* Posté le 25 octobre 2006 à 17:08:32 avertir modérateur
* « de toute façon Internet c´est bien plus intéressant que MSN, qui est un fléau quant à la vie sociale !
»
justement, c´est un peu l´inverse, au moins avec msn tu parles généralement avec des gens que tu connais IRL... alors que sur le net, tu vas de personne inconnue à personne inconnue.
non justement, les personnes que je connaisse IRL, je fais tout pour leur parler d´avantage face à face que sur MSN. Passer son temps sur MSN, c´est vraiment du temps de perdu. Je préfère carrément faire autre chose sur internet 