CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
21 décembre 2007 à 06:34:38

Ah tiens en passant j´ai une question, je me suis inscrit aux statistiques de jv.com, donc pas celles de Fremen, et j´y comprend rien :o))

C´est où pour regrouper ses pseudos ? :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:53:44
  1. Fremen profil
  2. Posté le 21 décembre 2007 à 06:25:03 avertir modérateur
  3. Je passe prévenir que je ne serai pas là pendant quelques jours. J´en profite donc pour souhaiter joyeuses fêtes à ceux que je ne recroiserai pas d´ici là. :ok:

Pampacid :d) « pourquoi je suis sous le pseula pamapcid »

=> Inutile de te cacher derrière un pseudo quelconque, Pampacid, tu as été reconnu ! Même le programme a détecté que c´est ta vraie identité :ok: :rire:

je parlais des stats de l´ajv, pour une raison que j´ignore, j´apparais sous le pseudo pampacid alors que j´ai tout regroupé sous cidounnet :o))

oh le noob :(
http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/rubrique.php?id_rubrique=10

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 décembre 2007 à 09:38:57

Bonnes fetes Lolo ! :-d
N´oublie pas de manger une tarte au citron sous une branche de gui ca te portera chance! :-d
:dehors:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:31:05

Tiens Zell!
http://antre-jv.com/toevoegsel.php?rubrique=fusion

Bonnes fêtes Fremen alors :fete:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:32:08
  • EriSawachika profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 06:34:38 avertir modérateur
* Ah tiens en passant j´ai une question, je me suis inscrit aux statistiques de jv.com, donc pas celles de Fremen, et j´y comprend rien :o))

C´est où pour regrouper ses pseudos ? :noel:

* Cidounnet profil
* Posté le 21 décembre 2007 à 08:53:44 avertir modérateur

oh le noob :(

http://jvstats.planet-shi[...].php?id_rubrique=10

S´toi le noob qui sait pas lire :bave:

Saber
Saber
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:47:41

merci Fremen, bonnes fêtes à toi aussi :fete:

" => Tu marques un point. ^^ Mais il y a quand même quelques trucs qui ont été inventés et qui sont originaux, comme l´histogramme du mois en cours. Ou encore la capacité à retrouver la vraie identité de Pampacid :ok: "

==>> ouais mais non, car l´histogramme, à part montrer une activité 2 fois moins forte le 31, il sert à rien :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 37
21 décembre 2007 à 14:49:14

" (voire aux coups de mains pour la modération), "

:d) C´est normal :cool:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:37:25

Happy Xmas Lawrent :noel:

Xstel
Xstel
Niveau 11
21 décembre 2007 à 18:41:01

Ca m´a toujours parru bizarre le Christ transformé en X ! :fou:
Et mon pote a fiascoté quand il a réduit Christelle, ca aurait du être Xel, pas Xstel! :rouge: :dehors:

Saber
Saber
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:29:05

t´as des potes toi ? :noel:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:03:21

CH = X en grec

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 décembre 2007 à 00:59:19
  • Saber profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 21:29:05 avertir modérateur
* t´as des potes toi ? :noel:

:sors: :sors: :sors:

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 décembre 2007 à 10:15:17

J´arrête pas de vous voir vous disputer sur les topics. Faut se calmer là les Armes :nah: ^^

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:17:45

des nouvelles des stats ? des stats nouvelles?

Saber
Saber
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:47:45

Je me dispute avec tout le monde, c´est normal :noel:

regarde hier avec toi :content:

cte ownage magnifique :content:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 décembre 2007 à 13:26:54

Sur le Survival c´est normal, ya souvent eu des conflits! :fou:
Mais là ca m´a plu sur ce topic, c´est de la méchanceté gratuite, j´vois pas pourquoi il m´a sorti ca ocmme alors que mon message ne visait personne. :/
On va me sortir surement l´excuse de l´humour mais j´en manque en fin d´année. :p) ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 décembre 2007 à 13:33:05

ca m´a pas plu*

Sinon Benjy me demande pour AOK, ya un patch à installer pour jouer sans cd?

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 décembre 2007 à 19:35:12

Avec le SQ on va avoir un joli chiffre d´activité :ange: j´espère du moins !

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
23 décembre 2007 à 19:41:09

Il en faudrait encore l´un ou l´autre avant le 31 pour remonter un peu plus significativement :ok:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:13:55

Bah pas trop dur quand même , l´humour ça pousse partout :noel:

La vidéo du moment