CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

dark005
dark005
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:49:33

* Ultima_Sephirot profil
* Posté le 26 octobre 2006 à 11:12:50 avertir modérateur
* Magus est mort. Vive Magus.

Tenebro ? :(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:06:28

ah ok l´inculte qui fait une référence d´une personne qui a elle même fait une référence à autre chose :-(

dark005
dark005
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:22:53

Ah ok je demande :-(

Chaud, je me rappelle pas de toute les cartes de visites de jv.com :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:01:17
  • fffanatic profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 22:22:08 avertir modérateur
* AOR :d) Le compte des posts se fait par période large et l´on vient de dépasser de justesse l´ancien total. La mise à jour de la période de plusieurs mois n´étant pas finie, la section n´est pas comptabilisée dans le classements des dates les plus actives... Enfin faudrait demander à Freemen

:d) c´est ce que je pensais aussi :ok:

tiens marrant, le lien " préview " est interdit ! :p)

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
27 octobre 2006 à 00:11:45

Fremen :d) Hello ^^

J´voudrais savoir, y´a-t-il un moyen de retrouver des postes que j´ai fais avec un pseudo ? Le pseudo c´est Rezo[Dark-Star], il est dans mon alliage, mais je n´ai ni l´adresse du pseudo, ni le mot de passe et je sais ps comment convaincre les admins´ de me filler l´adresse du pseudo...

Merci d´avance ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 octobre 2006 à 00:52:52

je te fais ça hell! :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 octobre 2006 à 00:54:55

mais ca n´affiche pas l´adresse mail associée. :/

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:38:20

Ca affiche quoi alors ? (la CDV?)

Désolé d´être curieux. :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 octobre 2006 à 01:41:26

Oui j´ai la CDV vu qu´en quelques secondes "j´ai trouvé" des messages de son pseudo secondaire. Mais il a pas coché pour l´adresse mail visible. :o))

Fremen
Fremen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 08:52:16

Bossinou / "Triple F" ;) :d) La réponse de Fana est plausible, car en effet la dernière valeur est une valeur "en cours". Mais en réalité cette dernière valeur est aussi prise en compte, le vrai problème vient du fait que le premier de la section "Répartition des messages depuis le tout premier" est défini selon la hauteur chaque barre graphique. Dans cet exemple, les deux font 110 pixels de haut. Les pourcentages étant un peu plus précis, on voit parfois ce genre d´erreurs s´établir.

Bien vu quand même, je n´avais pas remarqué ;)

Bossinou :d) « tiens marrant, le lien " préview " est interdit ! »

=> En fait les pages de forums sont disponibles depuis mon PC (82.233.203.205) uniquement pendant qu´elles sont envoyées sur le serveur distant (jvstats.planet-shitfliez.org). Après quoi elles sont supprimées de mon PC (qui a une bande passante en upload autour de 90Ko/s) pour inciter les visiteurs à utiliser les bons liens, vers mon hébergeur (upload jusqu´à 2.1Gb/s). Autant que mon PC et sa bande passante limitée soient pleinement disponibles pour les quelques Go de pages de topics qui ne peuvent être hébergées ailleurs :-)))

L´autre raison est que j´ai peur que certains visiteurs prennent l´habitude d´aller sur des pages en 82.233.203.205. Le problème c´est que c´est directement sur mon PC, et le jour où il est indisponible je me prends des remarques du style "il est jamais disponible son site de *****" ou encore "ça a encore buggé". Ou même quand il est disponible, il suffit qu´il y ait un peu trop de monde pour qu´on dise que "ça rame" à cause de la bande passante limitée.

Donc voilà, ceci explique cela ;)

Hell :d) Hélas je n´ai pas grand chose à rajouter sur la réponse de Lazzu. Il y a juste une fois où tu as fourni une adresse mail dans un post, peut-être que ça t´avancera à quelque chose :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8592370-4-0-1-0-0.htm

Vince :d) Si tu veux tu trouveras sa carte de visite avec le lien ci-dessus

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 octobre 2006 à 08:53:55

ok merci ! :-d

:ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:03:48

J´ai parfois du mal à comprendre comment tu fais pour :
- Remarquer que j´ai posté
- Lire ma réponse
- Rédiger une réponse dans ce topic
- La poster
...en moins de 1:40, chapeau :rire:

Bon hop, je vais en cours, bonne matinée tout le monde :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:00:06

Bonne journée de cours ^^
Je viens de me lever :ange:

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 octobre 2006 à 10:30:54

Et après Bossinou dit qu´il aime bien prendre son temps! :O :rire: :-p

:dehors:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:26:04
  • Dark005 profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 23:22:53 avertir modérateur
* Ah ok je demande :-(

Chaud, je me rappelle pas de toute les cartes de visites de jv.com :ok:

:d) Aucun rapport :ok:
c´est de l´histoire :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:56:19

Bossinou est un boss.. xD

Fremen -> Donc en gros toutes les "preview" était directement prises sur ton Pc ?
Sinon est-ce-que tu as réflechi à mettre 150 pseudos (ou plus ^^) dans le classement de tout le site ? ^^

Legend -> Pourtant je l´avais dit juste avant...

Sinon pour les CDV, ce qui m´interesserai serait juste de voir si tel ou tel pseudo est banni pour pouvoir vite le prendre à la prochaine Raz; quoique l´adresse mail me convient si le gars passe plus mais c´est moins "réglo". :O

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:26:45

Vince :d) ben oui je sais mais zellnaki n´avait pas l´air d´avoir remarqué :/

Parkko
Parkko
Niveau 37
27 octobre 2006 à 17:25:09

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24/index.html

Une Maj donc :ok:

Petite analyse : le smiley :ok: remonte bien, et va peut être bientôt dépasser le :d)
Je suis à 51631 messages, étant donné que je ne sais plus à combien j´étais lors de la derniere maj pas grand chose à dire :rire:

Le mot "Parkko" est le second mot conséquent (sans compter les "le" "là" "et" "où" etc) le plus dit sur le forum, intuile de dire que j´en suis très fier :cool:

Et pour dire à quel point mon pseudo est phénoménal, c´est qu´on le dit aussi souvent environ qu´on utilise le smiley " :-) " ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
27 octobre 2006 à 17:25:27

Comme quoi quand je dis que le smiley :JeT´AimeParkko: ferait un malheur :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:38:52

toujours 20ème :ok:

La vidéo du moment