CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Saber
Saber
Niveau 10
24 décembre 2007 à 06:08:24

AOK ? :bave:

dis lui que oui, faut un crack :ok:

normalement tu l´as ( ton fichier .exe :rire: ton application du moins si ce n´est pas ça :p) )

et qu´il DL AOK Xchanger :noel:

sinon rien compris sur ton message précédent ? :doute:

" Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits. "

OWNED ? :content:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 décembre 2007 à 11:18:38

En fait je l´ai trouvé après, j´avais confondu avec un patch! :rouge: :rire: xD
Mais je sais pas si il a utilisé, il était hors ligne au moment que j´ai envoyé le lien!^^

Saber
Saber
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:03:43

:sors:

dis le la prochaine fois :ok: ^^

Saber
Saber
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:00:55

tiens la MAJ va faire plaisir à Parkko :coeur:

:spoiler:

le SQ = 1/4 de l´activité de la semaine :rire:
on passe de 0,3% à 0,5% :ok:

:spoiler: off

sinon ptdr ma citation fake :noel:
celle de Ryle :rire:
énorme le lien de celle à Fan :rire:
et ptdr Magus le calimero :content:
terrible celle de Kimite :bave:
Arnold = Quizz

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 décembre 2007 à 12:08:16

Bientôt la maj je pense. On va savoir pour l´activité :peur:

nrvnqsr
nrvnqsr
Niveau 4
26 décembre 2007 à 12:44:44

je l´ai mise dans mon post précédent :noel:

nrvnqsr
nrvnqsr
Niveau 4
26 décembre 2007 à 12:45:13

" terrible celle de Kimite :bave: "

Kimie :rouge:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:57:50

Un lien svp , un lien :fou:

nrvnqsr
nrvnqsr
Niveau 4
26 décembre 2007 à 15:44:06

http://www.un-lien.merci

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:50:50

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=489

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 décembre 2007 à 19:14:16

0.5% d´activité :snif: ca reste faiblard :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 décembre 2007 à 23:41:10

6 Rylida (Profil) 37270 593740 92.1 2 jours Desolé Boss, mais Lazzu arrete pas de me dire que t´es un pervers, a force ça rentre xD Euh t[...]

En effet excellente la citation de Ryle! :fou: :rire:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
27 décembre 2007 à 06:35:43

Ptdr Rylida ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2007 à 13:07:40

Remarque 0.5% en mois d´un mois ca laisse de bons espoirs pour atteindre plus de 2.5% :snif: !

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
28 décembre 2007 à 13:15:59

c´est quand même bizarre que ça ai chuté a ce point.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2007 à 13:22:53

Ca n´a pas chuté, c´est plus tranquille c´est tout :nah:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:27:56

c´est surtout le manque de quizz, sinon le blabla est toujours performant :p)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:10:35

Bof le blabla :malade:

Otaku
Otaku
Niveau 46
28 décembre 2007 à 15:14:17

faut organiser un PQ :ok: :oui:

Fremen
Fremen
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:39:20

Parkko :d) Tout à fait, en comptant que les stats sont basées sur les messages postés avant le 24 décembre, et en comptant 120 jours entre début décembre et fin mars, ça donnerait 2.61%, quelle progression :-d

La vidéo du moment