CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:50:42

Fremen :d) ouais et général j´essaye de parler avec la personne ! :oui:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 décembre 2006 à 10:45:54

Ludomon, c´est pas facile de vérifier, je le connais pas trop, je sais pas si les moult pseudo Digimon sont vraiment à lui. Du coup je touche à rien ! :o))

Stop
Stop
Niveau 7
16 décembre 2006 à 11:15:01

Salut Parkkozy,

Le compte de *-raz-* a été modifié et comprend maintenant les pseudonymes
suivants :

-Nicolas-
-raz-
-raziel-
Ampy
Arkanteas
Batho
Casseeeeer
diEnamaX
gba_de_lidl
ivguenyp2
Lmarco12
Mooglie49
rothen_25
Seven_
Superonie

:d) Zellnaki toi qui passe sur le forum football, tu sembles connaitre un peu -raz-, a-t-il vraiment ces pseudo?
Car après une petit vérifiaction j´suiss tombé sur un topic et la majorité de ces pseudo semblent etre indépendants... :/

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7830450-1-0-1-0-0.htm

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 décembre 2006 à 11:15:49

oups trompé de pseudo! :rouge: :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:19:53

T´es quand même sexy en STOP :ok: :rire: :rouge:

Kimie_Minogue
Kimie_Minogue
Niveau 11
16 décembre 2006 à 11:38:43

J´préfère quand meme ce pseudo sexy! :coeur:
Mon avatar est aussi sexy! :rouge:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:49:46

Arkanteas
Lmarco12

:d) pas lui, donc tu peux tout supprimer ! :ok:

Kimie_Minogue
Kimie_Minogue
Niveau 11
16 décembre 2006 à 11:51:34

Bah moogly et -raz- ca se voit que ce sont 2 personnes différentes aussi ! :o))
10000 mesages moogly et il est encore actif sur le forum ^^

Kimie_Minogue
Kimie_Minogue
Niveau 11
16 décembre 2006 à 11:58:44

J´ai prévenu le gars sur le forum football. :-)))

Kimie_Minogue
Kimie_Minogue
Niveau 11
16 décembre 2006 à 12:01:21

4 Ampy (Profil) 13955 323277 130.2 84.9% 618 jours

5 Arkanteas (Profil) 13375 529205 231.7 86.6% 2 jours

8 Mooglie49 (Profil) 10415 430070 301.4 70.0% 4 jours ^^

9 Casseeeeer (Profil) 10218 291376 214.4 72.8% 2 jours

10 Superonie (Profil) 9895 166957 93.8 84.3% 10 jours

17 gba_de_lidl (Profil) 7062 115330 95.4 79.7% 771 jours

18 -raz- (Profil) 6778 143570 125.0 87.8% 1 jour

:d) voilà une preuve que le gars s´est amusé à regrouper des pseudos en tete de liste du forum football.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:57:12

Bonjour à tous,

Voilà je passe par ici parce que quelques questions me traversent l´esprit et j´aimerais vous en faire part :

- J´ai vu que maintenant, il y avait des statistiques générales ou aparaissent le classement des forumeurs, des plus bavards tout forum confondu. Dans ce classement, j´apparais avec environ 35.000 messages alors que j´en suis à 44.000. Alors oui je sais que seul sont pris en compte les forums qui ont des stats mais je sais que je n´ai posté 9.000 messages dans des forums ne bénéficiant pas de statistiques, j´aurais voulu savoir si ca a pouvait être du à autre chose.

- J´ai, ce matin, demandé un regroupement de pseudos et en le faisant je m´aperçois qu´en fait, n´importe qui peut mettre n´importe quel pseudo, ca marche comment pour les vérifications ? Par ip ou bien ? Ah oui, le pseudo d´inscription, je suppose doit être le même que notre pseudo principal (en l´occurence pour moi Super_Taupe) ou bien ca n´a rien à voir ?

Merci d´avance pour vos réponses =)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:44:56

Salut :)
Pour epargner un pavé pour fremen je peux repondre a quelque truc ^^
Theoriquement tout les forum on leur stats de fait, donc ces message manquant sont soit due a un moderateur faschiste qui a virer pas mal de tes messages, soit un bug du programme (fremen fait une enquete :O )

Pour les regroupement oui tu peux mettre ce que tu veux mais ya des moderateur qui veillent (Les deux Armes lazzuli et rubis plus parkko un peu? :O ) et qui verifient chaque regroupement qui parait bizarre
Tu peux prendre n´importe quoi comme pseudo d´inscriptions, mais c´est lui qui sera affiché dans les statistiques donc faut mieux en prendre un que l´on peut reconnaitre, et il faut par contre bien penser a allier aussi ton pseudo super_taupe dedans, sinon il ne sera pas pris en compte :-)))

Si avec ça j´ai pas le droit a un ptit message gentil de fremen :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:57:30

Et bien merci pour tes réponses ^^
En ce qui concerne les modéros faschistes qui m´ont viré mes messages, nan jsuis pas du genre à poster des conneries ou à booster comme un goret pour devenir le maitre du monde (comment ca je m´enflamme ? :d) Enfin au fond, que j´ai 35.000 ou 45.000 messages d´indiqués, ca ne change pas grand chose pour moi, c´était juste par curiosité :)

Je vois pour les regroupements, c´est plus clair maintenant, m´étant inscrit avec Super_Taupe, normalement ca devrait pas poser de problèmes.

