Bossinou / "Triple F" ;)
La réponse de Fana est plausible, car en effet la dernière valeur est une valeur "en cours". Mais en réalité cette dernière valeur est aussi prise en compte, le vrai problème vient du fait que le premier de la section "Répartition des messages depuis le tout premier" est défini selon la hauteur chaque barre graphique. Dans cet exemple, les deux font 110 pixels de haut. Les pourcentages étant un peu plus précis, on voit parfois ce genre d´erreurs s´établir.
Bien vu quand même, je n´avais pas remarqué ;)
Bossinou
« tiens marrant, le lien " préview " est interdit ! »
=> En fait les pages de forums sont disponibles depuis mon PC (82.233.203.205) uniquement pendant qu´elles sont envoyées sur le serveur distant (jvstats.planet-shitfliez.org). Après quoi elles sont supprimées de mon PC (qui a une bande passante en upload autour de 90Ko/s) pour inciter les visiteurs à utiliser les bons liens, vers mon hébergeur (upload jusqu´à 2.1Gb/s). Autant que mon PC et sa bande passante limitée soient pleinement disponibles pour les quelques Go de pages de topics qui ne peuvent être hébergées ailleurs
L´autre raison est que j´ai peur que certains visiteurs prennent l´habitude d´aller sur des pages en 82.233.203.205. Le problème c´est que c´est directement sur mon PC, et le jour où il est indisponible je me prends des remarques du style "il est jamais disponible son site de *****" ou encore "ça a encore buggé". Ou même quand il est disponible, il suffit qu´il y ait un peu trop de monde pour qu´on dise que "ça rame" à cause de la bande passante limitée.
Donc voilà, ceci explique cela ;)
Hell
Hélas je n´ai pas grand chose à rajouter sur la réponse de Lazzu. Il y a juste une fois où tu as fourni une adresse mail dans un post, peut-être que ça t´avancera à quelque chose :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8592370-4-0-1-0-0.htm
Vince
Si tu veux tu trouveras sa carte de visite avec le lien ci-dessus