CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Rubide_One
Arme_Rubide_One
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:55:29

justement, pour Wabs et Ronan_Berthelot, on sait vraiment qu´ils sont présents :ok:

enfin moi je suis le premier à être pour un changement ^^

Fremen
Fremen
Niveau 10
18 octobre 2007 à 06:56:19

Bon je suppose que je n´ai même pas à regarder qui est Steleiria et que le problème est déjà réglé lol ? ;)

Bossinou :d) « sinon HS, mais j´ai eu le 17K »

=> 17K ? 17000 messages ? Tu as pris 17 kilos en une semaine en bouffant des glaces avec Lazzu ? C´est le nom d´un nouveau portable ?

Blague à part si ça s´adressait à moi je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2007 à 08:42:35

Voilà les nouvelles Stats :ok:

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=24

Arme_Rubide_One
Arme_Rubide_One
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:49:09

certains sont légèrement en retard :-p

Fremen :d) oui le 17000eme :rire:

non, je ne grossis pas, je suis béni des dieux :ange: ( Pampa et Haruhi :content: )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 octobre 2007 à 18:52:49

Fremen :d) Non hélas , Bossinou ne veut pas bouffer des glaces au Haagen Dazs des Champs Elysées! :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 octobre 2007 à 13:34:22

1.7% :snif: la honte :snif2:

Gurren_Lagann
Gurren_Lagann
Niveau 9
19 octobre 2007 à 17:13:14

go boost :ok:

:dehors:

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
20 octobre 2007 à 04:07:41

Et bien ! Ca a drôlement évolué toutes ces stats ! Je me souviens encore quand tu faisais tes tests avec des messages postés automatiquement etc.. sous ton autre pseudo Letesteur ahah ! Et surtout nos nuits à faire les stats au début !

Ca a bien évolué !

Supernova
Supernova
Niveau 10
20 octobre 2007 à 05:09:50

réunion des anciens mods ? ^^

Arme_Rubide_One
Arme_Rubide_One
Niveau 10
20 octobre 2007 à 05:10:06

bon ok :dehors:

Fremen
Fremen
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:02:04

Bossinou :d) « non, je ne grossis pas, je suis béni des dieux »

=> Ouais ben profites en, la limite c´est autour de 25 ans, après tu prends du bide si tu continues à manger n´importe quoi. Vas-y, goinfre toi pendant qu´il est encore temps ^^

Lazzu :d) « Bossinou ne veut pas bouffer des glaces au Haagen Dazs des Champs Elysées »

=> Il fait peut-être ça par solidarité envers les serveurs. Même Musclor aurait du mal à apporter autant de glace que tu n´en manges ;) ))

Parkko :d) Remarque il y a encore jusqu´à fin novembre, donc il y presque moyen d´atteindre les 2.5% d´il y a 7 mois. Mais c´est vrai que le forum est particulièrement mort en ce moment, à part quelques questions qui tombent de temps en temps, il y a peu d´activité.

Bientôt les vacances, ça va peut-être influencer les pourcentages :ok:

blackdeath :d) Blackdeath ! Je suis content de voir un message de ta part ce matin. C´est clair que les stats ont évolué, l´ensemble des statistiques sont générées hebdomadairement depuis une seule machine ; c´est plus pratique, mais ça retire le charme des anciens mises à jour :-)))

En me baladant dans mes bookmarks il y a quelques mois, je m´étais rendu compte que l´arbre mana n´était plus en ligne. Même si je n´y participais pas (mon truc c´est les stats, pas la créativité lol), je suis content de voir que tu as relancé ce projet, en espérant que ça fonctionne aussi bien qu´avant.

Et toi que deviens-tu ? Toujours étudiant ? Es-tu vraiment aux Etats-Unis ? Tu faisais de la sociologie ou psychologie il y a quelques années non ?

En réponse à ton profil, tu risques effectivement de ne plus reconnaitre grand monde ici, même si certains habitués continuent de hanter les lieux. ;)

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:26:03

Tiens coucou Fremen ,je hante ces lieux :p

Parkko
Parkko
Niveau 37
20 octobre 2007 à 10:29:52

Parkko :d) Remarque il y a encore jusqu´à fin novembre, donc il y presque moyen d´atteindre les 2.5% d´il y a 7 mois. Mais c´est vrai que le forum est particulièrement mort en ce moment, à part quelques questions qui tombent de temps en temps, il y a peu d´activité.

Bientôt les vacances, ça va peut-être influencer les pourcentages :ok:

:d) J´espère :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:19:44
  1. Fremen profil
  2. Posté le 20 octobre 2007 à 09:02:04 avertir modérateur

Il fait peut-être ça par solidarité envers les serveurs. Même Musclor aurait du mal à apporter autant de glace que tu n´en manges ;) ))

:d) Genre la glace que je choisis c´est le Mont Everest! :monoeil: :dehors:

mini-triplepute
mini-triplepute
Niveau 8
21 octobre 2007 à 19:10:14

c´est de famille, j´ai 2 oncles qui bouffent comme moi et qui ressemble à des alumettes :noel:

le sport c´est la santé :cool: ping pong tous les midis à l´IUT entre autre :fier:

sinon j´ai lu "arbre mana" :bave: c´est quoi ? :content:

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 octobre 2007 à 13:17:15

C´est l´arbre de secret of mana :fake:

mini-triplepute
mini-triplepute
Niveau 8
22 octobre 2007 à 19:06:42

qui est aussi l´arbre de SD1 , SD3 , SD4 et tous les SD HS :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2007 à 19:15:02

T´es pas non plus une allumette Bossinou! :fou:
Parkko est une allumette flamboyante par contre ! :rouge: :dehors:

mini-triplepute
mini-triplepute
Niveau 8
22 octobre 2007 à 21:39:04

ressemblent*

j´ai jamais déclaré être une allumette :noel:

Fremen
Fremen
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:35:39

Acro_de_KH :d) Coucou Magus :)

Lazzu :d) « Genre la glace que je choisis c´est le Mont Everest! »

=> Non parce que Musclor serait capable de soulever le Mont Everest. :-d

Bossinou :d) Oui c´est clair, faire du sport c´est encore la meilleure chose à faire. Beaucoup de monde se "sédentarise" à partir d´un certain âge, souvent par manque de temps, et c´est souvent là que les kilos tombent.

« sinon j´ai lu "arbre mana" c´est quoi ? »

=> En l´occurrence celui dont je parle c´est un site que Blackdeath (accompagné par la suite d´autres personnes) a mis en place il y a bien 5 ans de cela. Sauf erreur si mes souvenirs sont bons, c´était un site orienté jeux vidéo et rpg making à ses débuts, puis les créations proposées se sont élargies.

D´années en années la communauté s´est élargie et le site a été une belle réussite. Je dis a été car il a fermé pendant pas mal de temps, pour réouvrir probablement aux alentours de septembre.

Si tu veux en savoir plus =>
http://www.arbremana.org/

Dans ma description j´ai peut-être déformé la réalité, mais si Blackdeath repasse par là il pourra corriger :ok:

La vidéo du moment