Héhé oui le "bouhouu " de parkko m´a marqué! j´aime bien cette expression , je l´utilise quand je peux!
Parkko
Niveau 37
22 décembre 2006 à 18:45:07
Merci Fremen
AR1
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:06:24
expldr la CDV de Parkko et le Cluedo, j´avais pas fais gaffe !
dark005
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:44:19
6009 + 93
AR1
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:54:27
= 6104 !
AR1
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:54:47
6102 !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 décembre 2006 à 00:28:29
Vas te coucher Bossinou, t´as besoin de repos !
AR1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:52:18
même pô vrai !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 décembre 2006 à 00:53:46
Les tests le démontrent pourtant! :deohrs:
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 décembre 2006 à 00:59:22
d´ailleurs pour moi aussi!
dark005
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:00:33
J´allais le dire ^^
Baka
AR1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 02:05:03
Hyppopotame ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 décembre 2006 à 02:07:42
Hypocampe !
AR1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:11:50
Hyppopotame c´est juste dans One Piece, Wapol au lieu de dire Baka ( Idiot ) , il dit Baku ou Bako je sais plus ( Hyppopotame ) !
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:25:34
Wapol, ce gros porc
Parkko
Niveau 37
23 décembre 2006 à 10:33:04
"expldr la CDV de Parkko et le Cluedo, j´avais pas fais gaffe ! "
Tu te reveilles
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 décembre 2006 à 10:43:55
Moi j´ai tous de suite vu son avatar du Cluedo, faut dire que Parkko a fait un double fiasco, deux weekends il a oublié de changer d´avatar!
AR1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:14:32
Momo expldr la premiere fois quand il bouffe le bateau !
Parkko j´ai que ça à faire de regarder les CDV de quiconque !
Steph il change toutes les semaines lui aussi ?
ah je rage, y´a du copitage dans l´air !
Giannakopoulos
Niveau 5
23 décembre 2006 à 11:21:55
Ah oui j´avais pas vu, lol ^^
Mais je trouve que les avatars sur JV ne sont pas assez mis en évidence. Il devrait mettre l´avatar à côté de chaque message posté pour ceux qui le désirent en cochant sur une certaine cas avant de poster. Ca mettrait l´avatar plus en évidence. Mais après c´est pas moi le chef.
Giannakopoulos
Niveau 5
23 décembre 2006 à 11:25:30
case *
Au fait, Parkko, pour le concours de poésie, y a pas besoin de s´inscrire.