CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen
Fremen
Niveau 10
11 janvier 2008 à 06:26:57

Deux millions de messages, ça commence à faire pas mal :ok:

Fan :d) Disons que le programme
- ne prend pas en compte certains anciens messages qui ont été supprimés
- prend en compte des messages moins vieux qui ont été supprimés

Donc on va dire que c´est un 2.000.000ème post plus symbolique que réel. ^^ Le voici :

  • Ryle87 profil
  • Posté le 06 janvier 2008 à 02:14:51 avertir modérateur
  • houps oublié de pleurer :snif2: pardonne nous hide :snif:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-14464-0-1-0-0.htm

Cidounnet :d) À un message près c´était Bossinou ou toi en fait, c´est pas passé loin :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 janvier 2008 à 07:27:24

lol quel message symbolique! :fou:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
11 janvier 2008 à 07:28:18

pas mal tout de même 2 000 000 même symbolique.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
11 janvier 2008 à 07:38:36

Parkko 0.8% c´est déjà bien a coté du forum de FFTA qui en est à 0%.

Je suis le dernier a posté dessus et a répondre aux 3 pauvres âmes perdu qui parfois passe pour posé une ou plusieurs question.

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=2922

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
11 janvier 2008 à 07:53:18

Désolé pour les multi post.

Fremen j´ai une question pour toi concernant le calcul du pourcentage d´activité.
Sur quoi tu te base pour faire le calcul ? Car il me semble improbable que sur le forum de FF1&2 : DoS on arrive, à 4 (voir 3) clampins à avoir un pourcentage de presque le double que celui d´ici. (désolé Parkko)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
11 janvier 2008 à 08:18:43

Ryle auteur d´une 2000000ème post, il entre dans la postérité! :hap: :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
11 janvier 2008 à 09:00:04

et ryle qui rend hommage à Hide en plus :rire:

rylou :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:50:41

Fake :noel: Heureusement qu´on était là pour poster les 1999999 avant lui :dehors:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:03:09

coucou Lawrent :p)à

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:17:27

Oui je sais que c´est pas les chiffres exacts, mais merci quand même :-d Expdr le 2 000 000ème post :rire:

EIfen_Lied
EIfen_Lied
Niveau 3
11 janvier 2008 à 13:41:10

Hum avec Acro qui reposte des questions en journée sur le quizz et la manche du SQ à venir, j´pense qu´on va commencer l´année sur de belles bases :ok:

EwanMcGregor
EwanMcGregor
Niveau 9
11 janvier 2008 à 14:13:45
  1. Arme_Lazzuli profil
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 19:07:47 avertir modérateur
  3. 8 Arme_Lazzuli (Profil) 33250 752645 140.7 2 jours Ouais quand il a battu Arme emerude, dans le screen ya Jeff, Tifa et Parkko je crois!

:d) :coeur: c´était pour rubis en plus non :rire: ?

Saber
Saber
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:42:17

qui a posté le 777 777 ? :bave:

  1. HeeroYuy profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 07:53:18 avertir modérateur
  3. Désolé pour les multi post.

Fremen j´ai une question pour toi concernant le calcul du pourcentage d´activité.
Sur quoi tu te base pour faire le calcul ? Car il me semble improbable que sur le forum de FF1&2 : DoS on arrive, à 4 (voir 3) clampins à avoir un pourcentage de presque le double que celui d´ici. (désolé Parkko)

==>> normal :ok:

l´activité que tu vois sur le forum FF7, c´est la proportion entre " nombre de messages sur le forum FF7 sur la période actuelle / nombre de messages depuis la création du forum "

donc si je vais poster sur un forum qui a eu un message en 2001, si je poste 3 messages, la période actuelle sera de 75% , car j´aurais posté 3 des 4 messages totaux :ok:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
11 janvier 2008 à 21:46:32

OK merci. je comprend mieux maintenant. je me disais aussi.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 janvier 2008 à 03:43:39

Ptit mémento pour après la prohaine maj:

17 MaKi / S-Leo (Profil) 14307

1 :d) 4023
2 :ok: 2276
3 :rire: 2024
4 :coeur: 850
5 :noel: 634
6 :( 397
7 :fou: 387
8 :rouge: 312
9 :-) 269
10 :) 267

( chaud, c´est nul niv smiley ^^ )

Ginko
Ginko
Niveau 8
12 janvier 2008 à 04:16:53

2, 3, 5 et 6 roxxent :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 09:14:00

Moins t´as de smileys, plus t´es crédible en tant que forumeux sérieux :noel:

Donc l´idéal c´est + de smileys, + de car/post, pas de citation fiasco :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2008 à 09:40:39

Ca dépend y´a certains smileys qui font très sérieux genre : :lol: :gne: :rire2: etc.

Euh non pardon je veux dire par exemple les fleches :d) :g) ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2008 à 09:56:42

Avec le SQ on va peut être passer aux 1% :bave:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 janvier 2008 à 10:34:46

S-Leo :d) Ton :fou: n´est pas assez haut à mon gout! :desole: :rire:

La vidéo du moment