CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Parkko
Parkko
Niveau 37
18 décembre 2006 à 11:35:51

Ca me fait penser à Hell :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 décembre 2006 à 11:40:32

Normal Parkko! :rire:
N´empeche ca m´a traumatisé, je me souviens encore d´un gars qui était perdu quand il voyait moult pseudos répondre en 15 secondes au quizz goldman, il croyait qu´on était tous des addicts de Goldman ! :fou: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:14:40
  • Arme_Lazzuli profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 01:20:49 avertir modérateur
* Envole moi, envole moi , loin de cette fatalité qui colle à ma peau! :fou: :rire:

:d) demande de ban pour boost ! :ok:
:-p :-p

ZN :sors: stoi l´ARO :nah: :sors:

ptdr Zanapher :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:16:54

ZN :sors: stoi l´ARO :nah: :sors:

PTDR :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 décembre 2006 à 13:57:08

ZN , vlà le surnom! :fou: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 décembre 2006 à 15:32:58

Bientôt une maj :banzai: ?

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 décembre 2006 à 15:47:20

"# Parkko :d) « Et moi alors :ok: ? Oui bon ok je n´ai pas retiré de pseudo à Night mais bon »

=> Oui tu es modérateur, mais comme tu le dis tu n´étais pas directement concerné par cette affaire. Mais je peux généraliser le problème, comme ça ça me fera l´occasion d´écrire une seconde fois ton pseudo pour me rattraper :ok: :

Parkko/Lazzu/Bossinou :d) Plus généralement, je voulais dire par là que lorsqu´un problème est repéré (un regroupement de pseudo discutable par exemple), autant avertir le fautif, sans toutefois le critiquer ni le juger.
"

:d) Peros je n´ai jamais remarqué de fautif, sauf le truc flagrant que m´avait fait remarquer Lazzuzu pour MAgus :rire: Je suis le plus mauvais de tes modos Fremen :rouge:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:50:23

Si yavais que la ou tu etais le plus mauvais des modos :sarcastic:
:-p

Hochi
Hochi
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:20:49

owned, mais d´une puissance... :noel: :noel:

j´ai trop la flemme de changer de pseudo ptdr :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 37
21 décembre 2006 à 13:40:57

Maj :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

Parkko
Parkko
Niveau 37
21 décembre 2006 à 13:44:47

53153 messages (+135 messages)

1 :d) 9684
2 :rire: 4186
3 :-) 3617
4 :ok: 32193
5 :) 2723
6 :-))) 2583
7 :sarcastic: 1972
8 :-p 1471
9 :snif: 1462
10 :p) 1400

AR1
AR1
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:49:13

genre 32 193 :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:50:24

Ha tiens les stats du 15/18 sont faussées :ok:

AR1
AR1
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:53:52

comment ça ? :doute:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:59:01

Bah notamment par moi !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 décembre 2006 à 15:02:05

1 :-) 12816 -> 12847 (+26 -> +31)
2 :) 11698 -> 11705 (+13 -> +7)
3 :d) 9288 -> 9386 (+178 -> +98)
4 :rire: 8342 -> 8487 (+261 -> +145)
5 :fou: 7577 -> 7659 (+145 -> +82)
6 :-d 5702 -> 5733 (+44 -> +31)
7 :o)) 4322 -> 4382 (+72 -> +60)
8 :-p 4272 -> 4287 (+48 -> +15)
9 :-))) 3848 -> 3871 (+20 -> +23)
10 :p) 2477 -> 2482 (+8 -> +5)

Nombre de messages : 19684

J´ai moins posté cette semaine, j´ai moins de "quotes" avec la flèche. ^^

J´vais voir pour les stats du 15-18! :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 décembre 2006 à 15:06:07
  • Parkko profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 13:03:11 avertir modérateur
* Toujours pas le smiley :ok: dans le top Lazzuli... :hum:

:d) il risque pas de venir dans mon classement! :diable:

Je dis davantage de :sors: , :ange: , :coeur: et :diable: que de :ok: .
Donc si un smiley doit entrer dans mon top ca ne sera pas le OK ! ^^

AR1
AR1
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:08:14

ah oui c´est vrai ! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 décembre 2006 à 15:12:35

10 AR1 / Boss (Profil) 17728 376349 128.5 82.2% 1 jour Fiche d´inscription : Nom : Ma Prénom : Chao Surnom : Le flamboyant Age : inconnu Histo[...]

:d) C´est très FF7 ta citation Bossinou! :fou: :rrie:

AR1
AR1
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:16:15

ptdr la censuration du smiley ^^
t´aurais pu mettre les 2 points ^^

1 :d) 44377 --->>> 44631( +328 --->>> +254 )
2 :) 37562 --->>> 37570 ( +19 --->>> +8 )
3 :lol: 25390 --->>> 25393 ( +9 --->>> +3 )
4 :rire: 19343 --->>> 19544 ( +208 --->>> +201 )
5 :-) 16632 --->>> 16654 ( +22 --->>> +22 ) MDR
6 :ok: 16106 --->>> 16291 ( +224 --->>> +185 )
7 :( 9137 --->>> 9313 ( +162 --->>> +176 )
8 :p) 8772 --->>> 8830 ( +63 --->>> +58 )
9 :o)) 8465 --->>> 8475 ( +15 --->>> +10 )
10 :-p 6953 --->>> 6969 ( +18 --->>> +16 )

je n´utilise plus trop ces smileys à part
:d)
:ok:
:rire:
:(

donc certains n´avancent pas du fout ^^
le pire c´est
:)

puis bon, j´ai pas trop posté cette semaine ^^

La vidéo du moment