loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool un mail s´impose.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:30:58
non, j´ai juste changé de compte pour les stats ( mais je garde Arme_Rubis_One pour modérer )
donc mon compte est AR1 / Boss dans les stats
désolé pour la perte de temps
Laguna_Loire
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:17:37
Bossinou tu aurais du revenir plus tôt
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:10:45
mouais c´est cool !
Laguna_Loire
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:15:28
Tu es cool
Fremen
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:04:14
Merci pour la confirmation par mail. Je n´ai pas trop le temps de répondre (pfou c´est dur les projets qui s´entassent ) mais ça me rassure.
Je passais seulement vous avertir que le compte de AirKing a été "volé" hier soir par By_Night. Ce dernier a trouvé les mots de passe de ses comptes JV et des stats. Ou plutôt son mot de passe vu que c´était le même pour tout -_- J´ai donc envoyé un mail à By_Night pour l´avertir gentiment. Vous voilà au courant ;)
snyper69
Niveau 5
05 décembre 2006 à 10:12:22
et ben moi j´ai un nouveau pseudo à rajouter à mon regroupement!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 décembre 2006 à 10:23:36
Fremen Ouais en ce moment night et d´autres n´arretent pas le hack de pseudos, ca devient lourd. Bon les vieux pseudos qui ne sont plus utilisées depuis des années et ayant quasiment pas de messages ok , mais là prendre des gros pseudos à 20000-40000 messages qui sont encore actifs c´est abusé...
Sindar69
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:52:08
je suis d´accord avec toi Lazzu!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:04:36
AirKing , Kirby et Kamikazz xD
sinon je plussoie Steph sur son message
Laguna_Loire
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:17:21
Steph :O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 décembre 2006 à 22:31:50
Qu´est-ce qui t´étonnes Magus? :O
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:35:27
rien, il poste inutilement !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 décembre 2006 à 00:39:03
lol Bossinou.
Au fait Fremen comment tu sais que les mots de passe étaient tous le meme? :O N´oublie pas de répondre à mon mail!
PampaVelo profil
Posté le 18 octobre 2005 à 00:32:59 avertir modérateur
Lazzuli Je doute que tu saches qui je suis. Enfin si un jour tu trouves, je m´engage à te payer une glace, même en plein hiver.
je ressors de vieilles histoires! Tu m´as pas payé la glace le 1er décembre 2005! quoique en fait je te devais une glace et tu m´en devais une ca a donc annulé le tout!
Pampa_Velo
Niveau 7
06 décembre 2006 à 07:24:16
Euh excuse moi mais PampaVelo = Fremen, c´est un peu creux comme argument pour lui faire payer une glace non ? Et puis à cette date qu´est-ce qui prouve que tu étais au courant de la vraie identité de PampaVelo ? ;)
Conclusion : Lazzu
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 décembre 2006 à 11:05:43
PampaVelo profil
* Posté le 25 novembre 2005 à 20:59:22 avertir modérateur * "windows XP en mode sans échec" Je crois qu´on appelle ça un oxymore
c[o_o]d
mouahahahahahahaha ! Les messages de PampaVelo sont vraiment ENORMES !