CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2006 à 18:53:16

T´es amoureux? :coeur: :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2006 à 19:00:39

Ah bon magus a posté plus sur le 24h Chrono? :O
lol mon mode "Ignorer Magus" a été plus efficace que prévu alors! :rire: :rire:

moi je parie sur le " :g) " comme smiley le moins utlisé mais pas sur! ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:09:56

:gne:

* Parkko profil
* Posté le 30 novembre 2006 à 13:39:13 avertir modérateur
* Notons que parmi les quinze plus gros posteurs de jeuxvideo.com, quatre fréquentent FFVII : Acro, Hellmaster, Boss et moi :fier:

:d) parmi les 15 premiers posteurs, y´en a 7 du 15-18 ! :noel:

dans l´ordre :
Moi
Xyp
Max
Puce
(Legolas)
(Adiom)
Houpa

( Adiom ne vient plus, le Legolas qui vient n´est pas le même ^^ )

sinon dans le top 100 , qui sont répertoriés aux stats du 15-18 :ok:

1 Arme_Rubis_One (Profil) 163586 5469863 230.6 77.0% 1 jour Nirvana :d) insultes
Quentin (Profil) 124763 1051236 47.6 81.6% 1 jour rockdet Posté le 13 octobre 2004 à 01:01:40 Alors c´est koi ce screen?
4 Samus (Profil) 122407 2920591 141.2 87.2% 1 jour Oui mais c´est fini là non ?
5 Chocobodor (Profil) 116593 3216701 152.6 89.1% 1 jour parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 15:51:20 puce mon frère, j´me suis corrigé.
15 Houpa (Profil) 66425 1717810 176.9 86.0% 3 jours :lol:
17 Yeroc54 (Profil) 64881 951450 83.0 87.3% 1 jour :fou:
21 gogoteman (Profil) 56333 1076257 120.9 77.8% 1 jour on fait otut pour sauver notre forum et on le laisse comme ca et apres c´est nous qui allons se [...]

29 Sasuke (Profil) 47590 534706 64.9 82.6% 1 jour 5 pour Juju :p)
30 DS-Zerow (Profil) 47159 921936 111.2 91.2% 2 jours Le métal :o)) ( humour, hein ^_- )
46 Arme_Lazzuli (Profil) 41643 1226875 170.6 85.0% 1 jour j´vais très bien et j´utilse souvent cette fonction " connecter en mode hors ligne" :o)[...]
49 Shadow (Profil) 41003 849904 136.9 79.9% 2 jours Contre sa ne repecte pas notre droit de parole pour nous exprimer avec nos vetements.
53 Mimosa (Profil) 38903 468673 69.2 84.7% 58 jours Mais ce sera demain
54 SakuSaku (Profil) 38326 937678 141.3 85.1% 1 jour Je voterais ^^
56 Franckisted (Profil) 37962 1629767 235.2 84.6% 2 jours esperons qu il finisse la course demain le kimi
59 By_JUVE (Profil) 37519 510006 88.5 80.1% 1 jour raison pure choco c´est total humiliation ciao pitch
61 Elvis-Presley (Profil) 36984 523257 80.2 84.4% 45 jours il est pas dans le top 100, mais bon...
65 Chris_Dream_SOA (Profil) 36183 865620 128.9 85.1% 2 jours Je l´ai, je vais te dire ca.
71 CyRuS-II (Profil) 35220 532609 87.6 88.4% 178 jours Google,mon ami,google.
80 GolluM93 (Profil) 33118 622861 109.7 87.6% 4 jours Puta** ça monte vite à la tête la Leffe !
81 Cisla2 (Profil) 33033 647219 110.1 84.8% 1 jour Je repete salut tout le monde lol
82 Mo0dy (Profil) 32970 399925 64.1 87.3% 4 jours arf c´est hensho qui l´a eu
86 MichaelTiteuf (Profil) 32399 453393 86.4 81.2% 318 jours NoFX,Rancid,Pennywise

sans compter ceux qui venaient ou ont postés pas mal mais ne sont pas répertoriés , genre Taupinette , adiom , Yoshi Dream , ... Acro

4 forumeurs des DW dans le classement !
enfin Bubu que 100 eme xD

sinon, 4 des 5 premiers sont des forumeurs du 15-18

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:15:00

Les boosteurs sur ff7 :$

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:17:39

C´est parce que Koko efface pas bien tout notre boost alors ils restent dans les stats
Dans les autres forum ils sont plus organisé et on un modo competant qui efface bien :O

