Lol Parkko qui se prend pour le centre des stats!
Ben je fais un commentaire sur moi
C´est juste parce que tout le monde manigance contre toi Koko, rien de plus D´ailleur moi je t´apelle que koko maintenant pour pas augmenter tes stat
M´en fou car bientôt y´aura Koko dans les mots les plus cités
kokorico
On va l´appeler Parko ou Parkkko! Ca fera un beau fake dans les stats!
Nan ya pas asser de lettre pour que Koko soit cité, Mwahahahaha
C´est pas grave, je demanderais à Fremen de faire une expession où alors je deviens fou et je BRULE LE FORUM
TU ES DEJA FOU ! ! !
Conversation de fous et de fiasconiens :O
Bah une discution avec Lazzu quoi :OSors de ce corps Red Dragon :O
Ryle J´ai vendu ton chat pour m´acheter des clopes! :O
Bonsoir
Fremen Y´aura à la prochaine MAJ le forum HP4? Merci de ta future réponse
C´est pas gentil ça Lazzu J´espere que tu mourera d´un cancer des poumons bien degueulasse pour la peine
Legend m´aurait pas répondu ça! Legend si tu passes par là celui qui t´en veut c´est 083968. :O
C´est moi qui ait mangé tes frites
Rappelle toi un jour fiston! Il y avait un mec qui avait piqué tes frites, et on a jamais su qui c´était! Jamais vu qui c´était!
C´était lui !! **pointe le doigt vers Legend**
!k ick ultime
Pub pour Mc Donald
Hum
MAJ DES FORUMS
Des frites ? Fremen va en prendre plein la patate