Resalut !
En effet Fremen et Parkko, j´ai eu en fait quelques soucis de nom de domaine avec mon site, le .net avait été racheté en l´espace d´un jour non reconduit, par une société de publicité américaine. Mais bon, j´avais de toute façon mit le site et le forum en pause mais avec toujours, cette envie de resortir la chose un jour.
En septembre, alors que j´attendais que le .net se libère peut-être, j´ai vu que la société de pub avait reconduit le contrat pour le .net, je me suis résigné et ait opté pour le .org mais le site reste en pause le temps que j´arrive à trouver un CMS qui me permettent de mettre en place ce que je voudrais.
Le site a eu 7 ans le 14 octobre dernier, c´est plutôt pas mal en longévité par rapport au reste d´internet. Je n´ai par contre aucune date à fournir quant-à la reprise d´activité du site pour l´instant et niveau rpg maker en effet, je n´y ait plus retouché depuis des années, ce média ne correspond pas du tout à ma manière de m´exprimer.
Sinon, oui, j´étais en sociologie, j´ai obtenu ma licence cette année et ais arrêté mes études pour l´instant. J´ai plusieurs projet en tête et une grosse envie de me confronter au système français du travail (je vis en France). Mes autres projets sont l´écriture et l´Afrique où je compte bien aller dans quelques années, peut-être pour y vivre et me mettre dans le domaine de l´assistanat mais en dehors du secteur de l´humanitaire qui est très difficile d´accès au niveau des grandes ONG et très vérolés par certaines associations qui transforment l´aide aux personnes en tourisme humanitaire (pour des raisons économiques). D´une manière plus terre à terre pour l´instant, je voudrais m´orienter dans tout ce qui touche au livre dans le monde du travail (bibliothèque, édition etc.).
Dans tous les cas, je passe toujours de temps en temps par ce forum, une certaine nostalgie de l´époque. Puis, voir comment ça évolue, FF7 reste un jeu mythique. J´ai toujours ce vieux projet en tête qu´était de faire l´adaptation par écrit de ce jeu, mais bon, on ne peut pas jouer sur tous les tableaux en même temps, peut-être un jour !
Au fait, toujours en ligne donc... :
Final Fantasy VII - rétrospective du débat sur le scénario avec aussi la rétrospective sur la mythologie et les clins d´oeil etc..
http://arbremana.org/index.php?article=78