* Posté le 14 décembre 2006 à 13:46:30 avertir modérateur
* Ah ouiiiiii bouhouuuuuuuuu
looool t´avais oublié, comme quoi ca t´as pas vraiment marqué, ou alors t´avais tout fait pour oublier!
* Arme_Rubis_One profil
* Posté le 14 décembre 2006 à 16:35:19 avertir modérateur
toi tu utilises surtout le "
" j´ai l´impression !
En effet, je l´ai dis d´ailleurs plusieurs fois ici. ^^
- Junji profil
- Posté le 14 décembre 2006 à 18:00:18 avertir modérateur
- Ah oui ... VOus me supprimez des pseudos qui m´ont été donné ou que j´ai récup, mais vous supprimez pas des pseudos que Xyp ou Night fauche
J´ai enlevé les pseudo qui n´était pas les tiens quand on a eu notre conversation msn, tu me les a cité toi meme.
- Arme_Rubis_One profil
- Posté le 15 décembre 2006 à 00:10:01 avertir modérateur
Night j´avais tout viré, il a tout remis, je pensais que Steph avait tout viré derriere
si il récidive, je lui banni ses principaux comme ça il arrêtera !
Non j´ai pas touché aux pseudos de night, vu que tu t´en étais occupé la 1ère fois, je t´ai juste signalé qu´il avait tout regroupé sans agir!