CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
15 décembre 2006 à 18:38:42

Unfou je l´ai très souvent utilisé sur le bdmanga :o
Enfin bon ...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
15 décembre 2006 à 18:39:49

J´dirais plus les pseudos que j´ai récup parce qu´après, on me les enleve tjr. la plupart qui les récupent se les font pas enlever de leur stats...

:p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2006 à 18:49:02

Bah ca reviendra au meme si tu fais un bon dans les stats d´un coup , via les mails on vera les derniers pseudos ajouté..

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2006 à 18:52:54

Et puis ya récupéré un pseudo libéré (genre la grande libération de 2004, ces pseudos là sont généralement de vieux pseudo avec quasiment pas de messages) et "hackés" de vieux pseudo avec bcp de messages!
Supernova n´est dans aucun regroupement. Legolas003 on a refusé de la mettre dans l´alias de Juve.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2006 à 18:56:28

unfou a posté 33 messages sur le forum BD - Mangas
Waou c´est énorme par rapport aux 2700 sur FF9...!

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:00:24

Rhoo c´est que des stats didjiou :banzai:
Par contre je comprend toujour pas l´interet de piquer des vieux pseudo asser moche pour les mettres dans ses stats en disans mais si j´ai poster trois fois avec :doute:
C´est pseudo ils aurais pas etais créer avant, je suis sur que personne n´aurais eu l´idée de le faire :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2006 à 19:03:05

Ryle sors ton pseudo Dame_Armistice !
Ah non c´est à Dame Armiel, un fiasco ! :O

Bon alors une chanson + chorégraphie de Rylida! :coeur:

:dehors:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:07:16

Moi j´suis d´accord avec Ryle :coeur:
C´est un peu une façon de monter dans les statistiques et de s´en servir non plus comme outil d´information, mais plutôt comme une véritable joute entre forumeurs. C´est dommage :|
(quand je parle de monter, en rapport avec les vieux pseudos, c´est surtout pour les classements d´ancienneté bien entendu).

Rylida
Rylida
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:12:07

Tout ce que tu veux lazzu :coeur:
Meme si je pense que la chanson soit pas bien vu ici :peur:

Momo :coeur:
Oui parce que vouloir prendre le pseudo clad ou cid je comprend :O
Mais yen a ça serais plus prendre le pseudo: théo1852 parce qu´il a posté 1 message en 2002 :O
Tu verra que bientot il vont prendre des pseudo horible comme vince69340 :o))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:15:34

Ouais, ou bien, y en a même qui vont jalouser et vouloir prendre des pseudos si géniaux, tels que Ryle87 :snif:
Ils sont sans coeur et sans reproche ces malfrats !
Je terminerai mon devoir sur une citation de RedDragon : "brûlons-le[s]" ! :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:50:16

Parkko :d) « Et moi alors :ok: ? Oui bon ok je n´ai pas retiré de pseudo à Night mais bon »

=> Oui tu es modérateur, mais comme tu le dis tu n´étais pas directement concerné par cette affaire. Mais je peux généraliser le problème, comme ça ça me fera l´occasion d´écrire une seconde fois ton pseudo pour me rattraper :ok: :

Parkko/Lazzu/Bossinou :d) Plus généralement, je voulais dire par là que lorsqu´un problème est repéré (un regroupement de pseudo discutable par exemple), autant avertir le fautif, sans toutefois le critiquer ni le juger.

Comme ça s´il récidive, il ne pourra pas se défendre en disant qu´il n´a pas été averti.

Après évidemment c´est ma façon de fonctionner et vous faites comme vous le sentez de votre côté. Par expérience, j´ai pu voir que bannir directement sans parler avec le vilain criminel flooder au préalable, ça cause beaucoup de problèmes (crises de jalousie, vengeances, etc...).

