CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:56:42

:O Merci fremen pour tes paves :coeur:
Pour les citation tu peux pas faire un programme pour que ça soit toujour une citation avec les mot fremen et admirable dans le meme post? :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:42:16

j´ai gagné ! :bravo: :ange:

que 26 138 :sors: ? :ouch:

merci pour le lien, reste plus qu´à savoir pour le site en entier ^^

« Notons que parmi les quinze plus gros posteurs de jeuxvideo.com, quatre fréquentent FFVII : Acro, Hellmaster, Boss et moi »

=> Oui c´est clair que ça fait pas mal du tout pour un "vieux forum". J´aurais bien rajouté Chocobodor dans ta liste aussi, même si ce n´est pas son forum principal ;)

:d) ouais et si on suit ce principe, FF7 n´est pas mon forum principal ! :noel:
^^

sinon ok pour les stats des topics qui marchent plus ! :ok:
:o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2006 à 00:49:33

Ouais le classement de smileys pour le site entier ca serait sympa, c´est réalisable? :ange:

J´avoue 26k " :sors: " , ca me parait peu sur le 15-18 parmi les millions de messages! O___O

Moi FF7 est mon forum principal, ensuite ce sont le 15-18 et DW5 tout proche! :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:04:14

15-18
DW5
Suggestions
tous les DW

:noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2006 à 01:05:30

15-18
DW5
FF7
Suggestions
tous les DW

c´est mieux là ton classement non mais oh! :-p

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:09:46

FFVII
15/18
FFVI
CT
Politique
-15
RnH
Actualités

:noel:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:10:13

le Suggestion dépasse CT :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:15:50

mouais osef ! :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 décembre 2006 à 09:51:07

En deuxieme place des smileys les plus utilisés
:) 259449

Remercions Richi :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 décembre 2006 à 09:51:45
  • :)
Fremen
Fremen
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:18:45

Florian :d) Oui royaliste, et alors ? ;)

Parkko :d) Ah oui :) c´est donc de Richi :) que vient cette mode :)

Ryle :d) Oui on pourrait. Mais ça risque de lever une vague de contestation. Et j´en connais qui demanderaient la même chose pour eux :-)))

Bossinou/Lazzu :d) Sur le site, ça donne ça :
http://fremen.planet-shitfliez.org/divers/jv_smileys.txt

Pour vous répondre sur les smileys :sors: , vu que le programme de stats ne semble pas faire plus de 1% ou 2% d´erreur sur les valeurs principales, la marge d´erreur est la même pour les smileys. Donc en théorie ça doit tourner autour de ça.
Perso je trouve que c´est déjà énorme ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 décembre 2006 à 10:20:26

Oui Fremen :) Je vois que :) tu es :) de bonne humeur :) c´est cool :)

Par contre le smiley :ok: marche vraiment super bien, je pense que FFVII y est quand même pour beaucoup, même si le smiley est populaire partout, c´est un peu une marque du forum FFVII parfois :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2006 à 10:20:32

Depuis quand richi peuple le forum Blabla 15-18 ans? :O C´est un fiasco ta remarque, ce sont le classment des smiley pour le 15-18 ( f=79 dans le script juste au dessus du classement ^^ ) :-p

Bref Parkko :sors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2006 à 10:25:37

:sors: = 350337 sur le site !
Pas mal! :cool: :rire:

Fremen :d) Ce qui est marrant c´est qu´en 2004 c´est moi qui utilisait un " :) " à tous mes messages mais ca n´a pas marqué les autres , enfin pas autant que Richi en 2005-2006 ! :O :rire:

Mais Parkko, Ryle et d´autres exagèrent, Richi ne poste pas moult " :) " dans un message ! ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 décembre 2006 à 10:28:01

:rire: Lazzuzu je disais juste que grâce à Richi la bonne humeur :) regnait sur Jeuxvideo.com :) je suis sur que c´est grâve :) à lui :) que ce chiffre :) est aussi elevé :) la mode richi :) est vraiment bien :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2006 à 10:30:28

:fou: 1047644 :d) Bien bien , le site de JV est rempli de fou! xD

:question: 1251004 :d) O____________O il est si utlisié que ça celui là?? :O
12ème smiley du site, je l´utilise pour ainsi dire quasiment jamais, j´l´aime pas du tout, le point d´interrogation suffit à souligner que c´est une question! :-d

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 décembre 2006 à 10:38:24

C´est vrai que le :question: ca fait peur qu´il soit si haut, mais pire le :ioi: que je n´ose même pas faire :rire:

Lazzuzu :d) Oui c´était des jours où j´étais content de parler de richi :) avec ryle :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2006 à 10:40:46

La pancarte :lol: est mega utilisé sur les forum Blabla! ^___^
Il est beauoup utilisé sur la plupart des forums d´ailleurs. :o))

Bon j´y go, à plous. :-)))

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:41:08

Lazzu :d) tes liens on dirait des screens du jeu Pacman! :rire: fou:

La vidéo du moment