Fan
C´est déjà pas mal 100 messages, faut voir sur quelle échelle on se place lol
Je viens de vérifier, le programme a compté 96 messages postés avec ton pseudo Fandesoad88 entre le 24 décembre à minuit (le matin) et le 1 janvier à minuit (le matin).
La liste n´est pas super lisible, mais si tu veux jeter un oeil :
http://fremen.planet-shititfliez.net/temp/liste_fan.txt (chaque message est précédé par la date)
Lazzu
Héhé pourtant je n´ai pas de vote pour Palmer à demander en échange, c´était une occasion en or ^^
Après c´est comme tu veux, en effet pour un ou deux jours, ça ne change pas grand chose. J´avoue que moi-même je me contente bien des stats en ligne ^^
HeeroYuy
Le principal c´est avant tout d´être présent sur le forum, après être présent dans un classmenet c´est bonus. ^^
Remarque ça permet de voir ton profil et tes heures de présence assez caractéristiques
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/24/profile_n_4282.html ;)