CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 janvier 2008 à 18:01:38

Bah non c´est le pseudo à Bossinou et il veut retirer le happy face de son classement, je l´aide pas là! :rouge: :rrie:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:07:16

Ah oui il va rager :)
Pk le retirer :question: :)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:07:35

:salut: lazzi
Smiley Nombre d´occurrences
1 :) 2569
2 :d) 1268
3 :ok: 312
4 :lol: 194
5 :hum: 113
6 :o)) 79
7 :salut: 63
8 :rire: 62
9 :( 59
10 :coeur: 55

haha il est largement devant mon smileys :)

Nellis-AirForce
Nellis-AirForce
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:09:04

Fandesoad88 Posté le 04 janvier 2008 à 15:12:01
T´es pas un peu un chieur toi? Il a dit que des gens l´avaient soulé pour qu´il mette les 150 puis 200 premiers et là, toi tu veux qu´il revienne à 100?! :hum:

Bah ont fait les 300 ou 500 premier. :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 janvier 2008 à 11:10:22

Bientot les chiffres d´activités, avec le % :snif:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
08 janvier 2008 à 11:31:08

j´espère qu´il va avoir un peut augmenter.

Saber
Saber
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:26:18
  1. Arme_Lazzuli profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 18:01:38 avertir modérateur
  3. Bah non c´est le pseudo à Bossinou et il veut retirer le happy face de son classement, je l´aide pas là! :rouge: :rrie:

==>> maintenant je ne m´étonne plus de le voir monter ainsi que la flèche :sors: :sors: :sors:

noob :nah:

sinon 0,8% :ok:

j´ai plus de :noel: que de flèche :content:

Saber
Saber
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:29:34

3 Saber (Profil) 19037 204473 73.9 1 jour stamer que j´ai owned au pieu :bave:

:bave:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2008 à 10:23:30

On a pris 0.2% d´activité, pas terrible :snif:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
09 janvier 2008 à 10:25:31

oui mais ça augmente. c´est ce qui faut se dire.

el_titi
el_titi
Niveau 8
09 janvier 2008 à 11:21:55

SQ Samedi, prions :bave:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:58:56

Heu c´est toutes les semaines les maj , :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2008 à 16:37:08

Ben on peut pas redescendre en même temps :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:18:07

Ah bah c´est déjà mieux comme ça :content: Passé de 20390 à 21025 :bave:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 janvier 2008 à 19:07:47

8 Arme_Lazzuli (Profil) 33250 752645 140.7 2 jours Ouais quand il a battu Arme emerude, dans le screen ya Jeff, Tifa et Parkko je crois!

:d) C´est honteux ma citation je ne devrais pas faire de fiasco sur une Arme! :snif:

bossinou :d) C´est la 1ère fois que je fais un happy face avec ton pseudo! :sors: :ange:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:19:37

Le forum a dépassé les deux millions de messages. :noel:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:56:33

Ca se fete alors! :fete: :-)

Saber
Saber
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:57:00

le 15-18 compte plus de :noel: que ce forum contienne de messages :fou:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:57:38

contient*

Hum Fremen, on ne peut pas savoir qui a posté le 2 000 000ème post? ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:42:53

si c´est moi, on va encore m´accuser de m´imposer partout :snif: :p)

La vidéo du moment