CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

cid7
cid7
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:43:00

Forum Final Fantasy VII (Jeuxvideo.com)

Statistiques générées le 24/10/2007 à 00:00:48

ah ok les privilégiés :-(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 octobre 2007 à 12:43:14

Ah non au temps pour moi j´étais pas réveillé ce matin quand j´ai regardé la maj j´ai pas vu l´horaire! :rouge: :rire:

( ma mère qui me réveille pour me demander de faire le ménage :fou: )

cid7
cid7
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:46:03

t´es tout pardonné :coeur:

c´est fourbe ça :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 octobre 2007 à 12:46:58

Je l´ai pas le lien preview en fait je m´en fous j´suis pas à deux jours près lol. :o))

Volley-ball
Volley-ball
Niveau 7
30 octobre 2007 à 12:51:53

Rohhh les enfants impatients, on a attendu 3 mois pendant les vacances alors là... ^^
J´trouve même que toutes les semaines, ça fait beaucoup pour voir vraiment une évolution ! (Mais on va pas se plaindre hein :ok: )

AR1
AR1
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:29:32

nous on la voit sur le 24h :noel:

non mais plus sérieusement, y´a un truc que je n´arrête pas de remarquer, mes quand on clique sur une citation, est-ce normal que l´on atterit jamais sur la bonne page ( sur n´importe quel topic de n´importe quel forum, même si il n´a pas subit d´erazzage ) ? :doute:

en général y´a une page de décalage :p)

cid7
cid7
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:31:18

nan mais il nous narguent :o))

oui une semaine c´est cours pour voir l´évolution, c´est pour ça que ce serait pas mal d´avoir un classement des plus actifs sur 1 mois par exemple :ange: (pauvre fremen, on lui en demande tellement :coeur: )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 octobre 2007 à 13:33:15
  1. AR1 profil
  2. Posté le 30 octobre 2007 à 13:29:32 avertir modérateur
  3. nous on la voit sur le 24h :noel:

:d) ah le lienposté sur le 24h Chrono n´était pas un lien preview?
Mes yeux n´étaient donc pas abusés par quelques sorcelleries? :sda: :dehors:

AR1
AR1
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:13:22

qui l´a posté ? :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 octobre 2007 à 20:24:50

J´ai oublié, je suis dépassé par les évènements! :fou:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:08:44

stat! :-d

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=24

:fete:

Parkko
Parkko
Niveau 37
31 octobre 2007 à 10:22:05

Encore 1.9% :fou: :fou: :snif2:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:23:32

oui j´ai vu ça, c´est ultra faible :snif:

Armiel
Armiel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:26:12

ET moi, je suis toujours à ma 19ième place, personne n´a intérêt à s´y mettre :banzai:

Pour les 1,9% c´est un peu normal, j´ai l´impression qu´Ax passe moins souvent sur le fofo :snif:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:33:15

ptdr, c´est vrai que ax est moins là :rire: déjà avec la reprise des cours, et là il est en guyane, donc oui il booste moins :snif:

enfin c´est surtout l´absence de quizz qui fait baisser l´activité :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 37
31 octobre 2007 à 17:53:42

Oulala, arrête zj´ai honte de regarder ce maigre chiffre :snif:

Sans ax en effet ca va moins bien :snif:

Je sais bien que sans mon PQ y´a plus d´animation mais bon :snif: (joke) :(

Il faut continuer à faire des animations :ange:

Ma_Chao
Ma_Chao
Niveau 8
31 octobre 2007 à 23:33:25

Informations sur le compte courant

Le compte couesmes2 contient 718 pseudonymes regroupés.

2eme fois qu´il fait de la merde... tu peux t´occuper de lui Fremen ? merci :-d

Fremen
Fremen
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:33:27

Blackdeath-c :d) « En effet Fremen et Parkko, j´ai eu en fait quelques soucis de nom de domaine avec mon site [...] »

=> Ouais en effet c´est lourd ces "squattages" de noms de domaine. Dès que tu es un minimum référencé, plein de boites sont à l´affût pour te le chiper à la première occasion. Tu as bien fait de te tourner vers un .org, symboliquement ça a presque la même signification que .net, et ça ne t´empêchera pas de récupérer l´autre quand il sera libéré pour faire une redirection.

« Sinon, oui, j´étais en sociologie, j´ai obtenu ma licence cette année et ais arrêté mes études pour l´instant [...] »

=> Déjà félicitations pour ta licence alors, et bienvenue dans le monde du travail !

