Bossinou
« non mais sur cette liste ça fout automatiquement en minuscule, après dans les stats c´est ton dernier pseudo utilisé qui apparaitra
»
=> Oui d´ailleurs je n´ai jamais vérifié si ça fonctionnait vraiment, tu as déjà fait le test ? ^^
« Si on banni un forumeur, ça banni ou pas les mots qu´il a utilisé ? »
=> Hélas non, pas pour le moment. Après vérification dans ma liste de "tâches à faire", la gestion des bannissements de mots a été proposée le 10 mars dernier. J´espère que tu n´es plus à quelques mois près lol
En tout cas Parkko ferait vraiment n´importe quoi pour être le premier du classement des mots
« et ça serait possible de mettre une fonction pour bannir certains mots ? ( cf le premier du 15-18 ) »
=> Ça demande de faire pas mal de modifications assez sensibles. Mais oui ce serait probablement faisable ; il reste juste à le faire 