CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen
Fremen
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:53:07

Euh on reprend à zéro, j´ai dû manquer une étape. J´ai compris que :

1. Tu veux rajouter mat_cauthon à ton compte Evangile
2. Tu n´as pas accès à ton compte Evangile

Si j´ai bien compris, les réponses sont :

1. Après vérification, mat_cauthon est déjà regroupé à ton compte Evangile
2. Si tu n´arrives pas à accéder à ton compte parce que :
--> tu as oublié le mot de passe, tu peux te le faire renvoyer :
http://82.233.203.205/SFerConfig/pwdlost.html
--> ton compte n´est pas activé, tu peux te faire envoyer le lien d´activation ici :
http://82.233.203.205/SFerConfig/sendlink.html

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:55:29

Cidounnet :d) Les stats de l´antre, tu es sûr d´avoir tout regroupé dans tes pseudos. :question:

Sinon, je sais pas, peut-être qu´il y a eu quelques ratages vu que le calcul a duré trois jours mais qu´ils seront corrigés à la prochaine mise à jour, que je ferais mercredi. :ok: :mac:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 décembre 2007 à 18:21:54

Mat_Cauthon a été rajouté depuis longtmeps à son compte, dès que Magus créait un nouveau pseudo, je le regroupais dans son compte ! :rire:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:47:03

Jerem5-Kratos :d) oui, la preuve:
http://antre-jv.com/recheecherche.php?fusions=cidounnet

par contre il y a 2 fois cid7, pourquoi donc? :question:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:55:54

et j´ai une autre question pour fremen: je voudrais changer mon nom qui apparait dans les stats, en fait juste changer "cidounnet" et "Cidounnet", juste mettre la majuscule ^^
mais je n´y arrive pas, quand je mets la majuscule au pseudonyme, ça me dit "Erreur : le pseudonyme Cidounnet est déjà pris. Veuillez en choisir un autre."

comment faire? :snif:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:33:57

http://82.233.203.205/SFeFerConfig/config.php?section=2

Tu le fais bien là dedans? Dans la modification du profil?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:19:21

ouais, j´arrive pas à changer le pseudonyme, en plus c´est juste mettre la majuscule ^^

j´ai essayé en mettant le mdp, sans le mettre aussi, pas moyen :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 décembre 2007 à 20:26:52

T´as tenté de mettre un pseudo pourri genre " FiascoNumero4444" puis après de mettre "Cidounnet" ? :-d

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:30:08

:content: merci Lazzu, mon ange, mon sauveur :coeur: :ange: :coeur:

effectivement ça a l´air de marcher :coeur: t´es le meilleur lazzu :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 décembre 2007 à 20:35:43

De rien! :ange:
N´oublie pas le colis en retour : une boite de marrons glacés! :bave:

:dehors:

Saber
Saber
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:54:34

non mais sur cette liste ça fout automatiquement en minuscule, après dans les stats c´est ton dernier pseudo utilisé qui apparaitra :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:02:07

ça peut se gérer lazzu :-d mais je te les donne en main propre, c´est ça le deal ! :-d

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
17 décembre 2007 à 08:33:51

Lowl Stéph :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:04:14

au fait Fremen, j´ai un trou. Si on banni un forumeur, ça banni ou pas les mots qu´il a utilisé ?
( cf ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-996-26-0-1-0-0.htm )

et ça serait possible de mettre une fonction pour bannir certains mots ? ( cf le premier du 15-18 )

merci :coeur:

Fremen
Fremen
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:27:25

Bossinou :d) « non mais sur cette liste ça fout automatiquement en minuscule, après dans les stats c´est ton dernier pseudo utilisé qui apparaitra :ok: »

=> Oui d´ailleurs je n´ai jamais vérifié si ça fonctionnait vraiment, tu as déjà fait le test ? ^^

« Si on banni un forumeur, ça banni ou pas les mots qu´il a utilisé ? »

=> Hélas non, pas pour le moment. Après vérification dans ma liste de "tâches à faire", la gestion des bannissements de mots a été proposée le 10 mars dernier. J´espère que tu n´es plus à quelques mois près lol

En tout cas Parkko ferait vraiment n´importe quoi pour être le premier du classement des mots :rire:

« et ça serait possible de mettre une fonction pour bannir certains mots ? ( cf le premier du 15-18 ) »

=> Ça demande de faire pas mal de modifications assez sensibles. Mais oui ce serait probablement faisable ; il reste juste à le faire :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:56:59

ok ça marche merci ^^

je crois que j´avais déjà demandé, mais que ça date du 10 Mars... :fou:

sinon oui déjà testé pour l´autre liste :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:08:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9920462-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cidounnet
| Date du message : 16 décembre 2007 à 18:47:03
| Contenu du message :
| "Jerem5-Kratos :d) oui, la preuve:
|
http://antre-jv.com/recheecherche.php?fusions=cidounnet
|
| par contre il y a 2 fois cid7, pourquoi donc? :question:
| "

Une crasse dans l´œil peut-être. :( Moi, je le vois qu´une fois. :doute: :mac:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:10:09

depuis, j´aid emandé sur le forum de l´ajv pour les stats, et ils ont corrigés :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 37
18 décembre 2007 à 10:49:57

Parkko Oui ou ça laisse l´espoir d´être encore plus déçu si ça chute de nouveau

:d) Mais non moi j´y crois :snif:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:43:13

merci lazzu ça a vraiment marché :content: :-d :coeur: :coeur: :coeur:

sinon j´en connais un qui va pleurer encore :snif:

La vidéo du moment