Parkko
Ben voilà, c´est tout de suite plus clair quand ça sort de la bouche de quelqu´un qui connaissait bien le site
Tomy
« Petit Bonjour a Fremen au passage »
=> Salut Toto
Armiel
On dirait que mon point faible est connu de tout le monde maintenant ;)
Bossinou
Bien vu ! Après vérification, ça fait comme pour Japanimation et compagnie il y a quelques semaines. Le programme de téléchargement n´a rien pu télécharger sur ce forum (et uniquement celui-ci, le 49 passe et le 51 aussi). Il a dû être inaccessible ne serait-ce que quelques instants lundi soir.
Je crois qu´une bonne idée serait de décaler le téléchargement des messages. Plutôt que de faire ça en "heures de pointe" entre 16h et 3h du matin, commencer vers 23h éviter les erreurs liées aux problèmes de surcharge des serveurs. Je m´en vais modifier ça 