CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

AR1
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:08:23

Fremen, je pourrais te faire une requete ?

ce serait de pouvoir virer le smiley :noel: des stats, le temps que la folie se calme. Car regarde un peu le genre de topics
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5587945-3-0-1-0-0.htm
ils veulent tous le faire passer premier ! :hum:

enfin, faut-il que ce soit possible ^^

merci ! :-d
joyeux noel et bonne année ! :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:10:05

Expldr les 200 smileys par page :noel:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:10:36

Jamais vu ça de ma vie de forumeur. :noel:

AR1
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:17:40

ce qui fait déjà environ 3600 :noel: sur le topic xD

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:18:09

Y a-t-il un lien pour voir les stats car quand je vois le premier message de ce topic... :fou:

AR1
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:18:40

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

:ok:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:38:28

Merci, AR1. :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 décembre 2006 à 12:49:03

J´avoue que là c´est abusé ce topic de boost sur le smiley :noel: ! :s

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 décembre 2006 à 12:50:37

Bossinou: d) J´vois que t´as banni les deux booster de Nawel! :-)))
Et bah les autres subiront le meme traitement si il abusent ainsi du :noel: ! :diable: :rire:
Désactivier le smiley Nawel à cause d´un p´tit groupe minoritaire ce n´est pas tip top. :-)))

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:51:05

C´est carrément terrible comme trip, surtout en cette période. :noel:

AR1
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:57:28

Steph :d) temporairement, histoire que la mode se calme. Et avant l´apparition du :noel: par Triplute et son " taggle :noel: " , le :noel: ne figurait dans aucun classement des stats... sauf le CT du 15-18 ! :noel:

ah ok Saku et Lydie ! :cool:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 décembre 2006 à 12:59:52

Enfin moi je m´en fous je l´utilise très peu! :fier: :rire:

AR1
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:01:52

moi je l´utilise pas mal, mais vu que ce ne serait temporairement, ça changerait rien, à part le fait que la mode se calmerait ! :oui:

les 9/10 utilisent ce smiley pour le faire monter dans les stats... :hum: :honte:

Sasuke1
Sasuke1
Niveau 2
24 décembre 2006 à 13:06:50

Moi j´avais proposé au admin de suppr le smiley jusqu´a janvier :rire:
Mais bizarrement, j´ai eu aucune réponse :rire:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:08:57

Effectivement, c´est bizarre. :noel:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:24:52

Bizarre, je suis même pas dans les stats. Ah faut poster 3.000 messages sur le forum pour apparaître dans les stats ? :fou:

AR1
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:35:18

sir, yes sir ! :ok:

Tomy
Tomy
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:36:06

Y´a pas un petit bug avec le smiley :-) ??
En tout cas dans mon top smiley il augmente régulièrement alors que j´ai dû l´utiliser juste quelques fois au tout début de l´année (il est moche ce smiley ^^)
Vu mes smileys préfs du moment je me demande si c´est pas :rouge: = :-) ?
Merci si vous pouvez vérifier !

AR1
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:40:07

8 :-) 464

tes pseudos n´appartenaient pas à quelqu´un d´autre avant ?

dark005
dark005
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:07:14

1 :o)) 4945
2 :rire: 4841
3 :ok: 4551
4 :( 3570
5 :d) 1740
6 :) 1458
7 :-( 1229
8 :dehors: 1195
9 :honte: 785
10 :sors: 730

ça devrait pas mal augmenté cette fois

34458 et 81ème sur les statistiques générales et sur ce forum , 49ème et 6009

La vidéo du moment