CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 13:27:10

C´était où déjà le bouhouuuuuu :snif:

?

SInon ben lazzuzu le smiley :ok: est moche mais c´est fait expres

:ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 13:36:39

Héhé Bossinou, tous les deux ont utilisent beaucoup le :rire: mais toi tu postes plus de messages que moi ! :-p

Parkko :d) ton " bouhouuuu :snif: " c´était sur le survival quand j´ai éliminé Bahamut Zero, je t´avais demandé par texto de voter pour lui pour que je fasse le kill et toi t´as mal compris du coup t´as cru que je t´avais manipulé! :O :fou: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 13:46:30

Ah ouiiiiii bouhouuuuuuuuu :snif:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:35:19

le :ok: a la classe donc Parkko :sors: :sors:

Steph :d) toi tu utilises surtout le " :fou: :rire: " j´ai l´impression ! :p)

j´aurais bien aimé connaitre mon nombre de " :-d " , je suis sur que j´en ai plus que toi ! :ok: :-p

Junji
Junji
Niveau 3
14 décembre 2006 à 17:17:29

Chaud depuis 3 maj je perd tout le temps des mess :snif: Ca va faire bientôt 5000 mess de supprimé :snif:

Junji
Junji
Niveau 3
14 décembre 2006 à 18:00:18

Ah oui ... VOus me supprimez des pseudos qui m´ont été donné ou que j´ai récup, mais vous supprimez pas des pseudos que Xyp ou Night fauche :hum:
Night se retrouve dans les stats de FF8 alors qu´il n´y a jamais mis les pieds en ayant fauché le pseudo LordBahamut, ancien membre du forum. Pareil pour le pseudo Supernova, de l´ancien modo de FF7 fauché par je ne sais plus trop qui.
Ca me saoule qu´on m´enleve des pseudos parce que je l´ai ai récup, alors que pour eux, vous leur laissez :hum:

dark005
dark005
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:10:22

5916

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:40:47

J´avais jamais gaffe mdr, mais le premier message de Perfect-Keeper sur le forum est mémorable ! :rire:

* perfect-keeper profil
* Posté le 31 décembre 2002 à 21:28:47 avertir modérateur
* . ..

Sur le topic suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7990350-1-0-1-0-0.htm
Clin d´oeil à asuka_shantomi, une forumeuse bizarre que ça fait longtemps que j´ai pas vue :rire:
Nostalgie.

Voilà, c´était juste pour dire ça :hum:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:10:01

Fab :d) Xyp n´a rien fauché

Night j´avais tout viré, il a tout remis, je pensais que Steph avait tout viré derriere :doute:

si il récidive, je lui banni ses principaux comme ça il arrêtera ! :sleep:

j´ai jamais touché à ton compte ! :non:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2006 à 00:17:11
  • Parkko profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 13:46:30 avertir modérateur
* Ah ouiiiiii bouhouuuuuuuuu :snif:

:d) looool t´avais oublié, comme quoi ca t´as pas vraiment marqué, ou alors t´avais tout fait pour oublier! :fou: :rire:

* Arme_Rubis_One profil
* Posté le 14 décembre 2006 à 16:35:19 avertir modérateur
toi tu utilises surtout le " :fou: :rire: " j´ai l´impression ! :p)

:d) En effet, je l´ai dis d´ailleurs plusieurs fois ici. ^^

  1. Junji profil
  2. Posté le 14 décembre 2006 à 18:00:18 avertir modérateur
  3. Ah oui ... VOus me supprimez des pseudos qui m´ont été donné ou que j´ai récup, mais vous supprimez pas des pseudos que Xyp ou Night fauche :hum:

:d) J´ai enlevé les pseudo qui n´était pas les tiens quand on a eu notre conversation msn, tu me les a cité toi meme.

  1. Arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 15 décembre 2006 à 00:10:01 avertir modérateur

Night j´avais tout viré, il a tout remis, je pensais que Steph avait tout viré derriere
si il récidive, je lui banni ses principaux comme ça il arrêtera !

Non j´ai pas touché aux pseudos de night, vu que tu t´en étais occupé la 1ère fois, je t´ai juste signalé qu´il avait tout regroupé sans agir!

