Je passe prévenir que je ne serai pas là pendant quelques jours. J´en profite donc pour souhaiter joyeuses fêtes à ceux que je ne recroiserai pas d´ici là.
Pampacid
« pourquoi je suis sous le pseula pamapcid »
=> Inutile de te cacher derrière un pseudo quelconque, Pampacid, tu as été reconnu ! Même le programme a détecté que c´est ta vraie identité
Bossinou
« ouais, les " gros chiffres ", titre que tu avais donné à une rubrique tu as enlevé »
=> Tu marques un point. ^^ Mais il y a quand même quelques trucs qui ont été inventés et qui sont originaux, comme l´histogramme du mois en cours. Ou encore la capacité à retrouver la vraie identité de Pampacid 