CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Pampa
Pampa
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:34:02

Coucou Confrere Velo :ok:

Aujourd´hui, un homme en détresse a besoin d´aide. Son jeu FF7 PC plante (téléchargé, bien sûr :sarcastic: ). Avec les deux premières configuration, ça a l´air de marcher (même si avec les deuxième, les cinématiques sont apparemment coupées et dans un coin :doute: , à ce que j´ai compris) et avec la troisième résolution, ça plante dès le logo Eidos..

Comment pourrait-on régler cela :( ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:39:21

En laissant la premiere configuration :O

Pampa_Velo
Pampa_Velo
Niveau 7
03 décembre 2006 à 00:36:04

Ton confrère vélo prévient qu´il rentre d´une soirée arosée et n´a pas les idées très claires ^^

À ma connaissance il n´y a que deux résolutions : celle en quart d´écran (qui s´affiche au coin en haut à droite) et celle en plein écran. Donc j´ai du mal à voir de quoi il est question (une troisième résolution ?) .

Tout ce que je sais, c´est qu´un patch haute résolution m´avait fait le même problème (cinématiques coupées, avec la moitié droite qui ne s´affiche pas). La seule solution serait de ne pas utiliser ce patch. Et si ce patch est intégré dans la version qu´il a téléchargé, il va devoir télécharger une autre version (voire acheter le jeu quand il en aura marre que ça foire ^^).

Bref, en quelques mots désolé, mais je n´ai pas vraiment de solution :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 décembre 2006 à 00:39:41

A quand Pampa_Ivre? :fou: :rire:

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:42:42

Hélas ça ne fait pas un bon jeu de mot, donc il risquerait de se trouver vite exclu :-)))

Pampastis éventuellement ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:50:13

A forcede boire vous allez finir par oublier vos Pampa_long! :$

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:45:17

voler le jeu ! :ok:

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
03 décembre 2006 à 02:19:38

Pampastis! :O :cool:
T´es pas si ivre que ca fremen! :rire:

Pampa-FF8
Pampa-FF8
Niveau 7
03 décembre 2006 à 10:44:22

Toi Le Nain on ne t´as pas volé :o))

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
03 décembre 2006 à 11:31:11

Raté Magus je ne suis pas Ax! :-p

Pampa
Pampa
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:59:58

Merci confrère Pampa :ok:

Vitesse
Excellence
Lisibilité
Omniscience

Tu es notre maître :o:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:54:35
  • Anthony63 profil

* Posté le 03 décembre 2006 à 20:49:31 avertir modérateur
* :-d

* Anthony63 profil
* Posté le 03 décembre 2006 à 20:50:50 avertir modérateur
* :oui: :-d

* Anthony63 profil
* Posté le 03 décembre 2006 à 20:50:50 avertir modérateur
* :oui: :-d

* Anthony63 profil
* Posté le 03 décembre 2006 à 20:50:50 avertir modérateur
* :oui: :-d

* Anthony63 profil
* Posté le 03 décembre 2006 à 20:50:50 avertir modérateur
* :oui: :-d

* Anthony63 profil
* Posté le 03 décembre 2006 à 20:50:50 avertir modérateur
* :oui:

* Anthony63 profil
* Posté le 03 décembre 2006 à 20:50:50 avertir modérateur
*

* Anthony63 profil
* Posté le 03 décembre 2006 à 20:50:50 avertir modérateur
*

* Anthony63 profil
* Posté le 03 décembre 2006 à 20:50:50 avertir modérateur
*

* Anthony63 profil
* Posté le 03 décembre 2006 à 20:51:04 avertir modérateur
*

* Anthony63 profil
* Posté le 03 décembre 2006 à 20:51:32 avertir modérateur
*

Legolas booste

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:24:18

un lien c´est mieux ! :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 décembre 2006 à 21:29:45

ouais par ce que là ca peut etre trafiqué! :diable: :rire:

Pampa_rade
Pampa_rade
Niveau 8
03 décembre 2006 à 21:30:11
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:42:16

topic inexistant, ah ok ! :(

au fait Fremen, est-ce possible d´avoir un classement complet de mes smileys sur l´ensemble du site ? :p)

ça serait super n´empeche dans les profils ! :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 décembre 2006 à 23:44:53

Héhé je me demande où est situé le " :sors: " et le " :noel: " dans le classement! ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:49:49

ainsi que :coeur:
:ange:
:bave:

+
:spoiler: et :gba:
( :rire: )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 décembre 2006 à 23:53:23

Et voilà encore une pluie de smiley! :O :fou: :rire:

Fremen
Fremen
Niveau 10
04 décembre 2006 à 09:09:20

Bossinou :d) Lol je viens de passer une demi-heure pour lister tes smileys (à chaque fois la liste retournée étant anormalement vide), tout ça pour me rendre compte que tu n´as plus aucun pseudo regroupé à ton compte ;)

Bref pour le moment je ne peux rien faire, ou alors te donner des infos sur un pseudo précis...

Pour en revenir à cette suppression de regroupement, quelqu´un est au courant ? Après vérification je n´ai pas repéré de connexion anormale (genre quelqu´un qui aurait gagné l´accès à l´un de nos comptes). C´est volontaire donc ?

La vidéo du moment