CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

AR1
AR1
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:17:11

ouais Steph j´ai vu ! :rire: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 décembre 2006 à 15:20:26

lol j´aodre les citation!
en regardant une à moi sur le topic des stats ( celle sur la pipe orientale :hum: ) je suis tombé sur ça :

  1. Arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 19 novembre 2004 à 19:25:53 avertir modérateur
  3. 1 Pete ( Profil) 46543 1006286 111.2 " 11h00 pile."

sa citation sur FFX !

mouahahahaha! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 décembre 2006 à 15:24:08
  1. Arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 18 novembre 2004 à 22:51:56 avertir modérateur
  3. en parlant de narguilé !

j´en ai pris un tout tout tout pitit peu , du moisi ( pour meilleur effet ^^ )

c´était la seul et unique fois que je touchais !

ça défonce !

:d) j´croyais que t´avais jamais fumé bossinou! :diable: :rire:

AR1
AR1
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:26:00

ouais en fait c´est plus compliqué que ça ! :fou:

le truc c´est que j´en ai pas pris, mais comme y´en avait partout dans la pièce, ça revenait au même ! :fou: :mort:

expldr la citation ! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 décembre 2006 à 15:27:45

9 Rylida (Profil) 156 4156 138.7 85.2% 1 jour Lazzu c´est pas un cake :snif: Un fiasco oui mais pos un cake :snif2: Beuh elle est tout[...]

:d) lol la citation toute fraiche! C´était taupinette qui m´avait qualifé de cake, bouhouuu! :snif: :rire:
Bref joli citation mon Rylou, ya le mot fiasco! :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 décembre 2006 à 15:28:44

Oki Bossinou! ^^

AR1
AR1
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:30:07

d´ailleurs je crois que ce jour là, on avait regardé l´effet papillon ! :rire: :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:30:16

Je rigole rhoo :( Lazzu :d) C´est pas lui que tu m´a envoyer?

:O Une citation sur les espions en mousse de lazzu :coeur:

Merci fremen pour les stats :ok:
Au faite j´ai regarder les stats générale, c´est normale que y´est des personnes a qui ya pas de citations mais une case vide? :doute:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:31:03

:O Je l´avais pas vu cette citation :coeur:
Oui elle est pas vieille celle la :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 décembre 2006 à 15:35:54

Héhé mes espions, ca aussi c´est un fiasco! :o))

Dommage il n´y a plus les itérations dans les stats de topic, j´aurais bien voulu savoir pour certains topic sur FF7 ( " fiasco " sur le Survival et ici ) et sur le 15-18 ( " stomper " sur le 24h Chrono ) ! :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2006 à 16:18:28

Nous sommes tout en bas là dans la période activité en bleu à 0.3% ca fait peur :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2006 à 16:19:21

Question à Fremen : Quand est-ce que s´arrêtera exactement (le jour quoi) la période d´activité dans laquelle nous sommes : 12/06 ? Le 31 Mars 2007 ?

Giannakopoulos
Giannakopoulos
Niveau 5
21 décembre 2006 à 16:37:17

Pauvre Parkko :snif: Il commence à se soucier de l´avenir de son forum. xD

Je serai toujours là moi, ne t´inquiète pas. :sournois: :coeur:

("toujours" est un peu exagéré ^^)

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2006 à 10:43:05

Oui j´aime pas quand la page d´accueil mentionen des sujets ayant une reponse d´il y´a deux jours c´est moche :fou:

Fremen
Fremen
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:18:40

Coucou tout le monde,

Je passe en blitz avant de partir en vacances pendant une dizaine de jours, j´ai aperçu une ou deux questions ;)

Ryle :d) « c´est normale que y´est des personnes a qui ya pas de citations mais une case vide? »

=> En général cela vient de la présence de différences entre les messages que le programme télécharge et stocke, et les messages tels qu´ils sont référencés dans le programme de stats.

Cela peut être causé entre autre par des problèmes du côté de chez JV, par exemple certaines pages de messages qui ne contiennent que 19 messages au lieu de 20. Ca crée une sorte de décalage qui fait que le programme de stats ne saura pas retrouver correctement les messages suivants pour en tirer une citation.

Je marche au radar mais j´espère que c´est relativement clair... Sinon on en reparlera en fin de vacances ;)

Parkko :d) Tout à fait, la période d´activité courante s´arrêtera le 31 mars 2007. ^^

Bon allez, bonnes vacances tout le monde ! Tout au moins à ceux qui en ont :-)))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:21:18

J´ai rien compris mais bon comme d´hab ^^
Mais bon ça a pas l´air d´etre un probleme grave donc ça va c´est le principal :-)))
Bonne vacance trés bon Noel et trés bonne année :coeur:
Fait attention a pas manger d´huitre pas fraiche et trop de buche :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 décembre 2006 à 17:23:17

Fiascoooooooo Rylou! :diable: :coeur:

Bonnes vacances Fremen, bon noel et profites bien ! :ange:
Gave toi de chocolats et plats de noel! :bave: :coeur: :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:25:52

C´est malin moi je me soucie de sa ligne et de sa santé et toi tu l´insite a bouffer comme un porc :nah:
Enfin cela dis c´est ce qui se passe generallement ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 décembre 2006 à 17:29:14

Mouarf moi en 1 ou 2 semaines j´avais perdu 1 kg et là j´ai repris 1 kg depuis samedi dernier, bouhouuu! :snif:
J´suis stressé, j´arrete pas de grignotté! :fou:
D´ailleurs today j´ai enchainé encore les sucreries. :/

Moi j´dis pendant les vaks je vais froler la crise de foie! xD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:32:13

T´es un fiasco avec tes bouhouuu maintenant :snif:
Le truc super grave pour toi prendre 1 kg^^
Faut pas etre stressé ma ptite Arme :hap: les vacances de noel c´est fait pour se detendre :O et bouffé pas mal aussi :O

La vidéo du moment