Fremen
Fremen
Niveau 10
15 décembre 2006 à 08:58:58

C´est malin ça lol

Tant que c´est pas un vrai bug, perso ça ne me cause pas de problème ^^

The_Big_Monarch :d) Peut-être qu´il avait déjà posté ailleurs et que ça avait été effacé aussi ^^ Sinon c´est vrai que pour une introduction on a vu mieux :rire:

S-Leo :d) Je croyais qu´on avait déjà regardé ensemble o_O
Le pseudo qui t´a été supprimé (GTR2 je crois) contenait 99% de messages qui dataient de 2002 et qui appartenaient à son ancien propriétaire, soit plusieurs milliers.
Mais si quelque chose n´est pas clair, tu peux toujours dire quel(s) pseudo(s) devrai(en)t normalement être pris en compte dans les stats, et on regarde ça de plus près. :ok:

Lazzu/Bossinou :d) A tout hasard, pensez quand même à prévenir night de la raison pour laquelle vous lui retirez tel ou tel pseudo. Je suppose que c´est déjà fait, mais c´est pour être sûr :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 décembre 2006 à 10:13:22

Je viens d´effacer ta boulette Lazzuzu :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 décembre 2006 à 10:13:56
  • Lazzu/Bossinou :d) A tout hasard, pensez quand même à prévenir night de la raison pour laquelle vous lui retirez tel ou tel pseudo. Je suppose que c´est déjà fait, mais c´est pour être sûr :ok:

:d) Et moi alors :ok: ? Oui bon ok je n´ai pas retiré de pseudo à Night mais bon :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2006 à 11:07:33
  1. Fremen profil
  2. Posté le 15 décembre 2006 à 08:58:58 avertir modérateur
  3. C´est malin ça lol

Tant que c´est pas un vrai bug, perso ça ne me cause pas de problème ^^

:d) De quoi tu parles? j´ai rien signalé. :ange: :dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:06:09

tin me saoule l´autre avec son regroupement en mousse avec Ludomon , snake192 , LanceArmstrong , Solaris , ... :(

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
15 décembre 2006 à 17:26:46

Lazu :d) Pour GTR2 ok. Pour Yunie, elle a me semble t´il pas posté sur ce forum avant d eme filer son pseudo. Remus aussi me semble t´il :o
Ca doit venir de là si y avait posté des mess.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2006 à 17:33:43

(23:10) ::: S-Leo / Fab : le seul "gros" pseudo que j´ai récup, je crois que c´est Unfou :rire: ( d´ailleur Sindar croit tjr que c´est moi :rire: ^^ )

:d) Voilà l´autre pseudo que j´ai enlevé. :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2006 à 18:22:37

S-leo :d) T´es sur d´avoir perdu 5000 sur FF7? :/

Car les seuls pseudo que j´ai retiré :

GTR2 -> 2697 messages sur FF7 ( mais ca fait un bon moment qu´il a été retiré ce pseudo )

remuss -> 1910 sur FF8 , surtout entre 2001 et 2003 (49 sur FF7)

Yunie -> 9984 messagessur FF8 , entre 2002 et 2003 pour la quasi totalité des messages (11 sur FF7)

Unfou -> 2749 messages environ sur FF9 entre 2001 et début 2003 surtout (37 sur FF7)

D´ailleurs "yunie a posté 280 messages sur le forum Dot Hack : Infection"
:d) Je me disais bien que ce pseudo m´était famillier, elle postait pas mal à la création de ce forum, j´étais là aussi! :o))
mais bon j´ai été décu par les suite de Dot Hack. :/

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:24:52

The_Big_Monarch :d) Peut-être qu´il avait déjà posté ailleurs et que ça avait été effacé aussi ^^ Sinon c´est vrai que pour une introduction on a vu mieux :rire:

:d) J´avoue j´avoue :-d
Enfin bref, je passe peu, et donc j´en profite pour te remercier encore une fois du boulot (et des modérateurs, puisque j´ai cru comprendre qu´il y avait même des modérateurs maintenant :p ), car des fois je passe pas mal de temps à m´égarer dans les souvenirs avec ces statistiques !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:28:01

JE SUIS DANS LE CLASSEMENT :content:

La vidéo du moment