* Posté le 21 décembre 2007 à 06:34:38 avertir modérateur
* Ah tiens en passant j´ai une question, je me suis inscrit aux statistiques de jv.com, donc pas celles de Fremen, et j´y comprend rien
C´est où pour regrouper ses pseudos ?
* Cidounnet profil
* Posté le 21 décembre 2007 à 08:53:44 avertir modérateur
oh le noob
http://jvstats.planet-shi[...].php?id_rubrique=10
S´toi le noob qui sait pas lire 