Civilization III om me l´a offert je crois il y trois ans, avant je ne connaissais pas mais j´ai adoré et mes enfants aussi, donc on peut y jouer à plusieurs
J´aime aussi beaucoup la série, The Settlers.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:21:04
plusieurs en même temps ?
trop bon !
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:21:16
oups je devrais me relire, et puis corrigez les fautes vous-mêmes je suis fatiguée^^
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:23:30
Avec Civilization 4 on a fait des parties à trois
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 décembre 2006 à 17:27:52
The Settlers j´ai bien aimé aussi, j´ai joué qu´au 2 !
Alors Dame Armiel, t´es la reine de Civilization 4 avec tes enfants? j´espère que tu les dominent bien !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 décembre 2006 à 17:32:07
domines* Je mériterais des coups pour ce genre de fautes!
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:46:16
Nan je perds toujours puis après il y a eu des problèmes de connexion puis maintenant ils ont jamais le temps de jouer le weekend
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 décembre 2006 à 17:47:53
Oh Dame Armiel ! Console toi sur ma video de Dame armiel! D´ailleurs t´as apprécié?
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:51:00
Je cours la voir j´avais oublié
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 décembre 2006 à 17:54:05
Fiascooooo ! :O Ne tombe pas en route!
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:03:28
Nan, je me suis seulement perdue pour savoir où elle était stockée sur mon ordi, mais j´ai fini par trouver
Belle tornade mais je trouve que Dame Armiel dégage moins que dans la première vidéo Heureusement je suis plus douce en vrai
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:08:52
Tu es la douceur meme en vrai Sinon merci encore fremen pour ces beau stats
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:29:38
stats = féminin !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 décembre 2006 à 18:39:32
Ouais Dame Armiel, en fait j´ai commencé la video trop tard j´avais déjà éliminé un 1ere vague d´ennemis dont deux trolls à armure ( bien plus résistants et puissants que les trolls des cavernes, Gandlf a perdu la moitié de sa barre à cause de ce troll mais Dame Armiel l´a tué après 4 flèches! ) et un Nasgul ailé ! Contre le Nazgul ailé c´est trop marrant car Dame Armiel et 2 battaillons d´archers ont tiré leur flèche en meme temps et il est mort d´un coup!
Sinon dans la 1ère video, Dame armiel est seule donc c´est elle qui nettoie tout, là ya Gandalf et surtout Galadriel, cette dernière a volé la vedette à Dame Armiel en invoquant une tornade bien plus géante!
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:48:36
ppffff celle-là toujours à faire croire qu´elle est meilleure que les autres
Tu vas me booster La Dame Armiel hein, sir Lazzuli
en train de faire à manger
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 décembre 2006 à 18:54:16
Bah Dame Armiel était niveau 10 dans la video ( niveau max ^^ ) !
En fait Galadriel et Sauron sont deux perso spéciaux du jeu.
Gollum se cache dans chaque carte et une fois qu´on le tue ou que l´ennemi le tue et l´anneau est récupéré! L´héros ou bataillon qui a récupéré l´anneau doit le ramener à la base, alors on peut demander l´aide de Galadriel ou Sauron ! Ils sont surpuissants, un coup ca fait voler tout un bataillon d´ennemis! :O Bref les deux persos les plus puissants du jeu. ^^
Laguna_Loire
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:22:15
J´imagine bien Dame Armiel en Aiel, Vierge de la Lance
Parkko
Niveau 37
08 décembre 2006 à 19:23:09
"Tu es la douceur meme en vrai Sinon merci encore fremen pour ces beau stats "
Moi je dis "belles stats"
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 décembre 2006 à 19:26:32
Ryle est encore traumatisé de l´image de Clad!
Laguna_Loire
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:03:00
Oyo tiens les Aiels me font penser à Fremen de Dune