CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Saber
Saber
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:28:07

Saber n´est pas très sociable, il a fait sortir quelqu´un 4122 fois!

c´est déjà mieux :noel:
________________________________________
Saber :coeur:
http://fr.youtube.com/watch?v=Zn_QT5YvEbE :content: :content:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2007 à 19:28:09

0.3% ! :rire: :rire2:

Moi ya juste le happy face qui ne me plait pas dans mon top smiley! :p) ^^

Saber
Saber
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:28:59

lufiote est par contre facilement irritable, il s´énerve 14.6% du temps.

IL ? :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:26:24

http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=489

C´est déjà mieux pour toi Saber. :diable: :mac:

Saber
Saber
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:47:41

déjà le lien au dessus :sors:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:54:47

Sindar69 vit dans un monde d´excitation, s´exclamant 81.2% du temps!
hanjy59 gribouille ses messages avec 12.2% de caractères spéciaux!
l-ange-deichu et Sindar69 pimentent également leurs messages à respectivement 10.3% et 9.9%.

Mouarf :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:38:45

Saber n´est pas très sociable, il a fait sortir quelqu´un 4122 fois!
Arme_Lazzuli et Fandesoad88 n´aiment pas non plus le monde, en en faisant sortir 994 et 772 fois.

Chaud :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

777 fois!

:dehors:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:39:39

Ah Ok le boost!!!! :(

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:45:43

Totoglandu est quelqu´un de très gai, il est content 42.2% du temps :rire:

sinon elles sont assez bidons les stats de l´antre par rapport à celle de Fremen :oui:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:46:45

Carrément bidon oui, enfin désolé ceux qui s´en occupent, mais bon je ne comprends pas pourquoi vous le faîtes alors qu´à côté il y a le dieu des statistiques, j´ai bien sûr nommé Fremen :bave:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:50:25

oui :dieu: :bave:

Même si celles ci ne sont pas trop ml non plus je trouve! :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
20 décembre 2007 à 14:43:02

Oui les stats de Fremen sont géniales :coeur: Mais bon celles de l´ajv sont sympas.

Fremen
Fremen
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:13:57

Merci pour les compliments au sujet des stats :rouge:

Ce n´est pas la première fois que je le dis, mais c´est grâce aux encouragements (voire aux coups de mains pour la modération), et donc à vous, que le site de statistiques est ce qu´il est aujourd´hui. Et je vous en remercie :coeur:

Concernant les stats de l´AJV, je n´ai jamais compris pourquoi Kruzenshtern a dépensé tant d´énergie pour son système de statistiques (car ça a dû demander de gros efforts), pour au final avoir la majorité des classements et graphes complètement calqués sur jvstats. Mais sauf erreur il souhaitait que les stats soient intégrées à son site, donc il a atteint son objectif. De plus on trouve quelques compléments sympas, donc c´est toujours ça de pris :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 décembre 2007 à 19:17:20

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors:
Et voilà 1000 :sors: sur le forum FF7! :fier: :dehors:

Bossinou :d) C´est pas nouveau l´histoire du il ou elle, le prgramme n´est pas adapté pour savoir si le pseudo est féminin ou masculin! XD

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:20:34

ptdr pourquoi je suis sous le pseula pamapcid, amors que j´ai tout regroupé sous cidounnet ? :rire:

et pourquoi il me manque toujours 3000 messages? :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 décembre 2007 à 19:28:29

FIASCO Cidou! :O

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:36:58

Stoi le fiasco :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:54:18

c´est surtout l´ajv là dsl :noel:

d´ailleurs je dois lire litw de koko :bave:

Saber
Saber
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:46:40

Steph ==>> je sais mais là je suis plié :rire:

" De plus on trouve quelques compléments sympas, donc c´est toujours ça de pris :ok: "

==>> ouais, les " gros chiffres ", titre que tu avais donné à une rubrique tu as enlevé :p)

Fremen
Fremen
Niveau 10
21 décembre 2007 à 06:25:03

Je passe prévenir que je ne serai pas là pendant quelques jours. J´en profite donc pour souhaiter joyeuses fêtes à ceux que je ne recroiserai pas d´ici là. :ok:

Pampacid :d) « pourquoi je suis sous le pseula pamapcid »

=> Inutile de te cacher derrière un pseudo quelconque, Pampacid, tu as été reconnu ! Même le programme a détecté que c´est ta vraie identité :ok: :rire:

Bossinou :d) « ouais, les " gros chiffres ", titre que tu avais donné à une rubrique tu as enlevé »

=> Tu marques un point. ^^ Mais il y a quand même quelques trucs qui ont été inventés et qui sont originaux, comme l´histogramme du mois en cours. Ou encore la capacité à retrouver la vraie identité de Pampacid :ok:

La vidéo du moment