AOK ?
dis lui que oui, faut un crack
normalement tu l´as ( ton fichier .exe
ton application du moins si ce n´est pas ça
)
et qu´il DL AOK Xchanger
sinon rien compris sur ton message précédent ?
" Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits. "
OWNED ? 