Merci encore pour tes réponses claires et précises :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 décembre 2006 à 19:00:57

Taupe :d) Héhé ce matin j´ai recu ton regroupement, pas besoin , tout est ok. :-)))

Sinon en ce qui concerne ton total de message, il y a eu surement de l´errazage , moi j´ai bien perdu 5000 messages environs avec tous mes pseudos à cause de suppressions de topics ( hack de Cola en 2002 et 2004 , topics à la con sur FF7 , 15-18 et suggestions ^^ ). Après si c´est autro chose, je ne sais pas! ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 décembre 2006 à 19:04:08

Sinon pour les bugs, le prog a plutot tendance à donner des messages en plus qu´à en enlever! :fou:
Remember! Mes remarques sur certains messages téléchargés comptés plusieurs fois chacun! Mais c´était une très petite minorité de messages. ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 décembre 2006 à 19:07:14

Salut Parkkozy,

Le compte de *ALD1 / Ludocx* a été modifié et comprend maintenant les
pseudonymes suivants :

113hassen
Ailedramon
Arenatwo
AThanaSiOS
Baltomon
bigmon
CyberSolaar
Denimon
digicooll
Extra-Techno
foudedigi
Iudomon
LanceArmstrong
Ludo-D
Ludomon
Ludo_Docx
MagnaPhoenixmon
Mega-Australien
Metal_Imperiale

:d) lui il commence à souler, lancearmstrong est un modérateur d´un forum qui n´est pas revenu depuis 2003 si je me souviens bien...
Certains fans de Digimon sont vraiments lourds, je pense à dark-booster, extrimateur et lui, à faire des regroupements fiasco. :/

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:40:23

faudrait un bouton pour pouvoir tout virer d´un coup ! :oui:

pour raz, ça m´étonnerait que ce soit lui :ok:

sinon personnellement, je pense qu´il faudrait dans l´interface de modération, une liste d´attente de regroupement à valider, comme ça, même si ils foutent 50 000 pseudos, si on valide pas, ça ne marcherait pas ! :)

- J´ai vu que maintenant, il y avait des statistiques générales ou aparaissent le classement des forumeurs, des plus bavards tout forum confondu. Dans ce classement, j´apparais avec environ 35.000 messages alors que j´en suis à 44.000. Alors oui je sais que seul sont pris en compte les forums qui ont des stats mais je sais que je n´ai posté 9.000 messages dans des forums ne bénéficiant pas de statistiques, j´aurais voulu savoir si ca a pouvait être du à autre chose.

:d) comme l´a dit Steph, suppression d´ancien message, comme le Blabla Jeux sur le Blabla avant ( les 15 000 des 20 000 messages de [BOSS]Maxime que je ne trouve plus, y était :p) )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 décembre 2006 à 11:18:33

Comme la curiosité habitait Taupe sur ça, sur le topic des stats de TOS, je lui ai mis sa liste détaillée de ses messages par forum! Mais ca n´a pas l´air d´avoir aidé Taupe à repérer le forum où il a été errazé. ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 décembre 2006 à 11:47:23

"sinon personnellement, je pense qu´il faudrait dans l´interface de modération, une liste d´attente de regroupement à valider, comme ça, même si ils foutent 50 000 pseudos, si on valide pas, ça ne marcherait pas ! :) "

:d) ouais ca serait génial! :o))
Maintenant que la plupart on fait leur regroupement, ca serait mieux un système de ce style. ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 décembre 2006 à 12:13:49
  • Sky-Buster profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 11:59:13 avertir modérateur
* Déjà: 113hassen, Ailedramon, Arenatwo, AThanaSiOS bigmon, CyberSolaar, CyRuS-II, Delta08, Denimon, digicooll, forza-bastia, foudedigi, LanceArmstrong, MagnaPhoenixmon, metal_mamemon, NICMON, phoenixmon, Princeisse, saberdramon_12, skudo, skulldechictor, snake192, Solaris et Tyrta.

24 pseudos qui ne lui appartiennent pas ! O_o

:d) En gros si on devait bannir des pseudos dans le regroupement Ludomon, c´est juste les pseudo avec comme racine "Ludo" à bannir, le reste ne lui appartient pas. :o))

La vidéo du moment