CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 décembre 2007 à 16:42:11

Fremen! :coeur:
Tes vaks se passent bien? ^^

Fremen
Fremen
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:52:34

Bah bien, si ce n´est que je ne suis pas en vacances :rire:

Et toi, tu as deux semaines je suppose, ça se passe bien ? Le Père Noël a pensé à toi cette année ? Tu n´es pas encore mort d´une indigestion de sucreries ? ;)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 décembre 2007 à 16:57:31

Oups, flute, merde, crotte, chiasse, etc. :rouge:
Ca se passe bein ma foi, je no life sec sur wow! :rire:
Sinon poru Nawel j´ai eu de l´argent, je sais jamais ce que je veux à cette période. :$
Enfin coté sucreries, je frole la crise de foie, entre les marrons glacés, les chocolats, le vin blanc sucré ( Sauternes = WIN ! $$$$ ) et surtout le foie gras , ca y va! :fou: :rire:

Fremen
Fremen
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:03:11

Aïe aïe, que de la bonne nourriture noëllienne ! Ça ne doit pas être rose tous les jours d´être un foie de Lazzu. Pauvre vieux, le Haagen Dazs c´est de la purée à côté ^^

Ok c´est encore le plus sage de demander de l´argent, au moins tu es sûr d´avoir quelque chose qui te plaise. Par exemple la prochaine extension de WoW, s´il y en a une de prévue :ok:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
28 décembre 2007 à 17:03:40

y en a qui passent de bonne fête a ce que je vois.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:04:06

Enfin les 20k de passé :bave:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 décembre 2007 à 17:09:04

Fremen :d) Oui j´ai du grossir un peu aussi ! xD
Ya une extension de prévu en 2008 en effet! :rire:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:54:15

Hum WoW cay de la bouse séchée :ok:
Sinon j´ai mangé à Noel des escargots, du sanglier, du foie gras chaud, du brochet, du fromage et une bûche sans crème :)

Argent gagné : 300 $£ :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2007 à 18:17:29
  • Fremen profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 16:39:20 avertir modérateur
* Parkko :d) Tout à fait, en comptant que les stats sont basées sur les messages postés avant le 24 décembre, et en comptant 120 jours entre début décembre et fin mars, ça donnerait 2.61%, quelle progression :-d

:d) Oui ca laisse un espoir. Et si quelques manches du SQ viennent parsemmer regulierement les stats on peut même envisager depasser les 3% ! Tout espoir est permi :snif:

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:13:42

:salut: Fremen :d) Quelqu´un connais ou ont peut faire des rechercher de pseudo :question:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:16:11

http://cdvfinder.free.fr/voircdv.php

utilise ça, ou demande sur ici ou là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-42925-1-0-1-0-0.htm
pour qu´on te trouve la cdv :ok:

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:38:34

Il y a pas mon pseudo. :(

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:46:17

poste sur le topic ils vont l´ajouter :-)))

Air-Force-Space
Air-Force-Space
Niveau 6
01 janvier 2008 à 14:38:23

Et je veut un lien pour cherche un pseudo dans les stats du forum je trouve plus. :(

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
01 janvier 2008 à 14:42:03

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=489 :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:56:56

Vous arrivez à aller sur les stats temporaires? :noel:

Air-Force-Space
Air-Force-Space
Niveau 6
01 janvier 2008 à 15:08:21

Non c´est pas juste mais c´est bon j´ai trouvé :(

Mais le problème je peut pas copier et coller le pseudo comme [Us-Air-Force]. :(

:salut: Fremen :d) tu pourrais pas faire dans les stats du Site Jeuxvideo.com faire :d) Le top 200 profil pourrait pas faire 300 ou 500 ou 1000 premiers ?

Et tu pourrais savoir combien j´ai de message dans les stats Site Jeuxvideo.com mon pseudo est [Us-Air-Force] j´ai plus 35 pseudo regroupé et j´aimerais bien savoir combien j´ai de message si c´est possible. :(

Saber
Saber
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:37:00

faudrait faire un top 1 surtout :noel:

Fan ==>> non, faut un pass :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:41:58

http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi

si tu veux des infos perso sur un pseudo :ok:

passe le pass :noel:

Air-Force-Space
Air-Force-Space
Niveau 6
01 janvier 2008 à 15:49:11

:merci: Pour le lien mais problème je peut pas copier et coller. :(

Ces 2 machin :( [ ] je fait comment avec clacier. :(

La vidéo du moment