Moi pour l´activité ?
oui mais on va booster, ne t´inquiète pas
Cidounnet Les stats sont mêmes pas en ligne.
Pas pour tout le monde
exact
Ah tiens j´avais pas vu que Zell avait enfin fait son regroupement
ça doit bien faire 3 semaines
J´avais pas vu quand même
Bientôt 2 millions de posts selon les statistiques générales
au début y avait 2 comptes zell-2, il avait oublié de regroupé son pseudo principal ^^
c´est ce qui a fait dire à magus que zell etait une bete de foire
Ah ok expdr Tu n´aimerais pas qu´on te tourne le dos, hein Zell?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9921409-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Fandesoad88| Date du message : 18 décembre 2007 à 13:17:11| Contenu du message :| "Pas pour tout le monde "
T´inquiète, moi aussi j´ai le lien, maintenant, elles sont en ligne.
Ohoh Cidou tu regardes le lien preview, moi j´attend mercredi! xD
0.3%
avec Samedi, on va dépasser le 1% d´ici la prochaine MAJ
C´est pas drôle Boss
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=489
Rappel du lien.
* Posté le 18 décembre 2007 à 17:36:22 avertir modérateur * Ohoh Cidou tu regardes le lien preview, moi j´attend mercredi! xD
ben généralementle mercredi je galère pour le net, boulot !o blige
et puis je suis un impatient
faut que je vire le 1er et le 10ème smiley de mon top, et ça sera parfait
Juste le premier pour moi
En exclu tellement c´est rare. http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=489