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:20:34

1 :d) 43522 --->>> 43668 ( +146 )
2 :) 37525 --->>> 37530 ( +5 )
3 :lol: 25363 --->>> 25368 ( +5 )
4 :rire: 18842 --->>> 18900 ( +58 seulement )
5 :-) 16581 --->>> 16590 ( +9 )
6 :ok: 15399 --->>> 15528 ( +129 seulement )
7 :( 8736 --->>> 8790 ( +54 )
8 :p) 8632 --->>> 8649 ( +17 )
9 :o)) 8418 --->>> 8428 ( +10 , dont 6-7 en 5 minutes hier soir )
10 :-p 6888 --->>> 6900 ( +12 )

dommage que le :noel: ne soit pas dans mes stats, il aurait fait une belle montée ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:21:30

Ryle :d) je suis compétant :ok:

pourtant le 15-18 domine dans le classement :(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:22:04

Parce qu´il boost aussi sur le forum ff7? :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2006 à 19:26:06

Le smiley OK je ne l´utilise pas souvent moi! :O
Le duo :fou: :rire: domine chez moi! :fier: ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2006 à 19:27:07

Bossinou :d) Moi c´est le :dehors: que j´aimerai connaitre, je l´utilise souvent ! :rire:

Dowie
Dowie
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:28:48

Moi c´est le :ok: que j´utilise :ok:

Seulement plus 129? C´est une honte, va falloir que j´ailles booster le 15-18 :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:36:41

j´aimerais moi connaitre le :sors:
:noel:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
30 novembre 2006 à 19:51:57

Va sur un forum où il est beaucoup utilisé :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:57:39

n´importe où tu peux le mettre :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:46:28

Parkko :d) « Non, honnêtement c´était juste pour rire et voir mon pseudo dans la liste car tu fous toujours des posts de 500 lignes où tu réponds à 10 forumeurs et moi j´y suis jamais »

=> En fait j´évite de répondre quand on ne me parle pas, sinon ça va faire 1000 lignes et on va m´en vouloir :rire:

Mais bon là on dirait que tu as atteint ton objectif lol

« POurquoi dans les stats générales je ne suis pas en rouge ? »

=> En gros la couleur choisie correspond à celle du dernier message de ta part que le programme de stats a détecté. Le pire c´est que le dernier n´est pas forcément dans l´ordre chronologique.

Vu que les stats générales concernent tous les forums, il suffit que le dernier message de Parkko pris en compte soit un message posté sur Suggestions, le programme considérera que tu n´es pas mod.

Il y a peut-être quelques méthodes pour améliorer ça, mais ça me demanderait du temps donc j´évite pour le moment ^^

« Notons que parmi les quinze plus gros posteurs de jeuxvideo.com, quatre fréquentent FFVII : Acro, Hellmaster, Boss et moi »

=> Oui c´est clair que ça fait pas mal du tout pour un "vieux forum". J´aurais bien rajouté Chocobodor dans ta liste aussi, même si ce n´est pas son forum principal ;)

Ryle :d) Héhé merci pour la citation, j´avais pas remarqué :ok: Je veux des citations aléatoires comme ça tous les jours ;)

« Comment ça se fait que les stat du topic blabla de koko soit 198550 post alors que on a dépassé les 200 000 ya une semaine? :O »

=> Ça je ne peux pas te donner une réponse sûre à 100%. Mais je pense que ça vient d´un bug détecté par Bossinou lors des premiers tests du programme de stats.

Pour te donner un exemple, à ce moment là, lors des mises à jour, disons qu´il y avait 30.000 messages à ajouter dans les stats. Parmi ces 30.000 messages, le programme en prenait 20.000 en compte, et prenait 10.000 autres messages parmi des anciens messages déjà pris en compte.
Autrement dit, au final, 10.000 messages ont été comptés deux fois et 10.000 messages sont passés par la fenêtre.

Ce bug a duré le temps de quelques mises à jour. Mais vu que FF7 a été l´un des premiers à être mis à jour, c´est le forum le plus touché. Et je pense que ces écarts viennent de là.

Si l´écart augmente dans les mois à venir, on pourra se dire que c´est anormal :ok:

« Mais pourtant les pseudo bannies sont quand meme inscrit dans ta base de donné vu que tu peux en débannir sans forcement refaire la maj entiere de tout les forum, donc pourquoi les enlever dans le nombre de post? :O
Et ça ça vaudra bien un joli pavé de fremen pour m´expliquer que selon le cycle de la lune et comme jupiter est aligné avec neptune leur message sont enlevé automatiquement :O »

=> Ben même pas ^^

Tout simplement parce que les pseudos bannis ne sont pas enlevés du nombre de posts. ;)

Lazzu :d) « Fremen j´attend ta réponse! »

=> En quelques mots, les totaux ne prennent pas en compte les bannissements. Seuls les classements le font. Mais ta théorie n´était pas mauvaise sinon ^^

Concernant les écarts avec les topics, j´ai répondu à Ryle un peu plus haut, mais elle n´est pas vérifiée.

