Mouais, faudra que je rende le pseudo si Durendal le réclame .
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:37:04
Pkoi pasteqman c´est le pseudo de durendal ?
pasteqman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:37:57
Non mais bon. Etant donné que c´est lui qui a eu l´idée, ca serait juste que je le lui laisse le cas échéant si il veut s´en servir.
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:38:26
Bon on fait quoi ?
Arountazief
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:38:33
Vivement le nouvel épisode.
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:39:02
Bon qui quizz ?
pasteqman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:39:18
D´ailleurs Tifole etait deja reservé comme pseudo, alors je me suis rabattu sur celui là. Tazief Nan, je connais pas Durendal en personne. Tout au plus ce que permettent quelques conversations sur le forum du demon du rire
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:40:28
Et si l´on faisait les combat de pasteqman ,
Arountazief
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:40:52
Pasteq>bon Dites le chef des Turks qui contrôle Cait Sith c´est bien...Tseng?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:41:21
Non c´est Reeve au CD1 et ce n´est pas un turk et après c´est Cait Sith qui se contrôle
pasteqman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:41:23
Je quizze
- ouate de cellulose - defaite - Gold saucer
Arountazief
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:41:31
Et les Black Mages vous voulez mon lien alors?
Pampa
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:41:38
Salut
pasteqman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:42:02
C´est Reeve
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:42:12
Je voit pas du tout O_o
pasteqman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:42:36
J´ai le lien pour les black mages.
Arountazief
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:42:43
Reeve en effet. Mais c´est pas un Turks mais il les dirige.Il en est responsable il me semble.
Arountazief
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:43:13
Reeve en effet. Mais c´est pas un Turks mais il les dirige.Il en est responsable il me semble.
pasteqman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:43:46
Enfin, met le si tu veux, ca mange pas de pain de mettre un lien Acro Mouchoir Tu gagnes le mouchoir lorsque tu perds au battle square
Arountazief
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:43:49
un bug http://www.geocities.com/akai_sakura/TBM.html
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm