Fandesoad88 Posté le 04 janvier 2008 à 15:12:01 T´es pas un peu un chieur toi? Il a dit que des gens l´avaient soulé pour qu´il mette les 150 puis 200 premiers et là, toi tu veux qu´il revienne à 100?!
Bah ont fait les 300 ou 500 premier.
Parkko
Niveau 38
08 janvier 2008 à 11:10:22
Bientot les chiffres d´activités, avec le %
HeeroYuy
Niveau 11
08 janvier 2008 à 11:31:08
j´espère qu´il va avoir un peut augmenter.
Saber
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:26:18
Arme_Lazzuli profil
Posté le 04 janvier 2008 à 18:01:38 avertir modérateur
Bah non c´est le pseudo à Bossinou et il veut retirer le happy face de son classement, je l´aide pas là! :rrie:
==>> maintenant je ne m´étonne plus de le voir monter ainsi que la flèche
noob
sinon 0,8%
j´ai plus de que de flèche
Saber
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:29:34
3 Saber (Profil) 19037 204473 73.9 1 jour stamer que j´ai owned au pieu
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2008 à 10:23:30
On a pris 0.2% d´activité, pas terrible
HeeroYuy
Niveau 11
09 janvier 2008 à 10:25:31
oui mais ça augmente. c´est ce qui faut se dire.
el_titi
Niveau 8
09 janvier 2008 à 11:21:55
SQ Samedi, prions
acro_de_kh
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:58:56
Heu c´est toutes les semaines les maj ,
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2008 à 16:37:08
Ben on peut pas redescendre en même temps
Fandesoad88
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:18:07
Ah bah c´est déjà mieux comme ça Passé de 20390 à 21025
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 janvier 2008 à 19:07:47
8 Arme_Lazzuli (Profil) 33250 752645 140.7 2 jours Ouais quand il a battu Arme emerude, dans le screen ya Jeff, Tifa et Parkko je crois!
C´est honteux ma citation je ne devrais pas faire de fiasco sur une Arme!
bossinou C´est la 1ère fois que je fais un happy face avec ton pseudo!
Super_Acro
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:19:37
Le forum a dépassé les deux millions de messages.
Sindar69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:56:33
Ca se fete alors!
Saber
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:57:00
le 15-18 compte plus de que ce forum contienne de messages
Fandesoad88
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:57:38
contient*
Hum Fremen, on ne peut pas savoir qui a posté le 2 000 000ème post? ^^
Cidounnet
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:42:53
si c´est moi, on va encore m´accuser de m´imposer partout