CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:54:55

Quelqu´un peut savoir pourquoi j´ai été banni?

Teioh
Teioh
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:00:51

Parce que t´es Magus :diable:

Ceci était un message de la LAM
:dehors:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:07:04

Stéphane , tu peux me redonner l´adresse e-mail de Shinra-Reeve ? Si c´est bien kypmagus@hotmail.fr, alors je n´ai pas reçu la lettre de ban usuelle :(
Bizarre les bans c´est le Lundi sinon ça voudrait dire que j´ai fait quelque chose hier !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:45:54

screen nous ton ban ! :ok:

Steph :d) ton prof c´était pas Salem, vieux pervers qu´il est ? :rire: :rire:

Parkko :d) petit fils de Salem, tu es aussi doué que lui pour utiliser un PC ! :sors:

de toute façon Internet c´est bien plus intéressant que MSN, qui est un fléau quant à la vie sociale ! :(

Eiji-Asuma
Eiji-Asuma
Niveau 6
25 octobre 2006 à 16:51:22

Bonjour,

apparamment vous vous y connaissez bien en navigateur, surtout Fremen alors voilà j´ai une question :
:d) j´ai installé Firefox et mis en navigateur par défaut cependant quand je fais mails à partir de MSN, il m´ouvre avec IE :fou: Merci de vos futures réponses :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 16:54:07
  • Tifaxnyff profil

* Posté le 25 octobre 2006 à 14:31:13 avertir modérateur
* Et même que les couettes font Tziiing en se dressant :ok:

:d) Oui ! :rire: Ca fait comme les antennes de maitre Kaïo dans DBZ! :fou: :rire:

Magus :d) Vu que le pseudo est banni je peux pas savoir, j´vais pas rechercher tous tes messages pour voir si un message contient ton adresse mail...
quand il y a plein de pseudo, vaut mieux créer un fichier Bloc note/Word/Excel pour mes tous ses pseudos, mdp et adresses mails associées ( ainsi que mdp pour ces adresses ! :-d ). J´ai fais ca sur Excel moi, un beau tableau , vous voulez le voir? :naif: :dehors:

  • se protège contre les hackers qui veulent accéder aux données de mon pc pourri *

Ah non c´est bon c´est sur clef usb !! :rire:

  • installe une porte blindée anti cambrioleur *

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 16:58:06
  1. Arme_Rubis_One Posté le 25 octobre 2006 à 16:45:54

ton prof c´était pas Salem, vieux pervers qu´il est ? :rire: :rire:

:d) Surement dans le meme genre! :-d En effet, mon prof sortait tous les 15-30 minutes une blague à connotation sexuelle! :rire: Ou une expression très vuilgaire que je dirais pas ici, sinon je risque d´etre banni! :O :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 17:05:00

En recherchant le 1er message de Shinra-Reeve sur FF7, j´suis tombé sur le message d´Hypsos qui parle de mon barbare Sexy_Dio! :fou: :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9371570-3-0-1-0-0.htm

Eiji-Asuma
Eiji-Asuma
Niveau 6
25 octobre 2006 à 17:06:56

Il veux pas me répondre Lazzuzu :snif:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:08:32

« de toute façon Internet c´est bien plus intéressant que MSN, qui est un fléau quant à la vie sociale ! :( »

justement, c´est un peu l´inverse, au moins avec msn tu parles généralement avec des gens que tu connais IRL... alors que sur le net, tu vas de personne inconnue à personne inconnue.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 17:11:20

Dans ma chambre j´ai mis Mozilla en navigateur par défaut, ca m´ouvre aussi IE ! :O
C´est la seule occaz où j´suis sur IE! :rire:
Sinon vu que j´ai mozilla en navigateur par défaut, quand je clique sur un lien dans une convers msn, ca m´ouvre bien un onglet Mozilla. :cool:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:25:06

oui moi aussi c´est exactement pareil :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 17:28:32

looooool j´viens de voir que je répète duex fois "Mozilla en navigateur par défaut", c´était involontaire! :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:55:13
  • Ultima_Sephirot profil

* Posté le 25 octobre 2006 à 17:08:32 avertir modérateur
* « de toute façon Internet c´est bien plus intéressant que MSN, qui est un fléau quant à la vie sociale ! :( »

justement, c´est un peu l´inverse, au moins avec msn tu parles généralement avec des gens que tu connais IRL... alors que sur le net, tu vas de personne inconnue à personne inconnue.

:d) non justement, les personnes que je connaisse IRL, je fais tout pour leur parler d´avantage face à face que sur MSN. Passer son temps sur MSN, c´est vraiment du temps de perdu. Je préfère carrément faire autre chose sur internet :ok:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:32:01

Je ne vois pas les raisons de mon ban ..?
Merci Steph a fait !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 18:37:49

Pour les potes IRL, comme le dit Bossinou vaut mieux discuter face à face. Mais bon à partir des études supérieures, certains partent loin, donc du coup, msn ca arrange bien pour garder contact, le tél si t´as pas un forfait illimité c´est pas tip top. ^^

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:39:57

Nan c´est bon j´ai trouvé :fou: c´est bien kypmagus@hotmail.fr ... Bah je n´ai pas reçu le motif de ban :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 18:41:23

Ca doit etre pour insultes. ^^

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:42:41

?? ? il n´y a pas eu réellement d´insultes ^^^
Si je ne réobtiens pas mon pseudo SR, alors je fais la promesse de ne plus passer sur le forum FF7 !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:25:36

y´a un truc qu´est encore mieux que MSN, c´est un téléphone intégré via PC :ok:

tu appelles la personne, elle "décroche" et tu lui parles via micro. Pas besoin d´être sur MSN et encombré de 50 personnes, tu peux faire plein de trucs en même temps :ok:

testé et approuvé, c´est génial ! :ok:

La vidéo du moment