CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:10:06

J´ai déjà beaucoup donné sur son topic! :-p :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:16:42

Moi je voudrais que Fremen se rappelle de ma fidélité à Palmer il y a quelques mois de cela et qu´il renvoie l´ascenseur à Pampa :ok:

xD

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:54:31
  • Kisaragi_Youfie profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 18:27:46 avertir modérateur
* lol tu veux pas aussi une gonflage de tes stats pour ton annif??! :fou: :rire:

:dehors:

:d) je veux un gateau à la place de mon pseudo ! :noel:

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:01:24

Moi, je voudrais que Fremen se rappelle de ma fidélité il y a quelques mois de cela et qu´il descende Pampa :ok:

Acro , si tu me cherches je suis déjà très très loin :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:56:06

Moi, je voudrais que Fremen se rappelle de ma fidélité depuis quelques années de cela et qu´il écrase Néo Bahamut ou Nosferatu ( au choix ), tout en soutenant Pampa ! :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:07:53

Moi je voudrais que Fremen se rapelle de ma fidelité et qu´il fasse un copier collé dont il a le secret :ok:
:coeur:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:27:28

Moi je voudrais que Fremen se rapelle de ma fidélité et qu´il me donne un cargo de bananes :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 novembre 2006 à 13:29:14

Ca fait beaucoup de demandes! :O :fou: :rire:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:46:07

Moi je voudrais que Fremen se rapelle de ma fidélité (je sais ça a pas duré longtemps mais cela lui a permis de participer à l´élimination de Zanarkand :p) ) et qu´il vienne m´aider à sauver ce beau Choco/Mog :gni:

    • installons nous autour d´une table avec une bonne glace pour négocier tout ça :-)) **
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:32:46

les 12 boulets de la table croix ( j´aime pas le bouton rond ^^ )

Moi je voudrais que Fremen se rappelle de ma fidélité et qu´il m´explique pourquoi on peut plus rechercher un pseudo, j´ai un doute sur un compte ! :doute: )

Fremen
Fremen
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:44:00

Lol pour les demandes de votes, je regarderai ça demain ou après-demain, l´esprit reposé. Ca fait beaucoup d´histoire de fidélité d´un coup tout ça :ok:

Bossinou :d) On peut toujours. En fait, pour chaque forum présent dans la liste des forums à télécharger mais dont le calcul n´a pas encore été lancé, ça affiche une ligne avec des warnings/errors.

En gros tu tapes le pseudo X que tu veux rechercher, tu lances la recherche, et sur la page obtenue (une fois téléchargée), tu fais un recherche de X dessus, tu verras ;)

De toute façon je vais pouvoir lancer les calculs d´ici peu de temps (les téléchargements des 8000 forums restants sont faits), donc ces erreurs devraient bientôt disparaître :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:48:45

Bossinou :d) C´est vraiment pas clair ce que je raconte. En quelques mots, la recherche de pseudos fonctionne mais il y a quelques milliers d´erreurs qui trainent sur la page ;)

Bon je vais me coucher moi, ce sera mieux ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 novembre 2006 à 20:58:21
  1. Fremen profil
  2. Posté le 09 novembre 2006 à 20:44:00 avertir modérateur
  3. Lol pour les demandes de votes, je regarderai ça demain ou après-demain, l´esprit reposé. Ca fait beaucoup d´histoire de fidélité d´un coup tout ça :ok:

Bossinou :d) On peut toujours. En fait, pour chaque forum présent dans la liste des forums à télécharger mais dont le calcul n´a pas encore été lancé, ça affiche une ligne avec des warnings/errors.

En gros tu tapes le pseudo X que tu veux rechercher, tu lances la recherche, et sur la page obtenue (une fois téléchargée), tu fais un recherche de X dessus, tu verras ;)

:d) LOL ca fait 10 jours que je fais cette méthode! :rire:
D´ailleurs j´attendais pas la fin de la recherche vu que FF7 est vers le milieu de crois.
Mais en fait ca sert à rien de ne pas attendre, quand je lcique sur le lien trouvé, ca m´ouvre la nouvelle page une fois que ca a terminé la recherche complètement! O :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 novembre 2006 à 21:01:23

Bonne nuit Lolo au passage. ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:11:10

ok merci ! :-d

Fremen
Fremen
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:35:11

Normalement à partir de maintenant, ces vilains messages d´erreur ne devraient plus s´afficher. Ou alors seulement quelques uns de temps en temps, quand des forums sont en cours d´ajout ^^

Steph :d) Tant mieux s´il ne fait rien entre temps, ça fait moins ramer mon PC comme ça lol

Fremen
Fremen
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:42:06

Désolé pour le double post, je suis abonné en ce moment.

Petite précision : dorénavant, il y a non plus environ 1700 forums mais environ 11700 forums, donc le temps de recherche sera beaucoup plus long. Ne vous étonnez pas si ça prend plusieurs minutes.

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 novembre 2006 à 10:00:27

Fremen qui booste pour monter dans son classement :honte: ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 10:28:12

Bah Parkko, en fait Fremen n´est pas réputé pour son nombre total de message mais plutot pour les messages très développés!
Alors là casser ce message en deux, ca le fait chuter! :O :fou: :rire:

lol j´avais mal aux yeux hier soir, j´ai dis à Chocobodor que 17000 forums avaient été traité, j´ai rajouté un zéro! :rouge: :rire:
Mais bon là avec 11700 ca se rapproche à quelques milliers près! :rire: :dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 novembre 2006 à 10:31:15

CA se rapproche à 5300 près si je ne fais pas d´erreurs dans mes calculs ^^ !

La vidéo du moment