qui a posté le 777 777 ?
- HeeroYuy profil
- Posté le 11 janvier 2008 à 07:53:18 avertir modérateur
- Désolé pour les multi post.
Fremen j´ai une question pour toi concernant le calcul du pourcentage d´activité.
Sur quoi tu te base pour faire le calcul ? Car il me semble improbable que sur le forum de FF1&2 : DoS on arrive, à 4 (voir 3) clampins à avoir un pourcentage de presque le double que celui d´ici. (désolé Parkko)
==>> normal
l´activité que tu vois sur le forum FF7, c´est la proportion entre " nombre de messages sur le forum FF7 sur la période actuelle / nombre de messages depuis la création du forum "
donc si je vais poster sur un forum qui a eu un message en 2001, si je poste 3 messages, la période actuelle sera de 75% , car j´aurais posté 3 des 4 messages totaux 