Bossinou
« non, je ne grossis pas, je suis béni des dieux »
=> Ouais ben profites en, la limite c´est autour de 25 ans, après tu prends du bide si tu continues à manger n´importe quoi. Vas-y, goinfre toi pendant qu´il est encore temps ^^
Lazzu
« Bossinou ne veut pas bouffer des glaces au Haagen Dazs des Champs Elysées »
=> Il fait peut-être ça par solidarité envers les serveurs. Même Musclor aurait du mal à apporter autant de glace que tu n´en manges ;) ))
Parkko
Remarque il y a encore jusqu´à fin novembre, donc il y presque moyen d´atteindre les 2.5% d´il y a 7 mois. Mais c´est vrai que le forum est particulièrement mort en ce moment, à part quelques questions qui tombent de temps en temps, il y a peu d´activité.
Bientôt les vacances, ça va peut-être influencer les pourcentages
blackdeath
Blackdeath ! Je suis content de voir un message de ta part ce matin. C´est clair que les stats ont évolué, l´ensemble des statistiques sont générées hebdomadairement depuis une seule machine ; c´est plus pratique, mais ça retire le charme des anciens mises à jour
En me baladant dans mes bookmarks il y a quelques mois, je m´étais rendu compte que l´arbre mana n´était plus en ligne. Même si je n´y participais pas (mon truc c´est les stats, pas la créativité lol), je suis content de voir que tu as relancé ce projet, en espérant que ça fonctionne aussi bien qu´avant.
Et toi que deviens-tu ? Toujours étudiant ? Es-tu vraiment aux Etats-Unis ? Tu faisais de la sociologie ou psychologie il y a quelques années non ?
En réponse à ton profil, tu risques effectivement de ne plus reconnaitre grand monde ici, même si certains habitués continuent de hanter les lieux. ;)