CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Saber
Saber
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:48:53

non mais t´as rien compris :rire:

Si Parkko n´est pas le possesseur, " à Parkko " s´emploie :rire:

Ici tu es le destinataire de la liste, donc on dit " à Parkko " et non pas " de Parkko " :rire: :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:49:10

( ou comment monter le mot Parkko dans les stats :rire: )

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 novembre 2007 à 16:50:19

Ah je croyais que tu parlais pour toi :rire:

Mais ceci dit "à Parkko" c´est assez incorrect, même si la liste ne m´appartient pas, et que j´en suis juste le "concerné". Enfin il me semble, après j´suis pas prof de français :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 novembre 2007 à 16:50:36
  • Saber profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 16:49:10 avertir modérateur
* ( ou comment monter le mot Parkko dans les stats :rire: )

:d) Le mot Parkko tu dis :rire: ?

Saber
Saber
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:06:24
  1. Parkko profil
  2. Posté le 09 novembre 2007 à 16:50:36 avertir modérateur
    • Saber profil

Le mot Parkko tu dis :rire: ?

==>> oui :coeur: le mot Parkko :content:

sinon complète moi cette phrase :

" je donne cette liste ... Parkko "

:sleep:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:10:47

Fan :d) « Est-il normal que je n´arrive pas à afficher un seul profil? Merci »

=> Oui c´est normal. Une modification récente dans le programme de statistiques a entrainé un bug dans la génération des liens vers les profils de certains forumeurs. La conséquence directe est que de nombreux profils sont inaccessibles.

Ce bug a été immédiatement corrigé et les liens fonctionnels seront rétablis dès la prochaine mise à jour des statistiques. ;)

:d) Merci beaucoup Fremen de ta réponse :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 novembre 2007 à 17:37:10

Je donne cette liste à Parkko :rire:

Mais ce que je veux dire, c´est que même si je n´étais pas le possesseur de la lsite, c´est quand même une sorte de cas possessif, là tu changes complètement la phrase :rire: !

Dans ce cas là on peut très bien dire aussi "C´est à Parkko" etc etc.

Saber
Saber
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:46:17

bah non, car la liste est à Steph, il voulait qu´il te la file justement... :sarcastic:

:sors: :sors:

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 novembre 2007 à 17:46:53

Mais elle me concerne moi quand même :sors: :sors:

Elle concerne Parkko.

Saber
Saber
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:49:29

sauf qu´elle ne t´appartient pas, donc le "de" ne peut être employé :rire:

bref, :sors:

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 novembre 2007 à 17:53:57

Mais ca reste un truc possessif. Bref :sors: de toute façon j´ai jamais dis que j´avais raison j´ai juste dis que tes arguments étaient nuls parce que tu me transformais la phrase :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:25:14

t´as rien compris stout :noel:

la phrase de Magus est correcte à 100% :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 novembre 2007 à 18:27:20

MAIS C´EST TOI QUI A RIEN COMPRIS :noel: ! ca fait trois plombes que je te parle plus de la phrase de magus mais de la différence entre la liste à parkko et donne la à parkko.

TU SERS AR1 :merci: mais :bye:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 novembre 2007 à 18:57:24
  1. Saber profil
  2. Posté le 09 novembre 2007 à 17:46:17 avertir modérateur
  3. bah non, car la liste est à Steph, il voulait qu´il te la file justement... :sarcastic:

:d) TOI au moins tu as comrpis dès le début la phrase de Magus! :rire:
Mais je sais pas pourquoi Magus veut que je passe cette fameuse liste à Parkko! :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 novembre 2007 à 18:58:27

C´est marrant votre débat qui tourne en rond! :fou: :rire2:

Saber
Saber
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:08:08

et ça fait 3 plombes que je te dis que j´en ai rien à foutre de ton exemple, c´est pas le sujet initial :rire: :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 novembre 2007 à 20:09:14

Et ca continue! :fou:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
09 novembre 2007 à 20:21:03

Syb ==>> ouais remarque tu dois en avoir des beaux ici dans le genre non ? :doute:

d´ailleurs tu me dis comment t´as récup Asuka_Langley ? :noel:

=> C´est un pseudo que j´avais créé. :ok: Mais ça fait 2 ans qu´il est banni environ, donc j´ai pas pensé à le mettre dans mes stats quand j´ai créé un account.

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 novembre 2007 à 09:37:25

Et ca fait trois plombes que j´avais changé de sujet :rire: :noel:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:17:27
  • Saber profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 18:25:14 avertir modérateur
* t´as rien compris stout :noel:

la phrase de Magus est correcte à 100% :noel:

HO LE COMPLIMENT $ :noel:

Bon heu ne nous fâchons pas :) Viva Cait Sith :coeur: et tout et tou ... :ange:

PISSE and LOVE

:ok:

La vidéo du moment