Coucou tout le monde,
Je passe en blitz avant de partir en vacances pendant une dizaine de jours, j´ai aperçu une ou deux questions ;)
Ryle
« c´est normale que y´est des personnes a qui ya pas de citations mais une case vide? »
=> En général cela vient de la présence de différences entre les messages que le programme télécharge et stocke, et les messages tels qu´ils sont référencés dans le programme de stats.
Cela peut être causé entre autre par des problèmes du côté de chez JV, par exemple certaines pages de messages qui ne contiennent que 19 messages au lieu de 20. Ca crée une sorte de décalage qui fait que le programme de stats ne saura pas retrouver correctement les messages suivants pour en tirer une citation.
Je marche au radar mais j´espère que c´est relativement clair... Sinon on en reparlera en fin de vacances ;)
Parkko
Tout à fait, la période d´activité courante s´arrêtera le 31 mars 2007. ^^
Bon allez, bonnes vacances tout le monde ! Tout au moins à ceux qui en ont 