En tant que modérateurs de JV, vous êtes peut-être encore plus habitués que moi avec ce genre de problèmes, donc c´était juste une remarque comme ça en fait ;)

TBM :d) Content que les stats te plaisent ! En effet maintenant il y a des modérateurs qui - contrairement à moi - connaissent bon nombre de forumeurs sur le site. Vu que les regroupements de pseudos sont libres (chacun regroupe ce qu´il veut), il faut des personnes au regard aguisé pour repérer le moindre regroupement suspect. ^^

En tout cas je suis content de ne pas être le seul à retrouver plein de souvenirs en me baladant dans les stats ;)

Super_Acro :d) « JE SUIS DANS LE CLASSEMENT »

=> Lol quelle surprise non ? ^^

S-Leo :d) Pour Yunie, Remuss et Unfou, je crois que tout a été dit. Dans le meilleur des cas, tu as posté 1% de leurs messages.
Donc tu faisais probablement référence à d´autres pseudos non ? Si oui, dis nous lesquels et on met tout ça à plat. Encore une fois le but n´est pas de te flinguer, donc s´il y a eu une maladresse il est toujours temps de corriger ça.

« la plupart qui les récupent se les font pas enlever de leur stats... »

=> C´est beaucoup de travail de faire le "tri" des pseudos. Si tu as connaissance de regroupements qui n´ont pas lieu d´être, n´hésite pas à nous en avertir, toute remarque est la bienvenue. On ne cherche pas à favoriser certains plus que d´autres, mais seulement de se rapprocher de l´idéal. Cet idéal c´est d´avoir des statistiques représentatives de la réalité.

En tout cas rassure toi, personne ne te retirera de pseudos sans justification. Et si c´est le cas, tu viens faire une réclamation ici et on étudie le problème. :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:57:46

Hop tant que tu es la fremen, un ptit bravo pour tes stats, ça sera que la 100 eme fois que je te le dis cette année ^^
Et pour te dire que j´ai oui dire qu´un groupe se montais pour obtenir des photos de toi, dans la montagne et les mettre sur un skyblog :O
Comme ce groupe peut etre trés dangereux je te conseille de donner une photo de toi a sugy ou s-leo dans les plus bref delais et il te sera fais aucun mal :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2006 à 21:04:21

Héhé je me souviens encore de la photo de Fremen dans un décors montagneux! :fou: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2006 à 21:06:52

Sinon pour Night, j´ai rien touché, je sais qu´il y avait des pseudos hckés dans son regroupement, mais après je sais pas trop quels pseudos. Je laisse bossinou s´occuper de lui!
D´ailleurs avant quelques semaines, j´ai toujours cru que Night = Juve! :honte: :fou: :rire:

Fremen
Fremen
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:07:30

Ryle :d) « un ptit bravo pour tes stats, ça sera que la 100 eme fois que je te le dis cette année ^^ »

=> Ca fera seulement la 100ème fois que je rougis :rouge: ^^

« j´ai oui dire qu´un groupe se montais pour obtenir des photos de toi, dans la montagne et les mettre sur un skyblog :O »

=> Lol évitez la photo dans la montagne quand même, ça fait un peu hermitte ;) Sinon oui, j´ai vu ça dans un topic mais je n´avais pas le temps de répondre (la preuve qu´il faut bien profiter de ses premières années de fac ^^)

« Comme ce groupe peut etre trés dangereux je te conseille de donner une photo de toi a sugy ou s-leo dans les plus bref delais et il te sera fais aucun mal :O »

=> J´essaierai de dégoter une photo un de ces jours et je leur transmettrai :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:10:46

:O :coeur:
Les menaces ça marche toujour :cool:
Bah je l´aimais bien moi cette photo montagneuse :snif:
Enfin trés bon choix, parce que dans ce groupe yavais des coach et des fiascos fou :O
Et rebravo pour les stats une 101eme fois alors si ça fais toujour autant d´effet :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2006 à 21:20:05

J´vais donner un vrai défi pour ce groupe : iune nouvelle photo de Parkko! CA c´est un challenge difficile! :diable: :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:21:17

T´a qu´a envoyé tes agents Lazzu :-)))
J´espere juste qu´ils ont pris des cours depuis la derniere fois :O

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:39:08

Chut... gâchez pas le programme spécial Noël du Fan Club de Koko! :noel: (photo dédicassée par lui + moi + une photo de moi :hap: )

Sinon bravo pour la remise en route totale (il me semble^^) des stats. :) La seule chose que j´ai à demander c´est quand le classement de tout le site sera-t-il aggrandi ? ^^

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:45:27

Je veux une photo de Vince! :coeur: :hap:

La vidéo du moment