Dark La prochaine mise à jour, et les suivantes, contiendront tous les forums de JV. Donc Dragon Quest : L´Odysée Du Roi Maudit y sera aussi, à coup sûr
Bossinou La prochaine mise à jour, et les suivantes, contiendront tous les forums de JV. Donc Dynasty Warriors 4 : Empires y sera aussi, à coup sûr
Lazzu Oui il y a quelques modifications qui ont été faites à ce sujet, donc c´est probable que ça ne passe plus. ;)
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:58:34
Fremen, a quand la maj du forum tetris Désoler mais j´adore ces copier collé
Fremen
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:01:23
Tu ne peux pas savoir à quel point c´est harassant pourtant ^_^
Ryle87 La prochaine mise à jour, et les suivantes, contiendront tous les forums de JV. Donc Tetris y sera aussi, à coup sûr
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:02:39
Merci Fremen
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:29:42
ok merci !
y´aura un classement des forums ? et un classement de moyenne de mess par nicks ? ce dernier permettrait de découvrir tout le boost ( au dessus de 200 normalement )
Axnyff
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:35:10
Yeah, j´ai encore gagné une place dans les stats, je suis passé devant kev0, à 44 messages prets
S-Leonhart
Niveau 68
03 novembre 2006 à 23:23:43
Une questions par rapport au site en lui même ^^ :
Utilisant Firefox, j´aimerai mettre en onglet les differente page de stats ( au lieu d´ouvrir une nouvelle fenetre à chaque fois ). Hors, quand je le fait, ca m´ouvre un onglet " sans titre" ( donc vide ). Y a t´il un moyen ?
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:24:31
Ben je crois que quand tu fais "Ctrl + T" c´est obligé un nouvel onglet sans titre...
Hellmaster_92
Niveau 14
03 novembre 2006 à 23:37:17
Moi je clique sur le lien avec la roulette et ça marche...
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:38:11
Oui moi aussi, mais si tu veux ouvrir un nouvel onglet, c´est obligé un sans titre non?
dark005
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:40:18
*
* HellMaster_92 profil * Posté le 03 novembre 2006 à 23:37:17 avertir modérateur * Moi je clique sur le lien avec la roulette et ça marche...
Pas moi justement, avant avec mon ancienne souris ça marchait, j´ai changé de souris parce qu´elle était morte, et là quand je clique sur la roulette, ça l´ouvre pas dans un onglet, et c´est chiant d´ailleurs.
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:42:36
C´est pourri :/ Un lien sur Firefox m´envoie direct sur un nouvel onglet :o
Axnyff
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:43:21
Ouais, moi aussi ^^
dark005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:30:53
Elle devrait bientot être là la MAJ nan ?
Ca fait 13 jours là
Final_Zack
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:37:34
C´est à régler dans les options.
Outils > Option > Onglet.
" Les nouvelles pages doivent s´ouvrir dans : Une nouvelle fenêtre Un nouvel Onglet "
S-Leonhart
Niveau 68
04 novembre 2006 à 00:43:29
Même blem qu´avec SOAD. Ca ouvre un onglet sans titre
dark005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:44:51
Essaye clique droit ouvrir dans un nouvel onglet XD
Final_Zack
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:53:33
Ou alors dans les options.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:45:41
Zack le problème c´est que cet option te fait ouvrir toute les pages en onglet, perso ça me saoule xD
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2006 à 01:47:58
Moi au contraire je HAIS les onglets! j´suis trop habitué aux fenetres et par automatisme (ou comme un boulet) je clique sur la croix quand je veux fermer l´onglet ca me quitte tout!