HeeroYuy :d) « comment je fait pour mes avoir mes stats perso ? »

=> Il te suffit d´apparaître dans un classement et d´avoir au moins posté 50 messages. A partir de ce stade, un lien "Profil" apparaîtra à côté de ton pseudo.
Si ça répond à ta question ?

Vince :d) Méfie toi quand même de l´écart entre le nombre de posts dans le profil avec celui présent dans les stats. Il y a parfois des gens qui croient que quasiment aucun de leurs posts n´ont été supprimés, alors qu´en réalité ils en ont perdu un bon paquet (quand on a posté 30.000 posts, difficile de savoir s´ils sont tous encore présents).

Néanmoins c´est possible hein, je ne veux pas te faire mentir ;)

Bossinou :d) « apres vérification, tous les topics sur lesques ça ne post plus ! »

=> Oui, en fait j´ai fait une erreur dans mon script de mise à jour, il a supprimé toutes les stats de topics, y compris celles qui ne doivent pas être recalculées. Donc comme tu l´as bien remarqué, tous les topics non modifiés entre temps ne sont plus disponibles. :\
Ce sera corrigé pour la prochaine mise à jour, si je ne fais pas d´autre gaffe lol

« on cherche à savoir quel est le smiley le moins utilisé sur le site, tu pourrais nous éclairer si tu en as les moyens ? »

=> No problemo, ce n´est pas le temps que ça prend. Juste un copier/coller ;)

mysql> SELECT code, smiley_count FROM smiley_forum INNER JOIN sfer.smiley ON smiley.id_smiley = smiley_forum.id_smiley WHERE id_forum = ´79´ ORDER BY 2;
+--------------+--------------+
| code | smiley_count |
+--------------+--------------+
| :gba: | 968 |
| | 1379 |
| | 1630 |
| | 1919 |
| | 2576 |
| | 2912 |
| | 3041 |
| | 3246 |
| | 3393 |
| | 3636 |
| | 4351 |
| | 4624 |
| | 4806 |
| | 5661 |
| | 7098 |
| | 8754 |
| | 8828 |
| | 10648 |
| | 12257 |
| | 13565 |
| | 15264 |
| | 16606 |
| | 16955 |
| | 17289 |
| | 17349 |
| | 18715 |
| | 20862 |
| | 21256 |
| | 22401 |
| | 22791 |
| | 23428 |
| | 23895 |
| | 25740 |
| | 26138 |
| | 28750 |
| | 30246 |
| | 34550 |
| | 34687 |
| | 37826 |
| | 38162 |
| | 41452 |
| | 43705 |
| | 45823 |
| | 47569 |
| | 47965 |
| | 50339 |
| | 53981 |
| | 56109 |
| | 56594 |
| | 58001 |
| | 58828 |
| | 59305 |
| | 59404 |
| | 60303 |
| | 61718 |
| | 66137 |
| | 69293 |
| | 71593 |
| | 111868 |
| | 113829 |
| | 118949 |
| | 128213 |
| | 149582 |
| | 164118 |
| | 186257 |
| | 201050 |
| | 203382 |
| | 209768 |
| | 225431 |
| | 259449 |
| | 310373 |
+--------------+--------------+
71 rows in set (0.00 sec)

Asterixnyff
Asterixnyff
Niveau 3
30 novembre 2006 à 21:47:31

Fremen qui boost ses chars ? :$

Fremen
Fremen
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:52:06

La liste des smileys passe mal on dirait, je l´ai mise dans un fichier ce sera plus simple :

http://fremen.planet-shitfliez.org/divers/blabla_1518.txt

Asterixnyff :d) Bof tu sais, un gros post de plus ou de moins, ça ne change pas beaucoup ta moyenne quand tu as déjà posté pas mal de messages. Faudrait vraiment en poster des paquets comme ça alors :ok:

(Ma foi c´est toujours ça de pris quand même lol)

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:53:40

Hum salut Fremen le royaliste :ok:
Sinon je dois être dans les 30 premiers gros posteurs :noel: enfin je m´en fiche :ok:

Asterixnyff
Asterixnyff
Niveau 3
30 novembre 2006 à 21:53:59

Le :ok: est le troisième smiley du site ? :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2006 à 23:26:52

Merci Fremen pour tes ces réponses! :cool:
Merde j´ai perdu pour le smiley le moins utilisé! :hum: :rire:

La vidéo du moment