bravo mega killer tu es kalifier pour la final avec hard dragon celui ki repond le plus vite gagne ki est clad 1 une experience rater 2 un ex membre shinra 3 une fille 4 un ga ki garde tjs les memes abi 5 1 et 4
Zell-2
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:35:05
5 et 2
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:37:31
faux c ds sa memoire ke on lui a di kil etait ex membre shinra c t un piege
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:40:15
aller kestion de rattrapage facile ou a t on cid? 1 au village des PD 2 a la ville de la fusee 3 a mideel 4 aucune de ses reponses
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:51:08
reponder a la kestion ci dessus
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:56:53
je repete:ou a t on cid? 1 au village des PD 2 a la ville de la fusee 3 a mideel 4 aucune de ses reponses
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:59:36
aller la reponse etait n°4 car c VILLAGE de la fusee
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:02:16
et maintenant:sans reponses 1 ki meurt comme personnage au cours de la partie 2 combien il y aurai de personnages heros si elle n etait pas morte 3 combien y a t il d arme(monstres)
maintenant ou as t on tifa 1 dans une base 2 dans un bar 3 dans la shinra 4 ya pas de tifa
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:42:09
je repete: ou as t on tifa 1 dans une base 2 dans un bar 3 dans la shinra 4 ya pas de tifa
Zell-2
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:45:01
saphyr c celle qui se fait defonser par le canon
2)
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:52:11
bravo juste un rappel ds le concours de arme rubis tu as gagne un jeu FF10 alors laisse les coordonnees ki sont: ton prenom ton nom ton adresse et ton code postal pour le recevoir
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:54:13
alors revenons au kestion kel est le code ki faut repondre au maire de shinra.ds la shinra
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:03:53
tu as repondu le mieu c pour sa ke je te promets ke je l envoie avant le 10 novembre
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:05:54
bonne reponse plus difficile 1 ou se trouve HP>mp 2 ou se trouve absorbe MP 3 ou trouve t on youffie
Zell-2
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:08:49
1)grotte pres de Corel 2)A Utai,maison des chats ou ds le magasin 3)ds les forets
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:11:15
bravo 1 ki est le plus difficile des boss 2 ou as t on les baskets
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm