Mince je ne voulais pas poster mais cliquer sur Aperçu, je suis un peu polio moi ce matin -_-
Parkko
Oui faut dire qu´à un moment c´était plus que mort. En contrepartie l´effet vacances nous ramène pas mal de topics inutiles... Vivement que FF7 sorte sur PS3, ça devrait donner un bon coup de fouet au jeu
Lazzu
Merci pour ton commentaire sympa, je vois que Suikoden II t´a pas mal plus comme jeu. A te lire on dirait que tu as fait pas mal de quêtes secondaires (que je n´ai pas faites). En tout cas je n´ai ni vu le concours de cuisine, ni l´"écrase-taupe" ^^
Il faut dire que le château est tellement grand, au bout d´un moment je finissais par aller uniquement aux endroits que où j´avais quelque chose à faire.
En tout cas on dirait qu´il y a consensus pour dire que c´est au moins un bon jeu ^^
Bossinou
Merci pour l´info. Vu que ça date d´une ancienne version du programme de statistiques et que le bout de code qui gère cette partie a été modifié, a priori c´est censé ne plus se produire sur des statistiques récentes. En tout cas j´ai relu une dizaine de fois le code incriminé ce matin, sans trouver de problème particulier.