CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:20:05

Civilization III om me l´a offert je crois il y trois ans, avant je ne connaissais pas mais j´ai adoré et mes enfants aussi, donc on peut y jouer à plusieurs :coeur:

J´aime aussi beaucoup la série, The Settlers.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:21:04

plusieurs en même temps ? :ouch:

trop bon ! :bave:

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:21:16

oups je devrais me relire, et puis corrigez les fautes vous-mêmes :o)) je suis fatiguée^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:23:30

Avec Civilization 4 on a fait des parties à trois :content:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 décembre 2006 à 17:27:52

The Settlers j´ai bien aimé aussi, j´ai joué qu´au 2 ! :o))

Alors Dame Armiel, t´es la reine de Civilization 4 avec tes enfants? j´espère que tu les dominent bien ! :diable: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 décembre 2006 à 17:32:07

domines*
Je mériterais des coups pour ce genre de fautes! :diable: :fou:

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:46:16

Nan je perds toujours :snif: puis après il y a eu des problèmes de connexion puis maintenant ils ont jamais le temps de jouer le weekend :snif2:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 décembre 2006 à 17:47:53

Oh Dame Armiel ! :snif:
Console toi sur ma video de Dame armiel! :rire:
D´ailleurs t´as apprécié? :fou:

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:51:00

Je cours la voir :ok: j´avais oublié :rouge:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 décembre 2006 à 17:54:05

Fiascooooo ! :O
Ne tombe pas en route! :dehors:

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:03:28

Nan, je me suis seulement perdue pour savoir où elle était stockée sur mon ordi, mais j´ai fini par trouver :p)

Belle tornade :content: mais je trouve que Dame Armiel dégage moins que dans la première vidéo :diable:
Heureusement je suis plus douce en vrai :ange:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:08:52

Tu es la douceur meme en vrai :hap:
Sinon merci encore fremen pour ces beau stats :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:29:38

stats = féminin ! :sors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 décembre 2006 à 18:39:32

Ouais Dame Armiel, en fait j´ai commencé la video trop tard j´avais déjà éliminé un 1ere vague d´ennemis dont deux trolls à armure ( bien plus résistants et puissants que les trolls des cavernes, Gandlf a perdu la moitié de sa barre à cause de ce troll mais Dame Armiel l´a tué après 4 flèches! :diable: ) et un Nasgul ailé !
Contre le Nazgul ailé c´est trop marrant car Dame Armiel et 2 battaillons d´archers ont tiré leur flèche en meme temps et il est mort d´un coup! :fou: :rire:

Sinon dans la 1ère video, Dame armiel est seule donc c´est elle qui nettoie tout, là ya Gandalf et surtout Galadriel, cette dernière a volé la vedette à Dame Armiel en invoquant une tornade bien plus géante! :diable: :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:48:36

ppffff celle-là toujours à faire croire qu´elle est meilleure que les autres :nah:

Tu vas me booster La Dame Armiel hein, sir Lazzuli :ange:

:dehors: en train de faire à manger :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 décembre 2006 à 18:54:16

Bah Dame Armiel était niveau 10 dans la video ( niveau max ^^ ) ! :diable:

En fait Galadriel et Sauron sont deux perso spéciaux du jeu.

Gollum se cache dans chaque carte et une fois qu´on le tue ou que l´ennemi le tue et l´anneau est récupéré!
L´héros ou bataillon qui a récupéré l´anneau doit le ramener à la base, alors on peut demander l´aide de Galadriel ou Sauron !
Ils sont surpuissants, un coup ca fait voler tout un bataillon d´ennemis! :O
Bref les deux persos les plus puissants du jeu. ^^

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:22:15

J´imagine bien Dame Armiel en Aiel, Vierge de la Lance :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 37
08 décembre 2006 à 19:23:09

"Tu es la douceur meme en vrai
Sinon merci encore fremen pour ces beau stats
"

:d) Moi je dis "belles stats" :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 décembre 2006 à 19:26:32

Ryle est encore traumatisé de l´image de Clad! :diable: :fou: :rire:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:03:00

Oyo tiens les Aiels me font penser à Fremen de Dune :fou:

La vidéo du moment