Ton projet de départ en Afrique est super ambitieux. J´ai des amis qui sont en train de chercher des financements pour réaliser une opération au Mali dans le cadre de leurs études, et selon leurs dires il y a intérêt à s´accrocher. Cela demande une grosse organisation à l´avance, et si possible d´avoir des contacts dans son équipe avec des gens expérimentés. Enfin je suppose que tu te doutes déjà de tout ça... Après les difficultés dépendront de ton projet lorsqu´il sera précisément défini.

En tout cas bon courage, que ce soit pour tes projets comme pour ton entrée dans la vie active.

« Dans tous les cas, je passe toujours de temps en temps par ce forum, une certaine nostalgie de l´époque. Puis, voir comment ça évolue, FF7 reste un jeu mythique. J´ai toujours ce vieux projet en tête qu´était de faire l´adaptation par écrit de ce jeu, mais bon, on ne peut pas jouer sur tous les tableaux en même temps, peut-être un jour ! »

=> Niveau nostalgie tu n´es pas le seul, on voit régulièrement des anciens habitués du forum passer dire un petit bonjour avant de redisparaître. C´est sympa ça fait toujours plaisir, et ça rappelle pas mal de souvenirs.

Concernant l´adaptation par écrit de FF7, quelqu´un avait déjà fait quelque chose de sympa dans le genre, mais son travail n´est plus en ligne. C´est toujours la même chose avec ces artistes, ils font du bon boulot, et quand ils ont fini ils veulent recommencer parce qu´ils sont capables de mieux depuis... ;) En tout cas si tu fais cette adaptation, j´espère que tu viendras créer un topic ici même pour nous en avertir.

« http://arbremana.org/index.php?article=82 »

=> Merci pour le lien, j´avais presque oublié l´existence de cet article. On devrait y faire plus souvent référence sur ce forum ;)

Bossinou :d) « non mais plus sérieusement, y´a un truc que je n´arrête pas de remarquer, mes quand on clique sur une citation, est-ce normal que l´on atterit jamais sur la bonne page ( sur n´importe quel topic de n´importe quel forum, même si il n´a pas subit d´erazzage ) ? »

=> Ben personnellement je teste de temps en temps sur des forums comme FF7, et je retombe toujours sur les bonnes pages. Le problème ne se produit-il pas seulement sur quelques topics isolés ?

Simple précision, il peut y avoir des erazzages sans la présence d´un modérateur. Il suffit que quelqu´un voulant faire son malin sélectionne quelques messages de flood ou impolis et utiliser le lien pour avertir les administrateurs. Je dis ça car je ne vois pas ce qui t´assure qu´il n´y a aucun erazzage. Après évidemment ça peut aussi être un bug :-d

« 2eme fois qu´il fait de la merde... tu peux t´occuper de lui Fremen ? merci »

=> Ok avec plaisir, c´est parti :ok:

Cid :d) « c´est pour ça que ce serait pas mal d´avoir un classement des plus actifs sur 1 mois par exemple »

=> Merci pour cette suggestion.

Cette proposition a déjà été suggérée plusieurs fois et prendra la forme d´un classement ne prenant en compte que les messages postés depuis x jours. Le x étant à déterminer en pratique, 30 ça me paraît pas mal en effet ^^

Bref, vu que je ne touche rarement au programme en cours d´année scolaire, ce sera mis en place d´ici Noël 2008 :noel:

Parkko :d) « Encore 1.9% »

=> Oui faut dire que cette semaine, c´était particulièrement mort. À part quelques messages réguliers sur le topic de Blabla, tout le monde a l´air bien occupé. Il faut croire que les lycéens et étudiants, ça bosse parfois :-d

Armiel :d) « ET moi, je suis toujours à ma 19ième place, personne n´a intérêt à s´y mettre »

=> Tiens toi prête, plus que 8030 messages et je te chipe ta place :-d

« Pour les 1,9% c´est un peu normal, j´ai l´impression qu´Ax passe moins souvent sur le fofo »

=> Pauvre Ax, même en sa quasi-absence, il s´en prend plein la face

Zhen_Ji
Zhen_Ji
Niveau 4
01 novembre 2007 à 09:46:32

ok ok merci pour les infos :-d

quant à l´autre, il a trouvé le moyen de flooder dans l´historique :fou: :mort: :rire:

Zhen_Ji
Zhen_Ji
Niveau 4
01 novembre 2007 à 09:52:58

tiens on reçoit automatiquement les mails ? :doute: ou bien c´est pas nouveau est ma mémoire flanche :rire:

La vidéo du moment