CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
07 novembre 2006 à 20:42:51

T´as vu ce fiasco Fremen, moi Axnyff, j´ai un fake du pseudo de Lazzu :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:27:33
  • Fremen profil

* Posté le 07 novembre 2006 à 20:05:38 avertir modérateur
* Désolé j´ai fait un copier/coller un peu débile. Les liens se terminant par un "@+" n´ont rien à faire là ;)

:d) et les @++ ? :noel:

:dehors:

Pampa_Velo
Pampa_Velo
Niveau 7
08 novembre 2006 à 07:06:22

Acro :d) Content de t´avoir renseigné :sors:

Kisaragi_Youfie / Kisaragi_Yuffie :d) Lol vous êtes vraiment lourds avec vos pseudos à deux balles :rire:

Axnyff :sors:
Lazzu :sors:

Bossinou :d) Les @++ ne sont rien d´autre que des @+ froussards qui se camouflent derrière un + :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
08 novembre 2006 à 08:21:43

une MaJ bientot prévu :question:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 novembre 2006 à 09:55:14

Kisaragi_Youfie / Kisaragi_Yuffie :d) Lol vous êtes vraiment lourds avec vos pseudos à deux balles :rire:

:d) ptdr, t´aurais pas mis les 2 l´un à côté de l´autre, j´aurais même pas vu où était la différences ! :rire:

je te plussoie ! :ok:

et pourquoi y´a-t-il soit des @+ ou des @++ ? :o)) ( question à la con je sais :rire: ^^ )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 novembre 2006 à 10:03:16

Il a fait une recherche des messages contenant " @ " , il a obtenu des messages avec @+, @++ , une adresse mail et un combo de ces arguments! :O
Question stupide, réponse stupide! :-p
Sinon @+ c´est à bientot et @++ c´est à très bientot! :dehors:

  1. Pampa_Velo profil
  2. Posté le 08 novembre 2006 à 07:06:22 avertir modérateur

Kisaragi_Youfie / Kisaragi_Yuffie :d) Lol vous êtes vraiment lourds avec vos pseudos à deux balles :rire:

Lazzu :sors:

--> Hey moi j´veux pas un " :sors: " j´veux une glace! :coeur:
Héhé justement c´est le but de perturber avec nos pseudo semblable! :diable:
D´ailleurs mon vieux pseudo Kisaragi je ne l´utilisais pas, mais quand j´ai vu la copie d´Ax, mon coté fourbe s´est manifesté! DEVIL
D´ailleurs meme Ax et moi, nous confondons nos messages ! :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 novembre 2006 à 10:05:59

Sindar69 :d) « une MaJ bientot prévu :question: »

=> Long est le chemin jusqu´à la prochaine mise à jour. On peut supposer que ça prendra encore quelques semaines, mais sans aucune certitude.

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:49:53

Ptdr Fremen, t´as fait un gros truc qui clignote en rouge, pour pas qu´on se goure :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:51:17

( dans la gestion des pseudonymes :ok: )

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:56:46

Je vois que ce topic est denouveau en haut de page depuis hier, y´a eu de nouvelles stats ??
Si oui vous pouvez remettre le lien sans blablater 3 pages dessus dans les 10 min qui suivent :-p
Si non, aura-t-on des nouvelles stats genre pour mi novembre ??

Merci :ange:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:57:52

Oups j´viens de lire le post au dessus de Lazzu, dslé pour ma question :p)

:gni:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:25:30
  • Arme_Lazzuli profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 10:05:59 avertir modérateur
* Sindar69 :d) « une MaJ bientot prévu :question: »

=> Long est le chemin jusqu´à la prochaine mise à jour. On peut supposer que ça prendra encore quelques semaines, mais sans aucune certitude.

La patience il faut avoir alors jeune ami!

Et la patience j´aurai jusqu´à l´avènement de l´élu qui rétabliera l´équilibre de la MaJ! :ange:

Fremen
Fremen
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:36:42

Lazzu :d) Méheu, je voulais répondre à la question de Sindar moi, j´avais une réponse super originale à fournir et tu me l´as piquée :snif2:

Pour la peine tu seras privé de glace jusqu´à nouvel ordre (même si te connaissant, tu vas décréter le nouvel ordre dès maintenant)

Kisaragi_Yuffie :d) Oui avant ce n´était pas en rouge et presque tout le monde se trompait. Les gens ont souvent l´habitude d´aller à l´essentiel et considèrent que 80% des messages ne servent à rien (ce qui est parfois vrai). Donc j´essaie de mettre en valeur les 20% vraiment importants :ok:

Totocoach :d) « Si oui vous pouvez remettre le lien sans blablater 3 pages dessus dans les 10 min qui suivent :-p
Si non, aura-t-on des nouvelles stats genre pour mi novembre ?? »

=> Donc on peut continuer à blablater ? :content:

Sinon pour te répondre, ce serait plutôt fin novembre, mais tu as vu que j´écris ça au conditionnel :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 novembre 2006 à 17:40:01

Ce soir je brise ton pacte Lolo en gobant une glace Haagen Dazs "noix de coco et macaron " ! :diable:
Tu m´as que trop nargué! :O :fou: :rire:

Fremen
Fremen
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:48:01

Tu parles d´un pacte toi, pour toi ne pas manger de glaces c´est comme m´empêcher de faire des stats :rire:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 17:48:07

Non, arrête Lazzu !! :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 novembre 2006 à 17:59:56

T´as tout compris Fremen! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:22:46

les stats pour le 19/11 ? :o))

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
08 novembre 2006 à 18:27:46

lol tu veux pas aussi une gonflage de tes stats pour ton annif??! :fou: :rire:

:dehors:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:09:14

Moi je voudrais que Fremen augmentes le nombre de message du fan club de Koko et que pas la même occasion il y adhère, comme tout le monde ici. :-( :ok:

La vidéo du moment