bravo tu as 1 500 points de popularité il te reste tes jokers 1 laide dun ami 2 la reponse direct 3 le 5O:50 5e kestion ou as t on apocalypse? 1 ds une foret 2 ds un village 3 on l´achète 4 ds l´eau vous jouer maintenant
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:51:20
autre chose c´est une voleuse de materias
cos13
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:51:43
Je vais me casser......
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:52:13
pourkoi tu te casse
cos13
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:52:15
Dans une foret
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:52:31
et moi?
cos13
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:52:50
Je me casse pas. C´était une menace pour que tu ecrive plus vite
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:52:53
zell 2 veut tu continuer les kestionc de cos 13
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:53:23
a alors ne fai rien zell 2
cos13
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:53:27
Toi Zell ta Gue...
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:53:53
il faut ke tu attende zell
cos13
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:54:19
J´ai répondu!!!!!! Dans une Foret un trouve Apocalypse.
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:55:09
bravo tu as 3 000 points de popularité il te reste tes jokers 1 laide dun ami 2 la reponse direct 3 le 5O:50 4e kestion kest ce ke la matèria noire? une crokette pour arme 2 le temple des anciens 3 le coeur de sphiroth vous jouer maintenant
cos13
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:57:10
Elle se trouve au Temple des Ancien et elle permet d´invoquer le Météore
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:57:38
j´attend tu attend il attent nous attandion vous attttandrié ils att......ouin je sais pas
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:57:53
bravo tu as 6 000 points de popularité il te reste tjours tes jokers 1 le 50:50 2 demander a un ami 3 reponse direct 7e kestion kel boss nexiste pas? 1 porte armure 2 gardien scorpion 3 robot destructeur 4 jenova sintésie vous jouer maintenant
Ochihiro
Niveau 2
01 janvier 2003 à 14:58:43
Tlm peut répondre aux questions ou fo s´iinscrire ou qqch kom ca ?
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:58:44
. .......
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:59:31
tu dois attendre ke cos perdre
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:59:54
. ..........
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm