mouais, bof bof , y´a pas le nombre de :noel: en plus ^^
HeeroYuy
Niveau 11
07 décembre 2006 à 08:32:48
Je suis content le Grand Sephiroth est 5ème des mots les plus cité.
Par contre j´ai encore du boulot pour retrouve ma place perdu il y a longtemps quand je suis passe sur le FFVIII et ou je ne venais plus beaucoup ici mais je finirai pas y arriver.
Bravo aussi a Parkko pour sa brillante deuxième place des plus cités.
Ce qui m´etonne plus c´est la 17ème place de Fremen dans le classement des messages les plus developpés vu les reponses enormes qu´il post ici même.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:28:58
être modérateur avec un pseudo simple, c´est très facile d´être cité de nombreuses fois ^^
Armiel
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:32:34
Oui mais Fremen nous abandonne parfois pendant des mois
Parkko
Niveau 37
07 décembre 2006 à 11:42:16
Nouvelle maj et le forum est à 0.1% pour cette période, la précédente était à 4.9% ca fait longtemps qu´on avait pas attend ce niveau là
Parkko
Niveau 37
07 décembre 2006 à 11:43:24
Enfin pas si longtemps en fait. Ce serait tellement bien de revoir du rouge !
" Bravo aussi a Parkko pour sa brillante deuxième place des plus cités. "
Merci
HeeroYuy
Niveau 11
07 décembre 2006 à 12:20:26
tien Parkko serait il un fan du cluedo ? j´en avais une version sur le PC pas mal faite avec video des suppositions emises avec variante selon les personnes.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 décembre 2006 à 12:25:08
Mlle Rose!
J´adore jouer au Cluedo !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:15:11
n´empeche j´étais en train de remarquer un truc en comparant mes stats générales au 15-18. Si je regarde les stats générales, je suis à peu pres plus actif la nuit ( tournée de votes ^^ et DW5 ^^ ) et aux alentours de midi ( tournée des forums pour dire bonjour ). Par contre, c´est marrant car y´a sur le 15-18 , en genre de creux pour les heures 14 , 15 et 16 , et dans les stats générales , pour le 15 qui était moins imposant que le 14 et 16 , il passe devant
j´ai ensuite constaté une nette différence pour le créneau 18-19 heures j´avais compris
forum FF7 , quiz powa
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 décembre 2006 à 13:18:18
Ouais moi aussi le 1819h a marqué mon profil!
On voit aussi qu´entre 21h et 23h, j´suis pas très actif! Bon now ca change avec le pc dans ma chambre mais de 2002 à juin 2006 j´avais pas le net dans ma chambre.
Et comme pc pourri dans le salon + télé + mère couche tard = no net ou rage musou!
Ryle87
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:20:38
46 FRAGGER147 (Profil) 6192 51342 47.9 71.4% 298 jours uéééééé ryle mon amourr de toujoursss !
:O
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:25:10
n´empeche vlà mon activité
22h-1h !
Cluedo...
Moutarde , Olive , Leblanc , Rose , Pervenche et je sais plus qui