CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 novembre 2007 à 00:23:53

en fait j´en avais bien banni, mais ban fiasco car pas eu les messages de cmpté cette semaine là ! :rire2:
Donc j´ai débanni 089, beben, hebus, etc, vu qu´aucun boost ( ou bug si tu préfère Xd ) n´est visible sur les stats! :o))

Pegase
Pegase
Niveau 7
08 novembre 2007 à 00:26:19

Hebus = moi :sors:

HebusLeTroll ? pas moi donc :sors:

sinon fana, j´avais pas grillé que ce pseudo appartenait à un ancien... Stel a récupéré le pseudo je ne sais comment et l´a ajouté alors qu´il n´a jamais posté avec, bref j´ai viré ce pseudo de son regroupement :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 novembre 2007 à 00:32:28

Je parlais pas des regroupements mais des bans de stats, nuance, je sais que c´était HebusLeTroll mais flemme d´écrire tout! :o))
Toi t´avai utilisé 089 et Crevar! :rire2:

bon allé j´ai fini ma tournée des sites, go lit :D

Pegase
Pegase
Niveau 7
08 novembre 2007 à 00:37:07

Crevar ? :doute:

ah ouais rofl je m´en souviens même plus :doute:

d´ailleurs je doute qu´il reste des messages avec ce pseudo sur le site puisque les 3/4 = Suggestions, et vu que là bas en général la moitié des posts partent... :rire:

Tomy
Tomy
Niveau 10
08 novembre 2007 à 03:03:11

J´ai peut être déjà posé la question mais vous le voyiez ou le fameux % d´activité du fofo entre 2 maj ??

Sinon on se rapproche doucement des 10 000 posts ^^

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
08 novembre 2007 à 03:08:38

Hum Lazzu a la liste de mes pseudos :lol2:

Pegase
Pegase
Niveau 7
08 novembre 2007 à 19:07:11

Toto ==>> bah vu que chaque semaine ils donnent l´actuelle activité... :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 novembre 2007 à 19:17:43

Tu la veux Magus ta liste magusienne? :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:53:13
  1. Tomy profil
  2. Posté le 08 novembre 2007 à 03:03:11 avertir modérateur
  3. J´ai peut être déjà posé la question mais vous le voyiez ou le fameux % d´activité du fofo entre 2 maj ??

Bah dans les graphiques du début, tu sais pas lire? :noel: :p)

Pegase
Pegase
Niveau 7
08 novembre 2007 à 20:13:49

entre 2 MAJ, tu sais lire toi aussi ? :noel:

jusqu´à preuve du contraire il n´est pas donné :noel:

Pegase
Pegase
Niveau 7
08 novembre 2007 à 20:19:22

Compte de kingfantasy ( bremaudbastien@voila.fr)

2007-10-31 08:52:00 : zullmetier (ANantes-157-1-157-131.w86-195.abo.wanadoo.fr)

2007-10-31 08:48:24 : couesmes2 (ANantes-157-1-157-131.w86-195.abo.wanadoo.fr) :g)
2007-10-31 08:49:13 : Nick2 (ANantes-157-1-157-131.w86-195.abo.wanadoo.fr)
2007-10-31 08:49:13 : nick3 (ANantes-157-1-157-131.w86-195.abo.wanadoo.fr)
2007-10-31 08:49:13 : plus (ANantes-157-1-157-131.w86-195.abo.wanadoo.fr)
2007-10-31 08:49:13 : Pseudonyme (ANantes-157-1-157-131.w86-195.abo.wanadoo.fr)
2007-10-31 08:49:13 : Messages (ANantes-157-1-157-131.w86-195.abo.wanadoo.fr)
2007-10-31 08:49:13 : Quand (ANantes-157-1-157-131.w86-195.abo.wanadoo.fr)
2007-10-31 08:49:13 : ? (ANantes-157-1-157-131.w86-195.abo.wanadoo.fr)
2007-10-31 08:49:13 : mots (ANantes-157-1-157-131.w86-195.abo.wanadoo.fr)
2007-10-31 08:49:14 : DERNIER (ANantes-157-1-157-131.w86-195.abo.wanadoo.fr)
...

c´est lui ou pas le créateur de ce compte fiasco ? :doute:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:38:18

Tu montres la liste à Parkko :noel:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
08 novembre 2007 à 21:57:04

sinon fana, j´avais pas grillé que ce pseudo appartenait à un ancien... Stel a récupéré le pseudo je ne sais comment et l´a ajouté alors qu´il n´a jamais posté avec, bref j´ai viré ce pseudo de son regroupement :ok:

=> C´est un pseudo que je lui avais filé. :(

lchigo_Kurosaki
lchigo_Kurosaki
Niveau 6
08 novembre 2007 à 22:13:57

Hum pas très clair vos réponses pour le % d´activité d´une semaine à l´autre.
Je suppose qu´il faut regarder comment évolue la "Répartition des messages depuis le tout premier" sur les derniers mois.

Enfin bref tout ça pour dire que si on l´avait directement calculé ça serait plus pratique :ange: (et pour ma part plus intéressant par exemple que la semaine type : wahou trop étonnant y´a plus de monde le week end et le mercredi :p) )

Pegase
Pegase
Niveau 7
09 novembre 2007 à 00:21:26

pas tout compris :doute:
( surtout flemme de comprendre :doute: )

Syb ==>> ouais remarque tu dois en avoir des beaux ici dans le genre non ? :doute:

d´ailleurs tu me dis comment t´as récup Asuka_Langley ? :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:36:03

Fremen ==>> ouais en fait je vais t´envoyer un mail :doute:
:rire2: :p)

sinon merci pour la confirmation :-d c´est dommage pour lui, on va surement avoir droit à un " c´est mon frère qui a fait ça " :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 novembre 2007 à 16:38:44

On dit la liste de parkko. Et pas a.

Ou alors dis liste parkkosienne pour pas faire de faute.

Saber
Saber
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:43:29

Oui et non. Je la donne à qui :ok: pas de qui :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 novembre 2007 à 16:45:58

Je parlais pas pour toi, je parlais pour Magus. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 novembre 2007 à 16:46:32

La preuve en image.

  • Empereur_Magus profil
  • Posté le 08 novembre 2007 à 21:38:18 avertir modérateur
  • Tu montres la liste :d) à :g) Parkko :noel:
La vidéo du moment