CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:54:19

Dark :d) La prochaine mise à jour, et les suivantes, contiendront tous les forums de JV. Donc Dragon Quest : L´Odysée Du Roi Maudit y sera aussi, à coup sûr :ok:

Bossinou :d) La prochaine mise à jour, et les suivantes, contiendront tous les forums de JV. Donc Dynasty Warriors 4 : Empires y sera aussi, à coup sûr :ok:

Lazzu :d) Oui il y a quelques modifications qui ont été faites à ce sujet, donc c´est probable que ça ne passe plus. ;)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:58:34

Fremen, a quand la maj du forum tetris :question:
Désoler mais j´adore ces copier collé :-d

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:01:23

Tu ne peux pas savoir à quel point c´est harassant pourtant ^_^

Ryle87 :d) La prochaine mise à jour, et les suivantes, contiendront tous les forums de JV. Donc Tetris y sera aussi, à coup sûr :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:02:39

Merci Fremen :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:29:42

ok merci ! :ok:

y´aura un classement des forums ?
et un classement de moyenne de mess par nicks ? ce dernier permettrait de découvrir tout le boost ( au dessus de 200 normalement :rire: )

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:35:10

Yeah, j´ai encore gagné une place dans les stats, je suis passé devant kev0, à 44 messages prets :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 novembre 2006 à 23:23:43

Une questions par rapport au site en lui même ^^ :

Utilisant Firefox, j´aimerai mettre en onglet les differente page de stats ( au lieu d´ouvrir une nouvelle fenetre à chaque fois ). Hors, quand je le fait, ca m´ouvre un onglet " sans titre" ( donc vide ). Y a t´il un moyen ? :-)

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:24:31

Ben je crois que quand tu fais "Ctrl + T" c´est obligé un nouvel onglet sans titre...

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
03 novembre 2006 à 23:37:17

Moi je clique sur le lien avec la roulette et ça marche...

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:38:11

Oui moi aussi, mais si tu veux ouvrir un nouvel onglet, c´est obligé un sans titre non?

dark005
dark005
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:40:18

*

* HellMaster_92 profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 23:37:17 avertir modérateur
* Moi je clique sur le lien avec la roulette et ça marche...

Pas moi justement, avant avec mon ancienne souris ça marchait, j´ai changé de souris parce qu´elle était morte, et là quand je clique sur la roulette, ça l´ouvre pas dans un onglet, et c´est chiant d´ailleurs.

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:42:36

C´est pourri :/
Un lien sur Firefox m´envoie direct sur un nouvel onglet :o

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:43:21

Ouais, moi aussi ^^

dark005
dark005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:30:53

Elle devrait bientot être là la MAJ nan ?

Ca fait 13 jours là :(

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:37:34

C´est à régler dans les options.

Outils > Option > Onglet.

" Les nouvelles pages doivent s´ouvrir dans :
Une nouvelle fenêtre
Un nouvel Onglet "

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 novembre 2006 à 00:43:29

Même blem qu´avec SOAD.
Ca ouvre un onglet sans titre :(

dark005
dark005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:44:51

Essaye clique droit ouvrir dans un nouvel onglet XD

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:53:33

Ou alors dans les options.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:45:41

Zack :d) le problème c´est que cet option te fait ouvrir toute les pages en onglet, perso ça me saoule xD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2006 à 01:47:58

Moi au contraire je HAIS les onglets! j´suis trop habitué aux fenetres et par automatisme (ou comme un boulet) je clique sur la croix quand je veux fermer l´onglet ca me quitte tout! :hum: :rire:

La vidéo du moment