J´avoue que là c´est abusé ce topic de boost sur le smiley ! :s
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 décembre 2006 à 12:50:37
Bossinou: d) J´vois que t´as banni les deux booster de Nawel! Et bah les autres subiront le meme traitement si il abusent ainsi du ! Désactivier le smiley Nawel à cause d´un p´tit groupe minoritaire ce n´est pas tip top.
-LRT-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:51:05
C´est carrément terrible comme trip, surtout en cette période.
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:57:28
Steph temporairement, histoire que la mode se calme. Et avant l´apparition du par Triplute et son " taggle " , le ne figurait dans aucun classement des stats... sauf le CT du 15-18 !
ah ok Saku et Lydie !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 décembre 2006 à 12:59:52
Enfin moi je m´en fous je l´utilise très peu!
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:01:52
moi je l´utilise pas mal, mais vu que ce ne serait temporairement, ça changerait rien, à part le fait que la mode se calmerait !
les 9/10 utilisent ce smiley pour le faire monter dans les stats...
Sasuke1
Niveau 2
24 décembre 2006 à 13:06:50
Moi j´avais proposé au admin de suppr le smiley jusqu´a janvier Mais bizarrement, j´ai eu aucune réponse
-LRT-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:08:57
Effectivement, c´est bizarre.
-LRT-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:24:52
Bizarre, je suis même pas dans les stats. Ah faut poster 3.000 messages sur le forum pour apparaître dans les stats ?
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:35:18
sir, yes sir !
Tomy
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:36:06
Y´a pas un petit bug avec le smiley ?? En tout cas dans mon top smiley il augmente régulièrement alors que j´ai dû l´utiliser juste quelques fois au tout début de l´année (il est moche ce smiley ^^) Vu mes smileys préfs du moment je me demande si c´est pas = ? Merci si vous pouvez vérifier !
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:40:07
8 :-) 464
tes pseudos n´appartenaient pas à quelqu´un d´autre avant ?