CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 octobre 2007 à 11:02:19

L´arbremana était une référence à l´époque sur le rpg making. Au niveau des librairies c´était énorme.

Tomy
Tomy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:32:55

Bah l´arbre à mana c´est un classique dans les rpg effectivement. Y´en a un aussi dans Tales of Symphonia :coeur:

Petit Bonjour a Fremen au passage :ok:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:30:40

Salut

J´ai une question (conne) : Comment peut-on faire pour voir l´integralité de ses statistiques tous pseudos confondus pour l´ensemble des forums sur lesquels on a posté (et non uniquement sur le forum FFVII) ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:11:06

C´est possible sur les stats générales, mais il faut que tu sois parmi les 200 plus gros posteurs de jv.com

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/

sinon, je ne sais pas si Fremen peut faire des stats générales personnelles, peut-être en échange d´une tarte au citron :hap:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:16:03

Zut c´est bien la réponse que je craignais...

Car je suis bien loin d´être l´un des 200 plus gros posteur de jv.com :rire2:

Merci pour l´info armielounette :-))) :ok:

mini-triplepute
mini-triplepute
Niveau 8
23 octobre 2007 à 18:40:20

11 111 :sors: dans les stats générales :content: :bave:

plus que 66 666 :bave: :rire: :rire:

Fremen ==>> hé hé merci bien :-d je vais voir ça :ange:

Eiji-Asuma
Eiji-Asuma
Niveau 6
23 octobre 2007 à 18:44:52
  • schumiknocker profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 15:30:40 avertir modérateur
* Salut

J´ai une question (conne) : Comment peut-on faire pour voir l´integralité de ses statistiques tous pseudos confondus pour l´ensemble des forums sur lesquels on a posté (et non uniquement sur le forum FFVII) ?

:d) Tu fais la somme de tes pseudos ici :

http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:43:56

Merci Fan :bave: :ok:

AR1
AR1
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:13:26

bug avec les stats dui 15-18, normal ? :doute:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 octobre 2007 à 07:58:19

J´ai pas regardé les stats encore cette semaine! :o))

Fremen
Fremen
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:35:43

Parkko :d) Ben voilà, c´est tout de suite plus clair quand ça sort de la bouche de quelqu´un qui connaissait bien le site :ok:

Tomy :d) « Petit Bonjour a Fremen au passage »

=> Salut Toto :ok:

Armiel :d) On dirait que mon point faible est connu de tout le monde maintenant ;)

Bossinou :d) Bien vu ! Après vérification, ça fait comme pour Japanimation et compagnie il y a quelques semaines. Le programme de téléchargement n´a rien pu télécharger sur ce forum (et uniquement celui-ci, le 49 passe et le 51 aussi). Il a dû être inaccessible ne serait-ce que quelques instants lundi soir.

Je crois qu´une bonne idée serait de décaler le téléchargement des messages. Plutôt que de faire ça en "heures de pointe" entre 16h et 3h du matin, commencer vers 23h éviter les erreurs liées aux problèmes de surcharge des serveurs. Je m´en vais modifier ça :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:18:08

Fremen, oui ton point faible est aussi connu que celui de Lazzuzu ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
24 octobre 2007 à 15:54:32

Fremen Posté le 24 octobre 2007 à 08:35:43 Parkko Ben voilà, c´est tout de suite plus clair quand ça sort de la bouche de quelqu´un qui connaissait bien le site

:d) Oui j´y suis allé plusieurs fois :coeur: ! Maintenant l´arbremana a été remplacé par des sites tels qu´Oniro, en terme de référence du making.

Quant à blackdeath-c j´crois qu´il s´est plutôt retiré du making, enfin à ma connaissance il n´a pas fait de choses depuis logntemps dans ce milieu là.

mini-triplepute
mini-triplepute
Niveau 8
24 octobre 2007 à 17:47:35

Fremen ==>> ok merci :ok:

pour info, y´a un superbe bug avec les 2 plus gros topics du 15-18 :content: si on efface un message sur l´un de ses 2 topics ( couche tard et 24h Chrono ), le forum se met à lagger ( too many connection et autres erreurs ), voir planter le server et tous les forums qui sont dessus ( voir même plusieurs servers :rire: )

y´a eu un bug de 45 minutes le soir de France - Nouvelle Zealande ( enfin Nouvelle Zealande - France ), le site entier était indispo, les CDV buggaient, ... :rire:

à partir d´une heure en général ça ne lag pas :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 octobre 2007 à 17:59:45

Sinon à partir du matin à 5h ! :dehors:

mini-triplepute
mini-triplepute
Niveau 8
24 octobre 2007 à 18:16:21

oui bah jusqu´à midi surtout :ok:

Arme_Lazzuli (Profil)- 7777
:content:

Smileys
Smiley Nombre d´occurrences
1 :sors: 1002

:content:

sur les 1400 du topics ^^

mini-triplepute
mini-triplepute
Niveau 8
24 octobre 2007 à 18:18:04

sinon Fremen, faudrait désactiver le rouge pour Sergei-kun sur le forum Japanimation :p) Sardine étant le nouveau modérateur :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:36:32

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=24

:-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 octobre 2007 à 19:51:15
  1. mini-triplepute profil
  2. Posté le 24 octobre 2007 à 18:16:21 avertir modérateur
  3. oui bah jusqu´à midi surtout :ok:

Arme_Lazzuli (Profil)- 7777
:content:

:d) j´en ai pas autant? O______O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 octobre 2007 à 19:56:28

Ah je viens de capter ( j´ai faim j´ai un temps de réaction encore plus lent !! !!!!!!!!! ) , j´ai cru à première vu qe tu parlais de mon nombre de " :content: " mais c´est mon nombre de messages postés sur FF7 à une certaine tranche horraire! :fou: :rire:

La vidéo du moment