CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:00:46

Bossinou :d) « ah bah c´est simple, il foutait des " Hey hey ningen sucker, aa ningen ningen fucker " dans tous les topics »

=> Ok, je croyais que tu t´étais tapé un trip dans les commentaires des bannissements :rire:

En fait c´était très clair ^^

Lazzu :d) « J´ai aussi repéré un regroupe qui est très axé sexe! »

=> Mais tu n´y as pas touché ? En tout cas je n´ai aperçu aucune modification...

Dis moi, tu avais l´air vachement fatigué ce soir là, une faute de frappe par ligne ^^ Faut dire qu´il était 2h du matin, on ne change pas les bonnes habitudes on dirait :)

Parkko :d) Oui faut dire qu´à un moment c´était plus que mort.

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:09:54

Mince je ne voulais pas poster mais cliquer sur Aperçu, je suis un peu polio moi ce matin -_-

Parkko :d) Oui faut dire qu´à un moment c´était plus que mort. En contrepartie l´effet vacances nous ramène pas mal de topics inutiles... Vivement que FF7 sorte sur PS3, ça devrait donner un bon coup de fouet au jeu :ok:

Lazzu :d) Merci pour ton commentaire sympa, je vois que Suikoden II t´a pas mal plus comme jeu. A te lire on dirait que tu as fait pas mal de quêtes secondaires (que je n´ai pas faites). En tout cas je n´ai ni vu le concours de cuisine, ni l´"écrase-taupe" ^^

Il faut dire que le château est tellement grand, au bout d´un moment je finissais par aller uniquement aux endroits que où j´avais quelque chose à faire.

En tout cas on dirait qu´il y a consensus pour dire que c´est au moins un bon jeu ^^

Bossinou :d) Merci pour l´info. Vu que ça date d´une ancienne version du programme de statistiques et que le bout de code qui gère cette partie a été modifié, a priori c´est censé ne plus se produire sur des statistiques récentes. En tout cas j´ai relu une dizaine de fois le code incriminé ce matin, sans trouver de problème particulier. :ok:

Pegase
Pegase
Niveau 7
03 novembre 2007 à 11:55:52

oui aussi Fremen ^^ mais disons que je me rappelais bien du motif :p)

ok pour le code, suffit que je reposte dessus de toute façon non ? :p)

Fremen
Fremen
Niveau 10
04 novembre 2007 à 08:48:57

Oui a priori il suffit que tu repostes dessus, et que ce topic soit présent dans le classement des plus gros topics du forum concerné. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
04 novembre 2007 à 09:08:54

Parkko :d) Oui faut dire qu´à un moment c´était plus que mort. En contrepartie l´effet vacances nous ramène pas mal de topics inutiles... Vivement que FF7 sorte sur PS3, ça devrait donner un bon coup de fouet au jeu :ok:

:d) S´il sort un jour :snif:

Pegase
Pegase
Niveau 7
04 novembre 2007 à 18:18:37

http://jvstats.planet-shitfliez.net/forum/viewtopic.php?t=338

Steph :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
04 novembre 2007 à 18:26:35

Ca aurait pu être moi :ok:

Pegase
Pegase
Niveau 7
04 novembre 2007 à 18:33:50

Banni par :pacg: Arme_Lazzuli :pacd: (Fri, 12 Oct 2007 13:00:23 +0200)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2007 à 20:18:45

Ou t´as cette information là bossinou? xD
je me osuviens pas avoir banni un pseudo! :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2007 à 20:23:11

Le pseudonyme Flipix a été banni pour la raison suivante :

Boost de smiley

Banni par Arme_Lazzuli (Fri, 12 Oct 2007 13:00:23 +0200)

Ah oui! :rouge:
Ca me revient now ( boost de smiley ca a fait tilt lol )! :noel:
C´est Puce qui m´avait parlé de son cas, comme quoi il boostait son nombre de message et il m´avait montré certaines pages où y´avait moult " :sournois: ". A la demande de Puce, je l´ai banni pour ça. ^^

Pegase
Pegase
Niveau 7
04 novembre 2007 à 23:35:56

d´ailleurs t´as banni l´ensemble de ses pseudos ^^

bref transmets lui le message :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
05 novembre 2007 à 09:40:03

Lol tu as peut-être été un peu dur Lazzu quand même ^^ Tu lui as banni direct tous ses pseudos, sans l´avertir ni lui faire un peu de chantage (genre un bon de restauration gratuite chez Haagen Dazs pendant un mois) ?

Après tu fais comme tu veux, mais si tu as un peu de temps essaie de répondre à ses questions. Pour une fois que c´est demandé presque sans aggressivité (sauf à l´égard de Bossinou mais il a l´habitude :-d ). :ok:

Parkko :d) « Ca aurait pu être moi :ok: »

=> ^_^

« S´il sort un jour »

=> Ouais on a le temps de voir beaucoup de statistiques défiler d´ici là ^^

Ma foi on dirait que les RPG Parkkosiens et l´humour Parkkosien qui va avec génèrent pas mal de messages. En fait avoue, c´était une technique pour bosser la moyenne du forum ;)

Parkko
Parkko
Niveau 37
05 novembre 2007 à 13:33:15

=> ^_^

« S´il sort un jour »

=> Ouais on a le temps de voir beaucoup de statistiques défiler d´ici là ^^

Ma foi on dirait que les RPG Parkkosiens et l´humour Parkkosien qui va avec génèrent pas mal de messages. En fait avoue, c´était une technique pour bosser la moyenne du forum ;)

:d) Si le sujet permet de redonner un peu d´activité au forum alors tant mieux :coeur: Quelle bonne surprise en arrivant tout à l´heure sur le forum de voir que plus de la moitié de la page était des sujets où y´avait déjà eu un message dans la journée, alors que parfois y´en a seulement trois-quatre (blabla, survival, et deux autres topics :rire: )

Pegase
Pegase
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:58:17

pareil, j´ai été surpris :ouch:

limite je trouvais plus le topic que je recherchais ^^

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:43:47

Bonjour cheval ailé :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:11:55

Je vois que :noel: approche, donc je rouvre la question usuelle et je me demande s´il serait temps de débannir Magus des statistiques ? Je me dis qu´à quelques jours de l´Armistice, s´il y a un moment pour se faire, ce serait bien celui-là. Qu´en pensez-vous, y a-t-il des oppositions ?

Personnellement je ne le vois plus que pour passer dire un petit bonjour. Mais comme d´habitude, je ne vois peut-être pas le côté obscur ;)

Parkko :d) Oui finalement c´était peut-être seulement passager...!

Lazzu :d) Si tu n´as pas le temps on le débanni comme ça c´est réglé et il sera content :ok: Tu as l´air bien occupé ces temps-ci, passerais-tu du temps sur tes cours ? o_O

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 novembre 2007 à 11:30:45

L´activité ou le manque d´activité :rire: ?

ludo_2
ludo_2
Niveau 3
06 novembre 2007 à 13:26:05

http://frageur.expert-gamgamers.com/index.php?file=News

Pegase
Pegase
Niveau 7
06 novembre 2007 à 17:11:34

:sors:

Fremen ==>> pas contre du tout son déban :ok:

mais Parkko à l´air d´ignorer ton message le bougre :p) ( ah ok j´avais écris bourge :rire: )

Parkko vil félon :sors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 novembre 2007 à 20:29:09
  • Pegase profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 23:35:56 avertir modérateur
* d´ailleurs t´as banni l´ensemble de ses pseudos ^^
bref transmets lui le message :ok:

:d) tous ses pseudos? O____O
J´en ai banni que 2 si je me osuviens bien , l´un pour boost et l´uatre boost de msiley, enfin j´ai fait confiance à Puce, c´est lui le modérateur du forum que le gars fréquente! :o))
Après moi ca me dérange pas qu´il soit débanni. ^^

Sinon je suis pas que dans mes études, ya WoW aussi! :rouge: :rire:

La vidéo du moment