CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
01 décembre 2006 à 10:51:28

si tout les :) de parkko ne sont pas du boost moi je suis pas Heero.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:39:07

le :lol: est le smiley le plus utilisé de Xyp, on se demande pourquoi ! :rire: :rire:

:noel: 414791

:d) ptdr, plus d´un quart ont été posté sur le 15-18 ! :rire:
:noel:

super le lien Fremen, merci ! :content:

je suis étonné que certains ne soient pas plus utilisés ! :doute:

lol le :spoiler: dernier, faut dire il est beaucoup moins récent que le GBA ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:45:18

Sympa le lien sur les smileys Fremen :ok:

By_Night
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:16:41

SAlut Fremen bon je me susi inscrit avec By_night avec l´adresse dophins_one@hotmail.fr
Mais comme je ne m´etais pas servit du compte depuis plus d´un mois j´ai du le recréer et je n´ai donc pas recu le lien de l´inscription!
Si tu pouvais me réenvoyer le lien, je t´en serais reconnaissant! Merci! Night.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:19:50

j´ai encore fait du ménage dans le classement des plus gros chareux par posts ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:20:38

( PS. Ouais envoie lui, car apres c´est moi qui doit me taper ses regroupements ! :noel: enfin bon tant mieux, ça évite les 50 000 mails, hein Steph :rire: )

Fremen
Fremen
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:38:36

Hello ^^

Je ne savais pas qu´hotmail supprimaient automatiquement des comptes, ils font fort quand même chez Microsoft :ok:

En fait je n´ai pas mis en place de système pour renvoyer le lien d´activation, mais ça je crois qu´on l´aura remarqué ;) Je l´ai ajouté dans ma liste des choses à faire en priorité, car c´est pas super pratique quand on paume ses mails.

J´ai supprimé le compte "by_night", donc il suffira de le recréer. En cas de problème faites moi signe :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2006 à 17:01:26

Je confirme les dires de Bossinou, si t´as le malheur de ne pas faire tes mails pendant 3-4 jours, tu te retrouves avec plus de 200 mails parfois voire plus! :fou: :rire:
Mais on voit quand il s´agit de la meme personne genre une série de mail à 3 Ko, généralement c´est la meme personne donc je regarde juste le plus récent! ^^

Fremen
Fremen
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:06:41

Yep, en effet, il y a déjà eu plus de 1800 mails d´envoyés depuis la mise en place de ce système. Mais comme tu le dis, il suffit de lire le dernier mail concernant chaque personne, ça fait déjà beaucoup moins... Et heureusement :ok:

Au moins vous ne pourrez pas dire que je ne vous écris jamais de mails :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2006 à 17:33:24

Fremen tes mails d´espions me manquent, bouhouuu! :snif:
Je n´ai plus de nouvelle sur la mafia avec El Dino et El Parkko! :O

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:28:32

El Dino ? :doute:

tiens je vais me faire un pseudo ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:31:17

j´ai 577 messages à vérifier ! :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2006 à 21:12:39

Dinowan pardi! :-d
Fremen avait cité dans son mail plein de pseudo avec un "El" devant à chaque fois! :fou: :rire:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:14:13

Ha ce modérateur sympathique :noel:

Don_Bossino
Don_Bossino
Niveau 2
01 décembre 2006 à 21:17:16

voila ! :cool:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:19:46

Hum que dira Don_Barzini :-p

:noel:

Don_Bossino
Don_Bossino
Niveau 2
01 décembre 2006 à 21:31:32

Magus :d) ADMIN ! :sors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:34:07

il dira rien et je m´en fous de lui :

- il n´a rien inventé et je n´ai pas pensé à lui, donc je lui dis d´office : :sors:
- je me suis inspiré d´un des Srawt Hat Theater de One Piece, avec les Mugiwara en mode Parrain ! :noel:

Don Luffyone ( Luffy / One , comme One Piece ^^ )
Don Sanjino ( Sanji )
Don Zorrocia ( Zorro )
Don Namimore ( Nami )
Don Usotyua ( Usopp )
Don Chopalini ( Chopper )
Don Robita ( Robin )

:noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2006 à 21:36:34

Pas mal ! :-d
Ca fait un dérivé de plus de Bossinou dans ta liste! :fou: :rire:

MAnti-LazzuGUS
MAnti-LazzuGUS
Niveau 7
01 décembre 2006 à 21:38:15

c´est bon je connais One Piece
fin du lag ?

La vidéo du moment