CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Eiji-Asuma
Eiji-Asuma
Niveau 6
24 octobre 2007 à 22:43:57

Ah la raclure Cidou 12ème :-(

mini-triplepute
mini-triplepute
Niveau 8
25 octobre 2007 à 02:18:44

sentiment de rage ? :hap: :hap:

Tomy
Tomy
Niveau 10
25 octobre 2007 à 03:02:45

Oh je suis dans le top 30 :gni: et même dans les plus anciens encore présent :ouch2:

Bon go go, bientôt les 10 000 posts sur notre fofo :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
25 octobre 2007 à 10:22:07
  • mini-triplepute profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 02:18:44 avertir modérateur
* sentiment de rage ? :hap: :hap:

En fait c´est surtout que maintenant j´ai + de messages sur le blabla que sur le grand quizz :snif: sauf si on somme tous les quizz :-d

Et puis j´ai pris 10 places au général :bave:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:07:49

Hum je poste plus beaucoup ..

Hatsune_Miku
Hatsune_Miku
Niveau 7
25 octobre 2007 à 16:43:29

j´ai pris 0 places au général, 0 places sur le 15-18, 0 places ici, 0 places sur DW6 , 0 places sur Okami, 0 places sur Suggestions, ... y´a juste BD/Mangas et Japanimation où je monte :ok: :noel: :bave:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2007 à 20:26:41

Moi j´évolue pas non plus je coris, enfin j´ai pas fais attention, j´ai surement baissé sur le 15-18! :o))

Hatsune_Miku
Hatsune_Miku
Niveau 7
25 octobre 2007 à 21:17:56

surtout avec la superbe MAJ de cette semaine :ok: :ok: :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2007 à 22:25:36

Je parle en général pas pour cette semaine là! :o))

Fremen
Fremen
Niveau 10
26 octobre 2007 à 07:50:54

Parkko :d) « enfin à ma connaissance [Blackdeath] n´a pas fait de choses depuis logntemps dans ce milieu là »

=> Sauf erreur, je ne pense pas non plus.

Bossinou :d) « à partir d´une heure en général ça ne lag pas »

=> Ok merci pour ces infos :ok: Ça conforte l´idée de télécharger les messages dans la nuit plutôt qu´entre la fin d´après-midi et la nuit.

« sinon Fremen, faudrait désactiver le rouge pour Sergei-kun sur le forum Japanimation »

=> Merci d´avoir prévenu, c´est fait. Le pseudo "Sergei-kun" de son regroupement était toujours référencé en rouge. Bizarre, sais-tu s´il n´a jamais reposté avec ce pseudo depuis qu´il n´est plus modérateur ?

Hatsune_Miku
Hatsune_Miku
Niveau 7
26 octobre 2007 à 07:55:26

bah il utilise toujours Sergei maintenant et non plus Sergei-kun :p)

Fremen
Fremen
Niveau 10
26 octobre 2007 à 08:04:04

Héhé je savais que tu saurais la réponse lol

Merci pour la précision :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
27 octobre 2007 à 11:47:42

1.9% :snif: c´est vraiment ridicule :snif:

dai
dai
Niveau 4
27 octobre 2007 à 11:54:35

plop de rien :ok:

Parkko, fais un PQ :bave:

Parkko
Parkko
Niveau 37
27 octobre 2007 à 12:02:03

T´as qu´à faire un EQ :bave:

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:29:00

Resalut !

En effet Fremen et Parkko, j´ai eu en fait quelques soucis de nom de domaine avec mon site, le .net avait été racheté en l´espace d´un jour non reconduit, par une société de publicité américaine. Mais bon, j´avais de toute façon mit le site et le forum en pause mais avec toujours, cette envie de resortir la chose un jour.
En septembre, alors que j´attendais que le .net se libère peut-être, j´ai vu que la société de pub avait reconduit le contrat pour le .net, je me suis résigné et ait opté pour le .org mais le site reste en pause le temps que j´arrive à trouver un CMS qui me permettent de mettre en place ce que je voudrais.
Le site a eu 7 ans le 14 octobre dernier, c´est plutôt pas mal en longévité par rapport au reste d´internet. Je n´ai par contre aucune date à fournir quant-à la reprise d´activité du site pour l´instant et niveau rpg maker en effet, je n´y ait plus retouché depuis des années, ce média ne correspond pas du tout à ma manière de m´exprimer.

Sinon, oui, j´étais en sociologie, j´ai obtenu ma licence cette année et ais arrêté mes études pour l´instant. J´ai plusieurs projet en tête et une grosse envie de me confronter au système français du travail (je vis en France). Mes autres projets sont l´écriture et l´Afrique où je compte bien aller dans quelques années, peut-être pour y vivre et me mettre dans le domaine de l´assistanat mais en dehors du secteur de l´humanitaire qui est très difficile d´accès au niveau des grandes ONG et très vérolés par certaines associations qui transforment l´aide aux personnes en tourisme humanitaire (pour des raisons économiques). D´une manière plus terre à terre pour l´instant, je voudrais m´orienter dans tout ce qui touche au livre dans le monde du travail (bibliothèque, édition etc.).

Dans tous les cas, je passe toujours de temps en temps par ce forum, une certaine nostalgie de l´époque. Puis, voir comment ça évolue, FF7 reste un jeu mythique. J´ai toujours ce vieux projet en tête qu´était de faire l´adaptation par écrit de ce jeu, mais bon, on ne peut pas jouer sur tous les tableaux en même temps, peut-être un jour !

Au fait, toujours en ligne donc... :
Final Fantasy VII - rétrospective du débat sur le scénario avec aussi la rétrospective sur la mythologie et les clins d´oeil etc..
http://arbremana.org/index.php?article=78

Parkko
Parkko
Niveau 37
29 octobre 2007 à 10:14:36

Salut Blackdeath-, quelle énorme surprise de te voir ici (et très bonne). JE me souviens t´étais le mod sous lequel je suis arrivé :rire: !

Et après je t´ai "retrouvé" dans la communauté du Making. Enfin ceci dit, si toi tu as été un membre il me semble actif de la communauté du Making, avec notamment ton site qui était une sorte de référence, j´ai jamais trop cherché à m´y intégrer pour multiples raisons sur lesquelles je ne m´etendrais pas ^^ !

Bref, ca fait plaisir de voir que tu donnes de tes nouvelles, en espérant que tes projets soient réalisés (enfin déjà réalisables :o)) ). Tu irais où en Afrique ?

AR1
AR1
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:23:31

5 AR1 (Profil) 36542 601007 108.6 2 jours Sweeper Personnalisé Zolom de Midgar Chocobo :( Zemzelett Bonde de Plage Stilva
6 Rylida (Profil) 36023 568497 91.1 2 jours Oui et le premier a arrivé et vous attendre chanté :-d
7 Axnyff (Profil) 35323 391920 69.3 5 jours papa :d) :hum: Ryle :d) c´est vrai : j´vais verifier :ok:

==>> ah ok les gars pas décidés à me doubler :(

( sinon chaud le nombres de chars totaux * regarde Ax :noel: * )

cid7
cid7
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:34:01

ah ok le gars qui a accès au preview :bave:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 octobre 2007 à 12:41:31

Bah non là la maj a été faite ! :rire: :rire:

Héhé en meme temps Ryle et Ax sont pas trop des adeptes du copié collé! :fou:

La vidéo du moment