Normal Parkko! N´empeche ca m´a traumatisé, je me souviens encore d´un gars qui était perdu quand il voyait moult pseudos répondre en 15 secondes au quizz goldman, il croyait qu´on était tous des addicts de Goldman !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:14:40
Arme_Lazzuli profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 01:20:49 avertir modérateur * Envole moi, envole moi , loin de cette fatalité qui colle à ma peau!
demande de ban pour boost !
ZN stoi l´ARO
ptdr Zanapher
dark005
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:16:54
ZN stoi l´ARO
PTDR
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 décembre 2006 à 13:57:08
ZN , vlà le surnom!
Parkko
Niveau 37
19 décembre 2006 à 15:32:58
Bientôt une maj ?
Parkko
Niveau 37
19 décembre 2006 à 15:47:20
"# Parkko « Et moi alors ? Oui bon ok je n´ai pas retiré de pseudo à Night mais bon »
=> Oui tu es modérateur, mais comme tu le dis tu n´étais pas directement concerné par cette affaire. Mais je peux généraliser le problème, comme ça ça me fera l´occasion d´écrire une seconde fois ton pseudo pour me rattraper :
Parkko/Lazzu/Bossinou Plus généralement, je voulais dire par là que lorsqu´un problème est repéré (un regroupement de pseudo discutable par exemple), autant avertir le fautif, sans toutefois le critiquer ni le juger. "
Peros je n´ai jamais remarqué de fautif, sauf le truc flagrant que m´avait fait remarquer Lazzuzu pour MAgus Je suis le plus mauvais de tes modos Fremen
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:50:23
Si yavais que la ou tu etais le plus mauvais des modos
Hochi
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:20:49
owned, mais d´une puissance...
j´ai trop la flemme de changer de pseudo ptdr
Parkko
Niveau 37
21 décembre 2006 à 13:40:57
Maj : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489