CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:52:37

File le pass :bave: Je t´ai invité et toussa... Chaud le chantage que je vais ressortir pendant longtemps :p)

Air-Force-Space
Air-Force-Space
Niveau 6
01 janvier 2008 à 15:53:31

Désolé je voulais dire :d) Clavier. :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:57:42

Expdr jeuxvideo.com coupe les liens. Donc tu dois soit :

- cliquer sur le lien et ça t´ouvre un nouvel onglet/nouvelle page
- clic droit sur le lien "copier l´adresse du lien" et la mettre dans ta barre d´adresse.

Saber
Saber
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:16:23

j´ai pas le pass, rofl :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:19:34

Expdr, pourquoi il y a ça maintenant? :snif2:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:45:58

Fremen,je veux le pass :fou:

semence
semence
Niveau 3
01 janvier 2008 à 16:47:45

j´en sais rien.

Fremen, serait-ce possible de bannir le :noel: des stats ( sur tous les forums, enfin surtout les blabla et les stats générales ) jusqu´à nouvel ordre ( en gros jusqu´à ce que le noelisme s´éteigne, oui ça risque d´être long mais bon... ) ?

car là il y en a foutrement marre des abrutis qui floodent sur des forums morts et qui font " pwned mes :noel: ont été pris en compte " avec plusieurs dizaines de milliers par TDC :(

tout en gardant bien évidemment le :noel: dans les stats personnels, afin de ne pas gêner les autres. Surtout que ceux qui floodent avec le font pour le compteur général.

Merci :coeur: :ange:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 12
01 janvier 2008 à 16:54:03

Tiens un pavé de semence ici ! :O
Moi aussi j´suis d´accord pour ce ban temporaire, ya trop de boost de Nawel à cette période! :diable: :banzai:

Air-Force-Space
Air-Force-Space
Niveau 6
01 janvier 2008 à 17:28:34

Fandesoad88 Posté le 01 janvier 2008 à 15:57:42
Expdr jeuxvideo.com coupe les liens. Donc tu dois soit :

- cliquer sur le lien et ça t´ouvre un nouvel onglet/nouvelle page
- clic droit sur le lien "copier l´adresse du lien" et la mettre dans ta barre d´adresse.

Je sais faire mais le problème sur ce lien
http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi
Je peut èas coller je sais pas pourquoi sinon Ces 2 machin :( [ ] je fait comment avec clavier. :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:46:22

Alt Gr + la touche ´
Alt Gr + la touche )

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:46:53

Alt Gr + la touche (
Alt Gr + la touche )

Désolé, petite erreur.

Saber
Saber
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:55:20

paie ton boost :noel:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:56:55

paye ton boost Fan :noel:

Air-Force-Space
Air-Force-Space
Niveau 6
01 janvier 2008 à 18:07:31

Merci. :)

[Us-Air-Force]
[Us-Air-Force]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:24:18

Ah ok c´est pas possible j´ai un pseudo Muller à 15.240 messages je regard les stats du lien à 14.500. :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:28:28

Normal. Les messages effacés, les messages sur les forums où il n´y a pas de statistiques etc...

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:07:09

Tout d´abord désolé pour ceux qui consultaient auparavant les "statistiques temporaires".

Je précise que je ne fais pas ça pour uniquement embêter le monde. À la base ce lien était "privé" et était là seulement pour une utilisation très restreinte. Mais visiblement pas mal de forumeurs ont trouvé l´astuce et probablement avec le bouche à oreille, j´ai fini par avoir plus de 5.000 visites le mois dernier. Et le problème dans cette histoire, c´est que ces pages temporaires se trouvent sur mon PC et non pas sur un serveur web conçu pour ça.

Mais à titre individuel, je peux créer un login/pass pour ceux qui sont intéressés, il suffit de me demander. Je ne suis pas contre le fait que quelques personnes accèdent à ces pages, je veux juste éviter que ça s´éparpille trop. :ok:

Air-Force-Space :d) « u pourrais pas faire dans les stats du Site Jeuxvideo.com faire Le top 200 profil pourrait pas faire 300 ou 500 ou 1000 premiers ? »

=> Pour la petite histoire, quand le classement était à 100 positions, on a demandé le passage à 150. Quand il était à 150, on a fini par passer à 200. Mais il faut bien qu´on s´arrête à un moment. Si l´on passe à 1000, tu peux être sûr que quelqu´un viendra demander un top 1100 voire davantage :-)))

Pour répondre à ta question de façon détournée, il est néanmoins prévu de faire un script qui permettra de voir quelque chose de similaire au profil général même si l´on n´apparait pas dans le classement général. Ce n´est pas pour demain, ni après-demain, mais c´est prévu :ok:

Bossinou :d) « Fremen, serait-ce possible de bannir le :noel: des stats ( sur tous les forums, enfin surtout les blabla et les stats générales ) jusqu´à nouvel ordre ( en gros jusqu´à ce que le noelisme s´éteigne, oui ça risque d´être long mais bon... ) ? »

=> Si tu penses que ça peut changer grand chose, pourquoi pas ^^ Tu me diras quand tu voudras que ce soit rétabli :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:23:02

ok ça marche merci :ok:

pour le lien préview, j´avais vu un boulet du 15-18 l´avoir trouvé "au pif" comme il disait, et plusieurs personnes y avaient eu accès.

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:26:58

« ok ça marche merci »

=> De rien ^^
Les modifications seront à prendre à compte pour la prochaine mise à jour (ça tu t´en doutes ^^) et ne concerneront que les stats de forum de numéro inférieur à 100 (mais la liste peut être étendue si besoin). :ok:

« pour le lien préview, j´avais vu un boulet du 15-18 l´avoir trouvé "au pif" comme il disait, et plusieurs personnes y avaient eu accès. »

=> Ouais sans surprise, une fois que le lien est découvert et posté quelque part, ça a dû vite circuler ^^ Bon enfin ce ne sont pas des infos de haute confidentialité, donc rien de grave ;)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:51:11

J´ai pris aucun message ou quoi? :doute:

La vidéo du moment