CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:56:17

En tout cas ton dernier message date bien du 31 décembre, ce qui correspond bien à la date de téléchargement de derniers messages. Parce que tu penses que ton compteur de messages n´a pas augmenté ? o_O

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:58:12

Non mais j´aurai pris que 100 messages je crois, ça me paraît peu, m´enfin faut dire que j´étais peu présent.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 janvier 2008 à 18:59:41

Fremen :d) Non merci pour le login/pass, je ne veux pas trop de privilèges fremenistes. :desole: :fou: :rire:
En fait c´est surtout que je peux attendre quelques jours pour le lien officiel ! :p) ^^

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 janvier 2008 à 19:00:47

youpi je fais mon retour dans les stats. bon d´accord c´est dans le classement des plus anciens encore présent mais bon ça fait plaisir de revoir son nom dans les stats du forum de ce mythe qu´est FF VII.

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:12:04

Fan :d) C´est déjà pas mal 100 messages, faut voir sur quelle échelle on se place lol

Je viens de vérifier, le programme a compté 96 messages postés avec ton pseudo Fandesoad88 entre le 24 décembre à minuit (le matin) et le 1 janvier à minuit (le matin).
La liste n´est pas super lisible, mais si tu veux jeter un oeil :
http://fremen.planet-shititfliez.net/temp/liste_fan.txt (chaque message est précédé par la date)

Lazzu :d) Héhé pourtant je n´ai pas de vote pour Palmer à demander en échange, c´était une occasion en or ^^

Après c´est comme tu veux, en effet pour un ou deux jours, ça ne change pas grand chose. J´avoue que moi-même je me contente bien des stats en ligne ^^

HeeroYuy :d) Le principal c´est avant tout d´être présent sur le forum, après être présent dans un classmenet c´est bonus. ^^

Remarque ça permet de voir ton profil et tes heures de présence assez caractéristiques
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/24/profile_n_4282.html ;)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:13:49

Merci beaucoup Fremen :-)))

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 janvier 2008 à 19:24:43

je profite du fait d´être tout seul au taf pour passer après je suis moins tranquille donc je passe moins souvent dans la journée.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 janvier 2008 à 19:45:07

Fremen :d) Je préfère les options lazzuliennes dans tes stats, comme le mode lazzu pour l´outil de modération! :fou: :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:24:03

outil inutile au passage :p)

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:55:24

Là je suis impressionné. Habituellement les news du site reçoivent quelques visiteurs par jour. Là j´en ai postée une il y a à peine une heure, j´ai déjà eu 252 visites et une dizaine de réponse.

Je comprends mieux pourquoi tu voulais censurer les smileys :noel: Bossinou ^^
http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/article.php?id_article=122

Fan :d) De rien ^^

Heero :d) Oui c´est logique finalement, mais pour poster avant 8h depuis ton taff, tu dois commencer relativement tôt on dirait. ^^

Lazzu :d) Héhé ce n´est pas le temps que ça prend à mettre en place, et puis un mode Lazzu dans un programme c´est la classe quand même :rire:

Bossinou :d) Bah théoriquement c´est censé permettre à mieux s´y retrouver quand tu distingues mal les couleurs non ? ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 janvier 2008 à 21:54:41

C´est pas inutile! :nah:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 janvier 2008 à 22:37:52

je passe la porte de mon bureau a 6h30 le matin. c´est un accord que j´ai passe avec mon patron qui me permet de quitter mon taf a 16h.

Fremen
Fremen
Niveau 10
04 janvier 2008 à 06:14:42

Lazzu :d) Héhé merci de ton soutien :ok:

De toute façon ça m´aura bien fait marrer de le faire, donc ça me fait une raison à elle seule ^^

Heero :d) Ça te fait quand même des bonnes journées, mais c´est le bon plan de pouvoir partir relativement tôt, ça te laisse le temps de faire autre chose de ta journée. :ok:

Nellis-AirForce
Nellis-AirForce
Niveau 7
04 janvier 2008 à 14:54:06

Fremen :d) Pourquoi pas faire que les 100 premier c´est plus simple. :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:12:01

T´es pas un peu un chieur toi? Il a dit que des gens l´avaient soulé pour qu´il mette les 150 puis 200 premiers et là, toi tu veux qu´il revienne à 100?! :hum:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 janvier 2008 à 16:46:26

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=24

0.6% :snif2: on a pris que 1% :snif: enfin je veux dir 0.1%

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:40:29

sa fait plaisir de voir que les stats sont toujours la, je voit que mon smyleyx favoris : :) n´est que 4eme je vais vite le faire monter a la 1ere place moi ^^ :)

Fiasco
Fiasco
Niveau 6
04 janvier 2008 à 17:56:34

Salut richi ! :)
Ca faisait longtemps, ca va? :)
Comment ca se fait que le :) ne soit pas 1er de ton top smiley? :O :)
Bonne année au fait ! :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 janvier 2008 à 17:57:05

Oups trompé de pseudo! :rouge: :fou: :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:58:54

Non non il est très bien placé là :o))

La vidéo du moment