CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 novembre 2007 à 20:30:09

ps : Ludo :sors: :sors: :sors:
Et appprend à enregistrer un contact sur ton tél, car le " Slt c ki?" c´est abusé ! :sors: sors:

cid7
cid7
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:20:49

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=24

nouvelles stats :content:

hum on dépasse (enfin) les 2% :snif:

cid7
cid7
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:24:05

par contre j´arrive pas à voir les profils :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 37
07 novembre 2007 à 10:25:39

Je revoins l´avis de Lazzu et Boss :rouge:

On dépasse même pas réellement les 2% en fait :snif: on y est :snif: :snif2: les 2.5% du début d´année semblent presque inaténiables :o

Fremen
Fremen
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:35:08

Ok merci de vos réponses :ok:

Lazzu :d) Ouais ok WoW, typiquement le truc où il vaut mieux avoir fini ses études avant de s´y mettre :-d Maintenant que tu le dis, c´est vrai que tu parles souvent de ça en ce moment ;)

Cid :d) « par contre j´arrive pas à voir les profils »

=> Merci d´avoir prévenu. C´est un vilain bug en effet, je vais m´en aller corriger ça pour que ça ne recommence pas à la prochaine mise à jour :ok:

Parkko :d) Si mes calculs sont bons, en allant au même rythme que le rythme moyen depuis début août, on devrait tourner autour de 2.4% d´ici fin novembre.

Après il faut relativiser, sur un forum gros comme celui-ci, même 2% ça représente pas mal de messages :-)))

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:00:15

Tiens,voilà ce qui pourra faire sortir Parkko de sa déprime. Le forum ff7 s´en sort pas mal je trouve^^.

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=20

Fremen :d) deux petites choses à te signaler.
-Le forum ff6 Advance n´est pas dans la liste des forums sur ton site d´accueil ou alors j´ai besoin de changer de lunettes^^.
- Et à l´heure où je poste, la MAJ de ce même forum n´a toujours pas été faite, mais ça viendra peut-être plus tard :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:09:01

À comparer avec le forum FF6, c´est sûr qu´on n´est pas si mal finalement !

« Le forum ff6 Advance n´est pas dans la liste des forums sur ton site d´accueil ou alors j´ai besoin de changer de lunettes »

=> En fait le forum FF6 Advance compte moins de 10.000 messages, donc il faut cliquer sur le lien "Forums contenant plus de 500 posts", la liste affichée par défaut n´affichant que les forums d´au moins 10.000 messages.

Donc tu le trouveras sur cette page :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/forum_index_500.html :ok:

Merci quand même d´avoir averti, ça aurait pu être un bug ^^

« Et à l´heure où je poste, la MAJ de ce même forum n´a toujours pas été faite, mais ça viendra peut-être plus tard »

=> À l´heure actuel le forum 11183 est en cours d´envoi, le forum FF6 Advance étant le 12090. Donc ça ne devrait plus tarder :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:13:03

Ok Merci Fremen pour cette réponse très rapide :coeur:
En plus j´ai appris des choses :ok: ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:13:15

dis moi fremen, ça serait pas toi la cause de tous les bugs du site? :noel: nan parce que les admins cherchent des boucs émissaire là :o))

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:15:54

plus sérieusement, la maj générale intervient quand à peu près? pour l´ensemble des fofos je veux dire? :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/

il y a combiens de forums dont les stas sont calculées?

Parkko
Parkko
Niveau 37
07 novembre 2007 à 15:59:51

Oui en effet Armiel, comparé aux stats de FFVI, on a pas à se plaindre.

Fremen :d) Alors espérons que ce soit plus 2.5 que 2.4, symboliquement ca serait déjà bien :snif:

Pegase
Pegase
Niveau 7
07 novembre 2007 à 17:46:46
  1. Cid7 profil
  2. Posté le 07 novembre 2007 à 10:24:05 avertir modérateur
  3. par contre j´arrive pas à voir les profils :snif:

==>> dans les stats tempo pareil, j´ai cru que c´était justement du fait qu´elles soient tempo que ce problème apparaissait :doute:

enfin bref, j´ai pas eu le moindre problème perso quant à l´affiche de mes profils :-p

sinon la MAJ générale est calculée là :oui:

Fremen ==>> Est-ce possible de faire en sorte qu´un topic ne soit pas considéré comme étant " dernier message posté " ?
Par exemple, est-ce possible que si mon dernier message posté se trouve sur ce site, il n´est pas considéré comme étant le dernier puisque ce topic est "banni" pour le dernier message ( mais pas pour les plus anciens encore présent ). En gros ça permettrait que des trolls et autres boulets ne débarquent sur un topic que je fréquente actuellement, en le bannissement plus moins parmi les derniers messages postés. Merci :-d

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:10:43

Est-il normal que je n´arrive pas à afficher un seul profil? Merci.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:11:24

Ah bah si, celui de Boss marche :hum:

Pegase
Pegase
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:38:46

la classe t´as vu ? :cool:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:43:24

Hep, c´est normal le rattachement du compte de TheNewMephisto à Steilaria machin bidule?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 novembre 2007 à 22:50:22
  1. Fremen profil
  2. Posté le 07 novembre 2007 à 14:35:08 avertir modérateur

Ouais ok WoW, typiquement le truc où il vaut mieux avoir fini ses études avant de s´y mettre :-d Maintenant que tu le dis, c´est vrai que tu parles souvent de ça en ce moment ;)

:d) Pas forcément! XD
Après quand t´as un travail, c´est chaud pour y jouer, surtout si t´as une femme et des gosses! :fou: :rire:
Je le répète mais c´est pas grave, j´ai déjà vu des pères de famille délaisser un peu la femme ou:et les gosses pour WoW!
"Ya ma femme qui rale ! " , " fais chier je dois aller chercher ma fille!" , " raaah mon fils n´arrete pas de me déranger", etc, etc. :rire:

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 novembre 2007 à 22:56:02

Tiens bizzare j´pensais que les pseudo de boost sur le 24h avait été bannis, t´as débanni bossinou? :/

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 novembre 2007 à 23:06:31

Ah non j´ai revu mon message ce jour là , " va avoir des bans de stats" et finalement ca m´avait saoulé et j´ai laissé tel que! XD
Par contre miguel2 je retire de ton regroupement ! :sors:

Pegase
Pegase
Niveau 7
08 novembre 2007 à 00:18:29

non, ils étaient juste virés des compte. Mais comme je savais plus quels pseudos ils me manquaient ( en fait juste Hare_Hare_Yukai ), j´ai foutu tous mes pseudos du coup ils y sont retournes :(

t´as oublié de virer 089, du coup je le fais... par contre y´a l´autre ahuri de couesmes2 qui recommence :(

fana ==>> 2 secondes je regarde :ok:

La vidéo du moment