CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 novembre 2007 à 09:53:01

Parkko :d) « Encore 1.9% »

=> Oui faut dire que cette semaine, c´était particulièrement mort. À part quelques messages réguliers sur le topic de Blabla, tout le monde a l´air bien occupé. Il faut croire que les lycéens et étudiants, ça bosse parfois :-d

:d) Mais là on est en vacances, faut quand même qu´on dépasse les 2.5% :snif: ce serait honteux sinon :o

Fremen
Fremen
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:55:31

Bossinou :d) « quant à l´autre, il a trouvé le moyen de flooder dans l´historique »

=> Ouais c´est clair, ça fait une sacré liste de pseudos à la con ^^

Je t´ai envoyé une copie du mail que je lui ai envoyé et je te tiens au courant quand j´ai du nouveau sur cette affaire.

Fremen
Fremen
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:57:48

Bossinou :d) Ouais non ce n´est pas automatique, mais vu que tu as remarqué le problème, je te transmets les infos à titre consultatif. Après tu en fais ce que tu veux ^^

Parkko :d) Ben on est en plein milieu de vacances et je n´ai pas l´impression que ça s´active beaucoup. Enfin peut-être que je ne suis pas là quand les gros posteurs sont présents qui sait ? ^^

Zhen_Ji
Zhen_Ji
Niveau 4
01 novembre 2007 à 10:10:34

ok d´accord, je n´étais pas contre ^^ :-d

mais j´avoue il a foutu des phrases du genre " ce matin un lapin a tué un chasseur " , et hop 7 pseudos :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 novembre 2007 à 10:12:26

Parkko :d) Ben on est en plein milieu de vacances et je n´ai pas l´impression que ça s´active beaucoup. Enfin peut-être que je ne suis pas là quand les gros posteurs sont présents qui sait ? ^^

:d) Ben je sais pas je me réfère aux nombres de sujets où y´a eu des posts dans la journée, et y´en a plus qu´en période scolaire là je trouve :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 novembre 2007 à 11:17:26

Je suis devenu un modérateur parkkosien des stats, j´vois pas de quoi vous parlez! :rouge: :rire:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:20:40

Cid :d) « c´est pour ça que ce serait pas mal d´avoir un classement des plus actifs sur 1 mois par exemple »

=> Merci pour cette suggestion.

Cette proposition a déjà été suggérée plusieurs fois et prendra la forme d´un classement ne prenant en compte que les messages postés depuis x jours. Le x étant à déterminer en pratique, 30 ça me paraît pas mal en effet ^^

Bref, vu que je ne touche rarement au programme en cours d´année scolaire, ce sera mis en place d´ici Noël 2008 :noel:

:d) 30 jours ça serait pas mal en effet, on pourrait voir les tendances actuelles du forum. et puis ax pourrait être enfin premier d´un classement, ça le calmerait peut être un peu :ange:

pour noel, ça serait un beau cadeau :coeur:

Fremen
Fremen
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:21:48

Bossinou :d) « mais j´avoue il a foutu des phrases du genre " ce matin un lapin a tué un chasseur " , et hop 7 pseudos »

=> Oui lol, je me suis fait la même réflexion, ce sont vraiment plein de petits mots communs. Limite il a du prendre au page au hasard et faire un copier/coller de son contenu ^^

Parkko :d) « Ben je sais pas je me réfère aux nombres de sujets où y´a eu des posts dans la journée, et y´en a plus qu´en période scolaire là je trouve »

=> Oui c´est pas faux. Même moi je me suis rendu compte d´un petit rebond de ce côté là. Mais bon ce qui manque c´est la quantité ^^

Oh et puis arrête avec ton smiley :snif: , tu vas finir par me donner le cafard :rire:

Lazzu :d) Bah en fait c´est l´histoire d´un gars (couesmes2) qui a regroupé une bonne centaine de pseudos sur son compte, et ces pseudos sont plein de mots communs genre "ce matin un lapin a tué un chasseur". Tu peux jeter un oeil sur l´historique des modifications des dernières 24h, tu constateras ça par toi-même ;)

Cidounnet :d) Attention il y avait un piège, j´ai écrit Noël 2008, on est bien d´accord ? ;)

Ouais sinon ça changerait un peu de l´éternel Acro en première place c´est sûr. ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:43:17

damned, j´avais pas fait gaffe au 2008 :rire: c´est fourbe ça fremen :rire:

ben c´est bien d´avoir le classement global, mais on voit pas trop l´activité actuelle^^ avoir les deux en parallèle ça serait vraiment bien :-)))

mais bon, je me doute que ça doit pas être évident pour toi de tout gérer, et ce que tu fais est déjà énorme :merci: :coeur:

Fremen
Fremen
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:35:08

Cidounnet :d) Ouais c´est un peu fourbe je te l´accorde ^^

Sinon oui, je suis d´accord avec toi que ce serait bien. D´expérience je sais que j´ai rarement le temps de modifier le programme en cours d´année scolaire, donc en gros je préfère t´annoncer une date très large. Une autre façon de le dire serait de te répondre que je le ferai quand je pourrai. :ok:

Bossinou :d) Il y a un gars sur le forum de stats qui se plaint d´avoir été banni. Après vérification, c´est toi qui l´a banni, mais je n´ose pas lui copier/coller la raison que tu as indiquée, à savoir : boost de " Hey hey ningen sucker, ah ningen ningen fucker :noel: "

Donc je lui ai dit que je te demanderai ce qu´il en est ^^
http://jvstats.planet-shitfliez.net/forum/viewtopic.php?t=336

Xing_Cai
Xing_Cai
Niveau 7
01 novembre 2007 à 21:46:54

ah bah c´est simple, il foutait des " Hey hey ningen sucker, aa ningen ningen fucker " dans tous les topics, voir plusieurs fois. Bref, ses messages ne sont que ça :rire:

Boost façon 15-18, bref, banni. Limite flood en plus.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 novembre 2007 à 02:09:30

Femen :) Ah oui en effet, c´est sympa ce regroupement fiasco! XD
J´ai aussi repéré un regroupe qui est très axé sexe! :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 novembre 2007 à 02:34:11

Fremen*
et une flèche transformée en happy face ! :fou:
C´est l´heure d´aller au lit! :-d

Rolante
Rolante
Niveau 8
02 novembre 2007 à 04:26:15

Jey et ses pseudos Astiquer, Demonter, Enfoncer, ... ? :bave:

Parkko
Parkko
Niveau 37
02 novembre 2007 à 10:04:49

Parkko :d) « Ben je sais pas je me réfère aux nombres de sujets où y´a eu des posts dans la journée, et y´en a plus qu´en période scolaire là je trouve »

=> Oui c´est pas faux. Même moi je me suis rendu compte d´un petit rebond de ce côté là. Mais bon ce qui manque c´est la quantité ^^

:d) Oui, mais ca me rassure de voir une page où les derniers sujets les plus bas ne datent pas d´il y´a quatre jours :rouge:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 novembre 2007 à 20:34:03
  • Rolante profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 04:26:15 avertir modérateur
* Jey et ses pseudos Astiquer, Demonter, Enfoncer, ... ? :bave:

:d) Oui ce regroupement là! :rouge: :rire:
T´aimes ca mon coquin! :coeur: :rire2:

Fremen :d) J´ai lu l´article de ton blog sur Suikoden 2 c´était sympa à lire, j´t´ai laissé une p´tit ocmmentaire. :ok: :-)))

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:47:39

Moi j´dis Parkko y parle de FFFnatic

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:51:20

Quel con >_> J´chercher un truc et jai posté sur le mauvais topic ><

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime