Tout d´abord désolé pour ceux qui consultaient auparavant les "statistiques temporaires".
Je précise que je ne fais pas ça pour uniquement embêter le monde. À la base ce lien était "privé" et était là seulement pour une utilisation très restreinte. Mais visiblement pas mal de forumeurs ont trouvé l´astuce et probablement avec le bouche à oreille, j´ai fini par avoir plus de 5.000 visites le mois dernier. Et le problème dans cette histoire, c´est que ces pages temporaires se trouvent sur mon PC et non pas sur un serveur web conçu pour ça.
Mais à titre individuel, je peux créer un login/pass pour ceux qui sont intéressés, il suffit de me demander. Je ne suis pas contre le fait que quelques personnes accèdent à ces pages, je veux juste éviter que ça s´éparpille trop.
Air-Force-Space
« u pourrais pas faire dans les stats du Site Jeuxvideo.com faire Le top 200 profil pourrait pas faire 300 ou 500 ou 1000 premiers ? »
=> Pour la petite histoire, quand le classement était à 100 positions, on a demandé le passage à 150. Quand il était à 150, on a fini par passer à 200. Mais il faut bien qu´on s´arrête à un moment. Si l´on passe à 1000, tu peux être sûr que quelqu´un viendra demander un top 1100 voire davantage
Pour répondre à ta question de façon détournée, il est néanmoins prévu de faire un script qui permettra de voir quelque chose de similaire au profil général même si l´on n´apparait pas dans le classement général. Ce n´est pas pour demain, ni après-demain, mais c´est prévu
Bossinou
« Fremen, serait-ce possible de bannir le
des stats ( sur tous les forums, enfin surtout les blabla et les stats générales ) jusqu´à nouvel ordre ( en gros jusqu´à ce que le noelisme s´éteigne, oui ça risque d´être long mais bon... ) ? »
=> Si tu penses que ça peut changer grand chose, pourquoi pas ^^ Tu me diras quand tu voudras que ce soit rétabli