CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:55:02

Hey ça va, je suis pas specialiste en detective moi :$
Et au début je voulais mettre derrick et je me suis dis que certains le verrais mal :snif:
Meme si c´est vrai que l´action est aussi rapide que dans derrick :p)
Bah tu es pas encore trés bien rodé Fremen, et puis faut aussi avoir les bonne méthode pour faire parler les accusés, les faires mariner un bon moment jusqu´a ce qu´il deballe tout :O

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:09:46
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 09:46:11 avertir modérateur
* vous ne vous y connaissez vraiment pas en boost de chars.

Dédicasse à tous les boulets qui en ont parlé ! :ok:

:d) Boss se dénonce lui même :rire: :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:23:43

Sindar69 :d) « Fremen ou l´art de pondre des romans pour chaque post! »

=> Je te le fais pas dire ! T´imagine même pas la galère que c´est pour moi quand en cours on me demande de faire une synthèse ou un résumé de quelque chose :rire:

Lazzu :d) Héhé ça montre au moins qu´il y a des fans de Columbo ici :ok:

Ryle :d) Et en effet, Derrick c´est pas super gratifiant lol Au moins Columbo il est marrant ^^

« Bah tu es pas encore trés bien rodé Fremen, et puis faut aussi avoir les bonne méthode pour faire parler les accusés, les faires mariner un bon moment jusqu´a ce qu´il deballe tout :O »

=> En même temps, j´ai discuté avec Ludomon toute l´après-midi, et c´est seulement quand j´ai laché l´affaire qu´il a parlé. On dirait que je suis pas fait pour ça :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 décembre 2006 à 20:35:04

Héhé c´est mon agressivité qui a fait craqué Ludomon! :dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 décembre 2006 à 20:36:08

Au fait Ryle, tu veux voir en photo ma glace que j´ai gobé hier au Haagen Dazs? :fou: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 décembre 2006 à 20:45:19

http://mime.chez-alice.fr/glaces_Haagen-Dazs.JPG

:dehors:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:48:40

Fremen :d) Oui, comme me l´a déja gentillement expliqué ce cake de Lazulli :p) en fait, au même titre que Bossinou, j´ai du avoir déjà 2 ou 3.000 messages d´évaporés avec le blabla jeux du -15, c´est là ou j´ai commencé ma "carrière de forumeur" :o)) Et puis, faut dire que j´ai créé pas mal de topics complètement crétins aussi, donc en fait tout s´explique :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 décembre 2006 à 20:53:33

Stoi le cake! :-p

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:00:01

Lazzu c´est pas un cake :snif:
Un fiasco oui mais pos un cake :snif2:

Beuh elle est toute petite ta glace lazzu :hap: et toute flou aussi :O

"Ryle :d) Et en effet, Derrick c´est pas super gratifiant lol Au moins Columbo il est marrant ^^"
--> Oui c´est pour ça que j´ai mis plutot colombo :-)))
Et puis je vois bien lazzu avec une voie super grave qui parle de sa femme :coeur:
Bah tu es nouveau dans lenquete et l´interpellation de malfrat, bientot tu aura la technique et tu les fera parler avec juste un regard :hap:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 décembre 2006 à 21:01:49

Bah quand tu vois l´autre glace derrier, elle est plus grosse ma glace! :diable: :rire:
J´avoue c´est flou sinon! :/

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:03:47

Oui mais l´autre j´apelle meme pas ça une glace, elle est ridicule ^^
Toi elle a une taille normal :coeur:

lion3000
lion3000
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:10:25

Quelqu´un pourrait me passer les stats please :ange:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:28:21

Non c´est faux, Lazzu c´est un cake, arrêtez de dire le contraire :snif:

Lazzu :d) Je crois que tu as fais des fans en montrant que tu pouvais donner les détails des messages postés sur tel et tel forums, on te réclame sur TOS :D

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 décembre 2006 à 21:31:36

Plop tout le monde ; )

Y´a moyen qu´on me dise combien mon pseudo Wysiest a posté de message et sur quelques forums ? Ca serait cool, merci ; )

PS: Ty Taupe pour la redirection ; )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 décembre 2006 à 21:40:40

Bah alors le commissaire Lazzu a trouvé un nouveau job plus tranquille : distributeur de liste de messages! :dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 décembre 2006 à 21:48:55

Wysiest :d) Voilà j´ai posté ça sur le forum TOS. :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 décembre 2006 à 01:06:21

moi aussi j´ai fais des fans, notamment sur Suggestions ! :rire: :rire: :rire:

Steph :d) miam :bave:
stomper haagen dazs ! :noel:

Fremen :d) quand je dis c´est " lourd " , en fait chez moi c´est une expression, car ce qui me saoule, c´est de voir que des mecs perdent leur temps, c´est ce qui me choc ! :fou:
:dehors:

à part ça.... chaud quoi les monologues de l´autre ! :(

je l´aurais bien vu faire des Quiz JJG ( envole-moi )

et Axnyff

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 décembre 2006 à 01:07:11

( ah ok les 3 smileys non affichés :( )

Quiz JJG :ok: ( envole-moi :noel: )

et Axnyff :sors:

dark005
dark005
Niveau 10
18 décembre 2006 à 01:14:28

Espèce de sale floodeur , demande de ban pour ce gros boulet floodeur qu´est Autiste_Raleur_Obese :noel:

:dehors: :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 décembre 2006 à 01:20:49

Envole moi, envole moi , loin de cette fatalité qui colle à ma peau! :fou: :rire:

La vidéo du moment