hier et en finale aujourdui alors la prochaine fois pkoi pas la victoire?
shyzo
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:47:34
je m´inscri pour la prochaine édition!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:48:53
Quizz-Tournament 9ème édition.Qui l´emportera?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤INSCRIPTIONS¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Il me faut minimum 10 concurents:
La règle est page 664.
shyzo
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:49:02
et maintenant, ca interesse quelqu´un un petit qui est qui???
gogeta126
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:49:06
je serai la demain
shyzo
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:50:17
moi aussi, j´ai dit que je m´inscrivait!
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:50:31
Quizz-Tournament 9ème édition.Qui l´emportera?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤INSCRIPTIONS¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Il me faut minimum 10 concurents:
Shyzo Gogeta126
La règle est page 664.
shyzo
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:51:06
qqun veut faire un piti qui est qui???
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:51:29
Moi j´ai pas trop le temps
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:51:51
voila g ma page de preuve ouvre cette page et regarde attentivement http://www.final-fantasy.ch/Ff7/gif/ff7armcait.php
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:52:28
lis bien après on vera ki c ki a gagné lol eheh
shyzo
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:52:59
cé vrai que cait sith n´a pas que des armes avec un H!!!
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:53:24
alors après on verra si ombrelle c pas la derniere arme de aeris
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:54:04
regardez tous tel etoile trouvé o secteur 8 a midgar
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:54:12
attends pilote cette question n´était pas a la finale!
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:54:51
et de plus garde de princesse est la derniere arme de aeris!
shyzo
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:54:59
http://www.ffworld.com/?rub=ff7&page=armes_aeris ombrelle n´est pas la derniere arme d´aeris!
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:55:01
oui mé elle été crusiale pour les 15 sec dont je devé me servir pour gagner donc j´oré du gagner
shyzo
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:55:32
et ne soit pas mauvais joueur!
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:55:34
je v chercher d´otre preuves
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm