Cidounnet
« fremen, serait il possible d´obtenir nos stats générales de messages , smiley... avec le regroupement des pseudos quand on est pas dans le classement général?
par exemple, on pourrait imaginer un double classement dans le profil, les stats du forum dans lequel on apparait et ensuite les stats générales du compte. étant donné qu´il est assez difficile d´entrer dans le classement général, ce genre d´option serait assez interressante
si ça se trouve c´est déjà passible de le voir, mais je sais absolument pas comment »
=> Non je te rassure ce n´est pas possible de voir ça dans les statistiques actuelles. Comme fandesoad l´a précisé, seul le script
http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi permet indirectement de faire ça pour le moment.
Concernant la présence d´un classement général dans chaque profil de statistiques de forum, je ne suis pas trop pour chaque ça fait un peu mélange. C´est plus clair si dans les statistiques du site on ne trouve que des chiffres se rapportant au site dans sa globalité, dans les statistiques de forum on ne trouve que des chiffres en rapport avec le forum, etc.
Cela dit je comprends que des stats globales pour chacun seraient sympa (je suis dans le même cas, je n´ai jamais vu les miennes
). Donc une idée à long terme serait de modifier le script
http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi de sorte à prendre en compte les regroupements de pseudos. Cela prend du temps à faire et je n´en ai pas vraiment (tu sais ce que c´est les études au bout d´un certain temps ^^).
« et aussi, serait il possible d´ajouter au profil les forums les plus fréquentés, un peu comme avec le classement des topics déjà en place? »
=> Comme fan l´a précisé, il y avait d´autres projets en cours au moment où cela a été demandé et où j´avais du temps. Néanmoins c´est dans la liste des choses en projet
Parkko
« Demain nouvelle maj on va même pas atteindre les 2% »
=> Mouais vu l´activité du forum en ce moment, c´est effectivement très mal barré ^^
Bossinou
« rofl la MAJ, à 1h30 je pouvais pas regrouper mes pseudos, et là je rentre chez moi tout est déjà fait »
=> Il y a eu un problème avec les regroupements à 1h30 hier matin ? A priori l´interface était disponible dans ces heures, tu as eu un message d´erreur ?