Lazzu
Méheu, je voulais répondre à la question de Sindar moi, j´avais une réponse super originale à fournir et tu me l´as piquée
Pour la peine tu seras privé de glace jusqu´à nouvel ordre (même si te connaissant, tu vas décréter le nouvel ordre dès maintenant)
Kisaragi_Yuffie
Oui avant ce n´était pas en rouge et presque tout le monde se trompait. Les gens ont souvent l´habitude d´aller à l´essentiel et considèrent que 80% des messages ne servent à rien (ce qui est parfois vrai). Donc j´essaie de mettre en valeur les 20% vraiment importants
Totocoach
« Si oui vous pouvez remettre le lien sans blablater 3 pages dessus dans les 10 min qui suivent 
Si non, aura-t-on des nouvelles stats genre pour mi novembre ?? »
=> Donc on peut continuer à blablater ?
Sinon pour te répondre, ce serait plutôt fin novembre, mais tu as vu que j´écris ça au conditionnel 