CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 décembre 2006 à 10:17:00

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
un mail s´impose. :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:30:58

non, j´ai juste changé de compte pour les stats ( mais je garde Arme_Rubis_One pour modérer )

donc mon compte est AR1 / Boss dans les stats :ok:

désolé pour la perte de temps :rouge:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:17:37

Bossinou tu aurais du revenir plus tôt :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:10:45

mouais c´est cool ! :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:15:28

Tu es cool :noel:

Fremen
Fremen
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:04:14

Merci pour la confirmation par mail. Je n´ai pas trop le temps de répondre (pfou c´est dur les projets qui s´entassent :( ) mais ça me rassure.

Je passais seulement vous avertir que le compte de AirKing a été "volé" hier soir par By_Night. Ce dernier a trouvé les mots de passe de ses comptes JV et des stats. Ou plutôt son mot de passe vu que c´était le même pour tout -_-
J´ai donc envoyé un mail à By_Night pour l´avertir gentiment.
Vous voilà au courant ;)

snyper69
snyper69
Niveau 5
05 décembre 2006 à 10:12:22

et ben moi j´ai un nouveau pseudo à rajouter à mon regroupement! :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 décembre 2006 à 10:23:36

Fremen :d) Ouais en ce moment night et d´autres n´arretent pas le hack de pseudos, ca devient lourd.
Bon les vieux pseudos qui ne sont plus utilisées depuis des années et ayant quasiment pas de messages ok , mais là prendre des gros pseudos à 20000-40000 messages qui sont encore actifs c´est abusé...

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:52:08

je suis d´accord avec toi Lazzu! :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:04:36

AirKing , Kirby et Kamikazz xD

sinon je plussoie Steph sur son message :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:17:21

Steph :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 décembre 2006 à 22:31:50

Qu´est-ce qui t´étonnes Magus? :O

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:35:27

rien, il poste inutilement ! :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 décembre 2006 à 00:39:03

lol Bossinou. :-d

Au fait Fremen comment tu sais que les mots de passe étaient tous le meme? :O
N´oublie pas de répondre à mon mail! :diable:

  1. PampaVelo profil
  2. Posté le 18 octobre 2005 à 00:32:59 avertir modérateur
  3. Lazzuli Je doute que tu saches qui je suis. Enfin si un jour tu trouves, je m´engage à te payer une glace, même en plein hiver.

:d) je ressors de vieilles histoires! :diable:
Tu m´as pas payé la glace le 1er décembre 2005!
quoique en fait je te devais une glace et tu m´en devais une ca a donc annulé le tout! :fou: :rire:

Pampa_Velo
Pampa_Velo
Niveau 7
06 décembre 2006 à 07:24:16

Euh excuse moi mais PampaVelo = Fremen, c´est un peu creux comme argument pour lui faire payer une glace non ? Et puis à cette date qu´est-ce qui prouve que tu étais au courant de la vraie identité de PampaVelo ? ;)

Conclusion : Lazzu :sors:

:noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 décembre 2006 à 11:05:43
  • PampaVelo profil

* Posté le 25 novembre 2005 à 20:59:22 avertir modérateur
* "windows XP en mode sans échec" Je crois qu´on appelle ça un oxymore

c[o_o]d

mouahahahahahahaha ! :rire: :rire:
Les messages de PampaVelo sont vraiment ENORMES ! :fou: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 décembre 2006 à 11:06:25
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:11:53

+ 1 pour Lazzu :sors:

:ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:13:29

Ah c´était en réponse à un de tes mails sur le 15/18 Lazzu ; un truc qui m´intrigue :0

Hochi
Hochi
Niveau 5
06 décembre 2006 à 20:09:04

super au passage Fremen, le rajout dans la recherche de pseudos :ok:

La vidéo du moment